Avis Baptista retour affectif - Page 10

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour «
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse de yoshi54
Le 05/04/2020 é 23h15
Elle commence dès ce soir le premier rituel. Et le tient au courant demain . En tout cas les premiers contacts sont très encourageants et elle répond a toutes les questions! Merci !
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 10h10
Merci ! (je ne connais pas ton prénom!) je les croisent aussi mais pour une fois, j'ai une super impression! en + elle répond du tac au tac!
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 11h00
Cool merci encore de ton aide!!! :) je reviendrai faire un petit feedback derniere question: est-ce que tu as "adapté" ton comportement? enfin changé qqchose ?
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 11h15
Oui en tout cas, forte impression d'emblée et pour une fois, je sens que c'est "possible" !!! merci bcp !! OUi on se voit souvent !!
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 11h25
Merci tout plein! je te redirai !!! ça va faire du bien, enfin du "bonheur" après tout ce que l'on a traversé..
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 17h32
Non pas forcément mais il a su me donner la force de traverser une très dure épreuve (traumatisme) et de me sentir enfin "bien" moi-m^me sans jugement… Merci je croise les doigts!
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 18h36
Disons que ce n'était pas forcément prévu.. Coup de foudre! Situation très compliquée.. Merci bcp!
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 18h59
Merci ! Tu as payé cb toi sans indiscrétions?
Réponse de tiffanyk
Le 06/04/2020 é 19h27
Bonsoir, j'ai lu tous les commentaires j'ai eu affaire à jennymedium je recommande!! top vraiment mais vaut mieux ne pas dire comment ca se passe car si vous suivez son programme rien ne doit etre dit!! le tarif depend de ce que tu fais je pense ca peut etre très cher comme peu ca dépend!
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 19h41
Ok merci ! Désolée... Je me renseignant juste.
Réponse de Azzeddinebou
Le 07/04/2020 é 09h12
Bonjour tout le monde moi c'est Azzeddine je vous presente le maitre marabout guerriseur traditionnel Alpha priestloudé il est disponible à tout vos problèmes comme : -Rituel d'argent -Rituel de la clientèle -Rituel de retour d'affection de votre bien aimé - Rituel pour trouver de travail -Rituel pour faire éteint un situation grave -Ceinture contre fusil, accident , poison,sorcellerie - Rituel de la protection totale - plus beaucoup d'autre choses N'hésitez pas presentter vos problèmes et pour plus la confiance vous pouvez venir chez lui et il vous fait tout le travail devant vous . Voici son numéro personnel ou Whatsapp : +22990127830
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 19h48
Maya====> Ben tjrs pas de news de lui avec le rituel neva sa fait 18jrs après rituel. Arnaque pffff chui deg. Kel conne j'y croyais.
Réponse anonyme
Le 13/04/2020 é 16h12
Concernant pour ceux qui ont eu des retours Quand est il après pour vous (culpabilité etc..) J’aimerais savoir si possible car mon Coeur balance un peu...
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 12h44
Le souci sont mes émotions. J’aime mon ex beaucoup même elle a apporter du bonheur dans ma bien mais ça m’en ferait mal au Coeur qu’on a lutté contre son libre arbitre et est qu’elle m’aimera par la suite réellement ou juste par l’envoutement?
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 13h47
Oui j’ai discute avec elle jennymedium j’apprecie Car elle semble vraiment honnête comparé à d’autres. Elle peut faire quelque chose mais ça dépend de moi Et m’a avoué qu’en mon ex tiens à moi mais a tourner la page. C’est pour cela que Ça m’angoisse un peu.
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 15h36
Merci je lui donne une réponse lundi car ça vaut y ne grosse somme que j’en compte payé en plusieurs fois. En tout cas je ńespere n’en pas me tromper je lui ai fait part de mon mal être et elle m’explique vraiment bien les choses. Je souhaite que mon ex revienne mais Pas qu’elle est un voile sur son cœur pour de faux sentiments.
Réponse anonyme
Le 23/04/2020 é 18h38
Bonsoir qui a u des résultats avec baptista
Réponse de yoshi54
Le 23/04/2020 é 19h32
Bonsoir, j'ai essayé avec baptista et malgré une séance où je sentais qu'il se passait qqchose, aucun résultat… je suis en cours avec jenny médium, je croise les doigts pour que cela fonctionne enfin !!! :) car je crois en elle tout simplement...
Réponse de yoshi54
Le 23/04/2020 é 19h57
Merci bcp c sympa !!! je croise les doigts egalement !!! :)
Réponse de Kibonalao
Le 30/05/2020 é 09h58
Bonjour, pour ceux qui ont connu Jennymedium j’avais entendu dire qu’elle va cessée en activité en juillet est - ce vrai ? Merci de votre réponse !