670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis Baptista retour affectif - Page 8

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
Dernière réponse le 28/04/2022 à 11h20
[ ! ]
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2019 é 14h21
[ ! ]
Coucou anthony, J'ai fait appel a elle pour un retour affectif, oui elle m'a repondu, m'a demander la foto de mon mec ou ex et la mienne, et m'a donner les instructions du rituel, apres elle m'a demander de regler en ligne 175€ apres 4 ou 5 mails echangés, alors j'ai beuguer, mais dans son discours elle avait l'air plutôt sérieuse meme si ces réponses j'aurai pu les deviner moi meme. Je n'ai pas passer le cap PAIEMENT lol et toi alors?? ca en est ou?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2019 é 10h46
[ ! ]
Bonjour , Je vous mets juste en contact avec un bon maître marabout , un maître marabout qui fais bien ces travaux et donne aussi des conseils a ces clients , il y a plusieurs personnes qui ont eu satisfaction et dont je suis faire partir , ne vous faites plus avoir avec d'autres personnes qui se passent comme un marabout or ils sont malhonnête Mettez vous en contact avec lui sur son adresse email : aminankpon@gmail.com
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 15/10/2019 é 13h12
[ ! ]
Bonjour le forum, Alors pour avoir testé Baptista , ça n a pas fonctionné, par contre j ai fait appel à jennymedium , www.jennymedium.fr , mes 2 travaux ont fonctionné par contre ça a pris un peu de temps. Elle est très pro , et non complaisante , franchement vous pouvez y aller .. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2019 é 23h49
[ ! ]
Putin s est presque la meme reponces que j'ai eu s est fou on vois des commentaires qui dise quelle est bien etc en faite il font rien du tout il empoche l'argent et vous attendez bêtement devant une bougie en moi j'ai pas payer j'ai demander a la contacter d'abord et puis plus rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 10h14
[ ! ]
Bonjour , je viens sur ce forum peut être un peu tard, j'aimerais connaître votre expérience avec Baptista ? J'ai vu de bons commentaires la concernant sur le net , est ce qu'elle vous a aidé finalement ? Bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2020 é 10h09
[ ! ]
Bonjour, j’ai commencé avec jennymedium ce lundi, après avoir vu votre commentaire ! quels étaient ces travaux et combien de temps ça a pris pour les résultats s’il vous plaît?? C’est vrai qu’elle a l’air vraiment au top !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2020 é 17h14
[ ! ]
Bonjour j'ai commencer avec batista hier soir qui a de bon retour
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2020 é 17h20
[ ! ]
Bonjour moi j ai commencer hier et j'ai pas du tous le meme mail par contre la procedure des 3 jours et pareille
Répondre
Réponse de Moony93
Le 21/02/2020 é 08h01
[ ! ]
Bonjour. Je recherche des retours sur jennymedium. J'ai peur de me lancer. Quels sont ses tarifs ? Est elle vraiment fiable?
Répondre
Réponse de Kibonalao
Le 24/02/2020 é 02h52
[ ! ]
Salut Moony93 j'ai fait un rituel avec Jennymedium y'a 1 mois et pour l'instant y'a rien qui a bougé, faut attendre encore. Elle est honnête, elle répond toujours par mail. Cordialement
Répondre
Réponse de Moony93
Le 25/02/2020 é 21h17
[ ! ]
Okay. Si vous pouvez me tenir informée du résultat. Niveau tarif vous avez trouvé cela cher ou ça va ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2020 é 11h21
[ ! ]
Moi aussi je me pose la question. J'ai vu les avis sur son site, mais sont ils vrais? Et les avis sur ce forum sont ils vrais aussi? Étant donné que j'ai vu que ces tarifs sont assez chers, j'aimerai avoir de vrais retours ... Maintenant je trouve que c'est normal qu'elle se fasse bien payer si ça marche car cela doit lui pomper de l'énergie et du matériel .
Répondre
Réponse de Kibonalao
Le 26/02/2020 é 14h38
[ ! ]
Moony93 Oui assez chère mais tu peux payer plusieurs fois. Elle te répond rapidement par mail, donc essaye. J’ai fait un rituel récemment et y’a eu quelques effets mais je dois attendre encore pour que ça soit un positif. Tu n’es pas obligé de le faire après chacun a ses croyances. Et pour dire que je ne suis pas un fake, ni un robot donc je suis bien un homme. Je te conseille d’envoyer un mail voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2020 é 08h02
[ ! ]
Bonjour Avez vous eu vos retour avec jennymedium.fr? Cela a t’il fonctionné pour ceux qui l’ont testé
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 26/03/2020 é 13h36
[ ! ]
Bonjour, je suis passée par baptista pour faire un rituel, cela va faire 15j. discussion courtoise, elle a de suite cernée le problème... et apparemment elkle pouvait faire qqchose dponc je croise les doigts!!! je vous tiendrai au courant
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 26/03/2020 é 18h40
[ ! ]
Bonsoir, alors moi j'ai contacté jennymedium, elle n'a rien pu faire pour moi, elle a dit que le taux de réussite était faible donc elle a refusé, en tout cas elle à l'air très pro. Dommage pour moi !!
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 26/03/2020 é 18h51
[ ! ]
Bonsoir, Alors, j ai consulté à plusieurs reprises jennymedium, 2 travaux reussis, et 1 qu'elle n a pas voulu prendre car elle m'a dit que le taux etait trop faible de réussite, serieuse et très forte..Je suis décue qu'elle en puisse pas faire le nouveau travail mais au moins elle ne prend pas d'argent comme ça. www.jennymedium.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2020 é 19h08
[ ! ]
Kiboanao as tu ton retour avec Jenny médium finalement? Par ailleurs quelqu’un connaîtrait également ce site rituelamour.com On peut les appeler mais j’aimerai savoir si des personnes on deja essayer car il n’y a que le livre d’or merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2020 é 19h51
[ ! ]
Pareil je l'ai contacté elle ma envoyé le meme mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2020 é 19h54
[ ! ]
BJR, Moi j'ai fais appel a neva horizon. Et ca fai 5 jrs que les travaux son fini. Pas de nouvelles. Elle a dit qu'il fallait attendre 15 jours. Et la fin de l'envoutement prendra fin le 20 avril. J'ai bien peur de m'tre faites arnaquée. Je vais attendre. J'essayerais ensuite avec baptista. Mdr ca va c'est pas la crise Mdrrrr dsl pour les fautes j'ai pas le temps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.375