669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis Baptista retour affectif - Page 7

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
Dernière réponse le 28/04/2022 à 11h20
[ ! ]
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse de Jweria noor
Le 15/08/2017 é 20h03
[ ! ]
Je confirme, cela fait un mois que j'ai effectué le "pseudo rituel" et il y a rien eu du tout à part de savoir que mon ex s'est .. farcie une autre nana, voila voila après 6 ans de bonheur. C'est fini je dois le comprendre et souffrir avec ça, ne faites pas appel aux médiums ou marabouts ou tout ce qui est de ce genre, c'est une perte d'argent. Et meme si il y en avait des vrais de médiums, il ne faut pas se fier à ça mais plutôt à son instinct. Car l'avenir est faite de bonnes et mauvaises surprises. Bon courage pour ceux qui espèrent encore au bonheur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 21h59
[ ! ]
J'ai fait appel à elle et rien se ne s'est passé, cette Baptista c'est une arnaque pure
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 23h28
[ ! ]
Ne rien croire c'est aussi croire... Votre croyance c'est que vous ne croyez pas en l'invisible n'est ce pas?
Répondre
Réponse de Jweria noor
Le 04/10/2017 é 23h59
[ ! ]
A qui vous adressez vous ? Car je ne comprends pas vraiment ce que vous dites anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 20h00
[ ! ]
J'ai aussi fait appel à ses services il y a plus de 6 mois et rien du tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 é 21h01
[ ! ]
Bonjour pour moi qui a assez dépensé dans tout ç domaine pour trois femmes !!! J'AI tout fait !!!!!Je ç q ç duré m'ai sincèrement pour l'amour d dieu gardé votre argent !!!,, personne n vous donnera JAMAIS mais JAMAIS RIEN!!!
Répondre
Réponse de Jweria noor
Le 07/03/2018 é 21h29
[ ! ]
Non il faut avancer la vie est belle tout de même et on aura toujours une personne sûrement meilleure pour nous accueille et nous aimer , la roue tourne et Dieu seul sait l’avenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 12h56
[ ! ]
Bonjour j'ai envoyé un mail a baptista samedi et J'ai eu une réponse. Je pense que se n'est pas bidon car elle a employé un mot qui m'a fait sursauter car je ne lui en avait pas parlé. J'ai eu encore une réponse à mon 2 ème mail depuis plus rien. Je me lance avec elle pour un rituel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, J'ai contacté baptista hier et j'ai eu une réponse rapide et même deux je ne pense pas que c'est des réponses bateau car ce quelle a écris pour moi n'est pas tout à fait pareils que toi. Mais elle doit avoir un texte type et elle rajoute ce qu'elle voit pour chaque personne .je commence un rituel demain,on verra. Mais je suis allée sur d'autre forum qui parle d'elle et d'autre personne sont ravie. Je verrais bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu aussi réponse de baptista et je pense qu'elle doit avoir un formulaire réponse type mais doit inclure ce quelle voit car pour ma part j'ai certaine chose pareils que toi mais pas tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2018 é 00h14
[ ! ]
Bonjour, Je me suis lancer dans un rituel affectif avec Baptista. Ont verra bien la suite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2019 é 21h45
[ ! ]
Bonjour. Des nouvelles ? D'autres témoignages ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 01h51
[ ! ]
J’ai envoyé mon premier mail à Baptiste hier, je compte faire revenir mon ex qui m’a quitté subitement il y a quelques jours... vous pouvez me croire, je vous dirai réellement les choses, c’est ma première expérience et sincèrement j’espère que c’est pas bidon et que Baptista ne joue pas avec nos faiblesses pour quelques billets.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 02h05
[ ! ]
J'ai envoyé un mail il y a 48h et je n'ai toujours aucune réponse. L'année passée aussi j'avais tenté de prendre contact... Sans succès... Ca commence mal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 02h12
[ ! ]
Ah ouais elle n’a pas du tout répondu ? Et bien.. je pense que la meilleure chose à faire est de se déplacer dans des villages, la bas il sont sérieux je le sais je pense que je vais faire ça. Bizarrement, je me fie pas à elle pourtant je lui ai envoyé un mail...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2019 é 03h24
[ ! ]
+ de 48h après toujours aucune réponse de Baptista...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous aucuns contact en août j’ai essayé de la contacter en vain j’ai recommencé ce jour et toujours pas de nouvelles...
Répondre
Réponse de Anna62
Le 01/02/2019 é 10h32
[ ! ]
Bonjour avez vous eu votre retour ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2019 é 12h47
[ ! ]
Toujours aucune réponse, je passe donc par un monsieur qui travaille chez lui à quelques kilomètres de chez moi, énormément de dialogue, rdv pour le rituel vendredi 15.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2019 é 02h21
[ ! ]
Bonjour, avecz vous fait ce rituel àvec ce monsieur ? Des résultats ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T173.197