Avis Baptista retour affectif - Page 8

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour «
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2019 é 14h21
Coucou anthony, J'ai fait appel a elle pour un retour affectif, oui elle m'a repondu, m'a demander la foto de mon mec ou ex et la mienne, et m'a donner les instructions du rituel, apres elle m'a demander de regler en ligne 175€ apres 4 ou 5 mails echangés, alors j'ai beuguer, mais dans son discours elle avait l'air plutôt sérieuse meme si ces réponses j'aurai pu les deviner moi meme. Je n'ai pas passer le cap PAIEMENT lol et toi alors?? ca en est ou?
Réponse anonyme
Le 15/10/2019 é 10h46
Bonjour , Je vous mets juste en contact avec un bon maître marabout , un maître marabout qui fais bien ces travaux et donne aussi des conseils a ces clients , il y a plusieurs personnes qui ont eu satisfaction et dont je suis faire partir , ne vous faites plus avoir avec d'autres personnes qui se passent comme un marabout or ils sont malhonnête Mettez vous en contact avec lui sur son adresse email : aminankpon@gmail.com
Réponse de Amelia87
Le 15/10/2019 é 13h12
Bonjour le forum, Alors pour avoir testé Baptista , ça n a pas fonctionné, par contre j ai fait appel à jennymedium , www.jennymedium.fr , mes 2 travaux ont fonctionné par contre ça a pris un peu de temps. Elle est très pro , et non complaisante , franchement vous pouvez y aller .. Bon courage
Réponse anonyme
Le 13/11/2019 é 23h49
Putin s est presque la meme reponces que j'ai eu s est fou on vois des commentaires qui dise quelle est bien etc en faite il font rien du tout il empoche l'argent et vous attendez bêtement devant une bougie en moi j'ai pas payer j'ai demander a la contacter d'abord et puis plus rien
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 10h14
Bonjour , je viens sur ce forum peut être un peu tard, j'aimerais connaître votre expérience avec Baptista ? J'ai vu de bons commentaires la concernant sur le net , est ce qu'elle vous a aidé finalement ? Bien a vous
Réponse anonyme
Le 05/02/2020 é 10h09
Bonjour, j’ai commencé avec jennymedium ce lundi, après avoir vu votre commentaire ! quels étaient ces travaux et combien de temps ça a pris pour les résultats s’il vous plaît?? C’est vrai qu’elle a l’air vraiment au top !
Réponse anonyme
Le 11/02/2020 é 17h14
Bonjour j'ai commencer avec batista hier soir qui a de bon retour
Réponse anonyme
Le 11/02/2020 é 17h20
Bonjour moi j ai commencer hier et j'ai pas du tous le meme mail par contre la procedure des 3 jours et pareille
Réponse de Moony93
Le 21/02/2020 é 08h01
Bonjour. Je recherche des retours sur jennymedium. J'ai peur de me lancer. Quels sont ses tarifs ? Est elle vraiment fiable?
Réponse de Kibonalao
Le 24/02/2020 é 02h52
Salut Moony93 j'ai fait un rituel avec Jennymedium y'a 1 mois et pour l'instant y'a rien qui a bougé, faut attendre encore. Elle est honnête, elle répond toujours par mail. Cordialement
Réponse de Moony93
Le 25/02/2020 é 21h17
Okay. Si vous pouvez me tenir informée du résultat. Niveau tarif vous avez trouvé cela cher ou ça va ?
Réponse anonyme
Le 26/02/2020 é 11h21
Moi aussi je me pose la question. J'ai vu les avis sur son site, mais sont ils vrais? Et les avis sur ce forum sont ils vrais aussi? Étant donné que j'ai vu que ces tarifs sont assez chers, j'aimerai avoir de vrais retours ... Maintenant je trouve que c'est normal qu'elle se fasse bien payer si ça marche car cela doit lui pomper de l'énergie et du matériel .
Réponse de Kibonalao
Le 26/02/2020 é 14h38
Moony93 Oui assez chère mais tu peux payer plusieurs fois. Elle te répond rapidement par mail, donc essaye. J’ai fait un rituel récemment et y’a eu quelques effets mais je dois attendre encore pour que ça soit un positif. Tu n’es pas obligé de le faire après chacun a ses croyances. Et pour dire que je ne suis pas un fake, ni un robot donc je suis bien un homme. Je te conseille d’envoyer un mail voilà
Réponse anonyme
Le 21/03/2020 é 08h02
Bonjour Avez vous eu vos retour avec jennymedium.fr? Cela a t’il fonctionné pour ceux qui l’ont testé
Réponse de yoshi54
Le 26/03/2020 é 13h36
Bonjour, je suis passée par baptista pour faire un rituel, cela va faire 15j. discussion courtoise, elle a de suite cernée le problème... et apparemment elkle pouvait faire qqchose dponc je croise les doigts!!! je vous tiendrai au courant
Réponse de Amelia87
Le 26/03/2020 é 18h40
Bonsoir, alors moi j'ai contacté jennymedium, elle n'a rien pu faire pour moi, elle a dit que le taux de réussite était faible donc elle a refusé, en tout cas elle à l'air très pro. Dommage pour moi !!
Réponse de Amelia87
Le 26/03/2020 é 18h51
Bonsoir, Alors, j ai consulté à plusieurs reprises jennymedium, 2 travaux reussis, et 1 qu'elle n a pas voulu prendre car elle m'a dit que le taux etait trop faible de réussite, serieuse et très forte..Je suis décue qu'elle en puisse pas faire le nouveau travail mais au moins elle ne prend pas d'argent comme ça. www.jennymedium.fr
Réponse anonyme
Le 28/03/2020 é 19h08
Kiboanao as tu ton retour avec Jenny médium finalement? Par ailleurs quelqu’un connaîtrait également ce site rituelamour.com On peut les appeler mais j’aimerai savoir si des personnes on deja essayer car il n’y a que le livre d’or merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2020 é 19h51
Pareil je l'ai contacté elle ma envoyé le meme mail
Réponse anonyme
Le 30/03/2020 é 19h54
BJR, Moi j'ai fais appel a neva horizon. Et ca fai 5 jrs que les travaux son fini. Pas de nouvelles. Elle a dit qu'il fallait attendre 15 jours. Et la fin de l'envoutement prendra fin le 20 avril. J'ai bien peur de m'tre faites arnaquée. Je vais attendre. J'essayerais ensuite avec baptista. Mdr ca va c'est pas la crise Mdrrrr dsl pour les fautes j'ai pas le temps.