669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis Baptista retour affectif - Page 10

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
Dernière réponse le 28/04/2022 à 11h20
[ ! ]
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse de yoshi54
Le 05/04/2020 é 23h15
[ ! ]
Elle commence dès ce soir le premier rituel. Et le tient au courant demain . En tout cas les premiers contacts sont très encourageants et elle répond a toutes les questions! Merci !
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 10h10
[ ! ]
Merci ! (je ne connais pas ton prénom!) je les croisent aussi mais pour une fois, j'ai une super impression! en + elle répond du tac au tac!
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 11h00
[ ! ]
Cool merci encore de ton aide!!! :) je reviendrai faire un petit feedback derniere question: est-ce que tu as "adapté" ton comportement? enfin changé qqchose ?
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 11h15
[ ! ]
Oui en tout cas, forte impression d'emblée et pour une fois, je sens que c'est "possible" !!! merci bcp !! OUi on se voit souvent !!
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 11h25
[ ! ]
Merci tout plein! je te redirai !!! ça va faire du bien, enfin du "bonheur" après tout ce que l'on a traversé..
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 17h32
[ ! ]
Non pas forcément mais il a su me donner la force de traverser une très dure épreuve (traumatisme) et de me sentir enfin "bien" moi-m^me sans jugement… Merci je croise les doigts!
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 18h36
[ ! ]
Disons que ce n'était pas forcément prévu.. Coup de foudre! Situation très compliquée.. Merci bcp!
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 18h59
[ ! ]
Merci ! Tu as payé cb toi sans indiscrétions?
Répondre
Réponse de tiffanyk
Le 06/04/2020 é 19h27
[ ! ]
Bonsoir, j'ai lu tous les commentaires j'ai eu affaire à jennymedium je recommande!! top vraiment mais vaut mieux ne pas dire comment ca se passe car si vous suivez son programme rien ne doit etre dit!! le tarif depend de ce que tu fais je pense ca peut etre très cher comme peu ca dépend!
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 06/04/2020 é 19h41
[ ! ]
Ok merci ! Désolée... Je me renseignant juste.
Répondre
Réponse de Azzeddinebou
Le 07/04/2020 é 09h12
[ ! ]
Bonjour tout le monde moi c'est Azzeddine je vous presente le maitre marabout guerriseur traditionnel Alpha priestloudé il est disponible à tout vos problèmes comme : -Rituel d'argent -Rituel de la clientèle -Rituel de retour d'affection de votre bien aimé - Rituel pour trouver de travail -Rituel pour faire éteint un situation grave -Ceinture contre fusil, accident , poison,sorcellerie - Rituel de la protection totale - plus beaucoup d'autre choses N'hésitez pas presentter vos problèmes et pour plus la confiance vous pouvez venir chez lui et il vous fait tout le travail devant vous . Voici son numéro personnel ou Whatsapp : +22990127830
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 19h48
[ ! ]
Maya====> Ben tjrs pas de news de lui avec le rituel neva sa fait 18jrs après rituel. Arnaque pffff chui deg. Kel conne j'y croyais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2020 é 16h12
[ ! ]
Concernant pour ceux qui ont eu des retours Quand est il après pour vous (culpabilité etc..) J’aimerais savoir si possible car mon Coeur balance un peu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 12h44
[ ! ]
Le souci sont mes émotions. J’aime mon ex beaucoup même elle a apporter du bonheur dans ma bien mais ça m’en ferait mal au Coeur qu’on a lutté contre son libre arbitre et est qu’elle m’aimera par la suite réellement ou juste par l’envoutement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 13h47
[ ! ]
Oui j’ai discute avec elle jennymedium j’apprecie Car elle semble vraiment honnête comparé à d’autres. Elle peut faire quelque chose mais ça dépend de moi Et m’a avoué qu’en mon ex tiens à moi mais a tourner la page. C’est pour cela que Ça m’angoisse un peu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 15h36
[ ! ]
Merci je lui donne une réponse lundi car ça vaut y ne grosse somme que j’en compte payé en plusieurs fois. En tout cas je ńespere n’en pas me tromper je lui ai fait part de mon mal être et elle m’explique vraiment bien les choses. Je souhaite que mon ex revienne mais Pas qu’elle est un voile sur son cœur pour de faux sentiments.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2020 é 18h38
[ ! ]
Bonsoir qui a u des résultats avec baptista
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 23/04/2020 é 19h32
[ ! ]
Bonsoir, j'ai essayé avec baptista et malgré une séance où je sentais qu'il se passait qqchose, aucun résultat… je suis en cours avec jenny médium, je croise les doigts pour que cela fonctionne enfin !!! :) car je crois en elle tout simplement...
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 23/04/2020 é 19h57
[ ! ]
Merci bcp c sympa !!! je croise les doigts egalement !!! :)
Répondre
Réponse de Kibonalao
Le 30/05/2020 é 09h58
[ ! ]
Bonjour, pour ceux qui ont connu Jennymedium j’avais entendu dire qu’elle va cessée en activité en juillet est - ce vrai ? Merci de votre réponse !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.522