670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auto entrepreneur et president d'une association - Page 4

Question anonyme le 09/10/2009 à 21h37
Dernière réponse le 17/06/2019 à 20h41
[ ! ]
Puis je en tant que professeur de guitare independant ( auto entrepreneur) et president d'une association faire facturer en tant que prestataire de s...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour « 
auto entrepreneur et president d'une association
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 21h41
[ ! ]
C'est étrange, vous répétez toujours la même chose mais pourtant il y a bien une notion admise qui est les 3/4 du smic admis tout en étant président ou autre dans une association ? Moi j'y comprends plus rien...
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/07/2014 é 22h16
[ ! ]
Je ne sais plus si j'en ai parlé dans ce post mais cette dérogation est réservé à la rémunération d'un travail exclusivement consacré à la gestion de l'asso certainement pas pour un cours ou toute autre prestation et encore faut-il que les adhérents l'estiment nécessaire si le travail demandé le justifie dans les très grosses associations, la loi permet de rémunérer 1 dirigeant par tranche de 2 ou 300000€ (de mémoire) de chiffre d'affaires
Répondre
Réponse de rouky57
Le 15/07/2014 é 08h35
[ ! ]