656 859
questions
1 413 571
réponses
1 426 678
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis Baptista retour affectif - Page 7

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
Dernière réponse le 07/03/2018 à 21h29
[ ! ]
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse de Jweria noor
Le 15/08/2017 à 20h03
[ ! ]
Je confirme, cela fait un mois que j'ai effectué le "pseudo rituel" et il y a rien eu du tout à part de savoir que mon ex s'est .. farcie une autre nana, voila voila après 6 ans de bonheur. C'est fini je dois le comprendre et souffrir avec ça, ne faites pas appel aux médiums ou marabouts ou tout ce qui est de ce genre, c'est une perte d'argent. Et meme si il y en avait des vrais de médiums, il ne faut pas se fier à ça mais plutôt à son instinct. Car l'avenir est faite de bonnes et mauvaises surprises. Bon courage pour ceux qui espèrent encore au bonheur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 à 21h59
[ ! ]
J'ai fait appel à elle et rien se ne s'est passé, cette Baptista c'est une arnaque pure
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 à 23h28
[ ! ]
Ne rien croire c'est aussi croire... Votre croyance c'est que vous ne croyez pas en l'invisible n'est ce pas?
Répondre
Réponse de Jweria noor
Le 04/10/2017 à 23h59
[ ! ]
A qui vous adressez vous ? Car je ne comprends pas vraiment ce que vous dites anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 à 20h00
[ ! ]
J'ai aussi fait appel à ses services il y a plus de 6 mois et rien du tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2018 à 21h01
[ ! ]
Bonjour pour moi qui a assez dépensé dans tout ç domaine pour trois femmes !!! J'AI tout fait !!!!!Je ç q ç duré m'ai sincèrement pour l'amour d dieu gardé votre argent !!!,, personne n vous donnera JAMAIS mais JAMAIS RIEN!!!
Répondre
Réponse de Jweria noor
Le 07/03/2018 à 21h29
[ ! ]
Non il faut avancer la vie est belle tout de même et on aura toujours une personne sûrement meilleure pour nous accueille et nous aimer , la roue tourne et Dieu seul sait l’avenir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.333