663 557
questions
1 443 305
réponses
1 441 747
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis Baptista retour affectif - Page 8

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
Dernière réponse le 13/11/2019 à 23h49
[ ! ]
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2019 à 14h21
[ ! ]
Coucou anthony, J'ai fait appel a elle pour un retour affectif, oui elle m'a repondu, m'a demander la foto de mon mec ou ex et la mienne, et m'a donner les instructions du rituel, apres elle m'a demander de regler en ligne 175€ apres 4 ou 5 mails echangés, alors j'ai beuguer, mais dans son discours elle avait l'air plutôt sérieuse meme si ces réponses j'aurai pu les deviner moi meme. Je n'ai pas passer le cap PAIEMENT lol et toi alors?? ca en est ou?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2019 à 10h46
[ ! ]
Bonjour , Je vous mets juste en contact avec un bon maître marabout , un maître marabout qui fais bien ces travaux et donne aussi des conseils a ces clients , il y a plusieurs personnes qui ont eu satisfaction et dont je suis faire partir , ne vous faites plus avoir avec d'autres personnes qui se passent comme un marabout or ils sont malhonnête Mettez vous en contact avec lui sur son adresse email : aminankpon@gmail.com
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 15/10/2019 à 13h12
[ ! ]
Bonjour le forum, Alors pour avoir testé Baptista , ça n a pas fonctionné, par contre j ai fait appel à jennymedium , www.jennymedium.fr , mes 2 travaux ont fonctionné par contre ça a pris un peu de temps. Elle est très pro , et non complaisante , franchement vous pouvez y aller .. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2019 à 23h49
[ ! ]
Putin s est presque la meme reponces que j'ai eu s est fou on vois des commentaires qui dise quelle est bien etc en faite il font rien du tout il empoche l'argent et vous attendez bêtement devant une bougie en moi j'ai pas payer j'ai demander a la contacter d'abord et puis plus rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.877