669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis Baptista retour affectif - Page 14

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
Dernière réponse le 28/04/2022 à 11h20
[ ! ]
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2020 é 14h16
[ ! ]
Je viens d'avoir Jenny, premier échanges intérressants, c'est une personne bienveillante.a suivre
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 02/09/2020 é 14h25
[ ! ]
Top !! Oui elle est vraiment généreuse en temps et vraiment très franche. Je le dis svt ici sur le site :) pour les personnes sincères qui cherchent un personne fiable :) J'espère de tout cœur que cela va marcher pour vous si vous la choisissez :) Alexia
Répondre
Réponse de tiffanyk
Le 03/09/2020 é 19h40
[ ! ]
❤️ Personne a l’écoute, fiable, qui prends le temps et qui est honnête avec vous. Devenue une confidente et une personne chère à mon cœur je lui souhaite toute la plus réussite au monde car elle le mérite. Grâce à elle j’ai pu me sortir de ce cercle infernale et de ses mauvaises ondes ! Merci infiniment 🙏❤️ Je vous adore Je recommande ++++
Répondre
Réponse de MIP2606
Le 03/09/2020 é 19h51
[ ! ]
❤️❤️❤️ Personne a l’écoute, fiable, qui prends le temps et qui est honnête avec vous. Devenue une confidente et une personne chère à mon cœur je lui souhaite toute la plus réussite au monde car elle le mérite. Grâce à elle j’ai pu me sortir de ce cercle infernale et de ses mauvaises ondes ! Merci infiniment 🙏❤️ Je vous adore Je recommande ++++
Répondre
Réponse de MIP2606
Le 03/09/2020 é 19h52
[ ! ]
Désolée j’ai pas vu que vous étiez connectée
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2020 é 20h36
[ ! ]
Je confirme Jenny est très à l’écoute et bienveillante Elle a commencé le travail... affaire à suivre 😁
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 08/09/2020 é 11h48
[ ! ]
C'est trop beau pour être vrai ^^ Comment est-ce possible? Et puis ce n'est pas du tout le sujet de discussion…. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2020 é 11h28
[ ! ]
Pour ma part jenny n'a pas commencer mes travaux mais bientot . Elle est magnifique. Elle prend de mes nouvelles car je lui ai dit que je vais mal . Elle me tend la main et me rassure de temps a autre . Cest deja suffisant pour moi pour prouver son humanité.
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 11/09/2020 é 12h57
[ ! ]
Bonne chance à toi ! C'est une grande dame, elle est vraiment très professionnelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2020 é 03h21
[ ! ]
Ceqt drôle mais pourquoi Tyfaanyk et MIp 2606 ont la même réponse ? Tout comme plus haut nilajao et kibana... quelque chose .. Serait ce que vous changez de pseudo pour booster la conversation ? Tout ca est bizarre .
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 17/09/2020 é 14h13
[ ! ]
Peu être je ne sais pas … :) Après je suis d'accord sur le sujet :) Bonne journée à vous,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2020 é 14h19
[ ! ]
Alexia Tu peu me dire combien de temps a durer ton retour affectif avec Jenny ? Je lui ai fait confiance et on commence bientôt. Merci
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 18/09/2020 é 08h42
[ ! ]
Salut Anonyme, Ce n'est pas que je ne veuilles pas répondre à ta question… :) je pense que si tu as été en contact avec Jenny elle t'a surement dit de ne pas en parler :) Ce que je peux t'assurer c'est que cela fonctionne..:) et cela dépends très souvent de toi, de ta confiance, tes doutes ect.. Mon conseil : lâche prise ! :) Pour la durée, cela est propre à chacun et comment il réagit face au changement de l'autre…:) N'hésites pas si tu as des questions, Alexia
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 09h00
[ ! ]
Pour moi, Jenny a commencé il y a 2 semaines. Elle a quelques ressentis, à suivre. Jenny est à l’écoute et bienveillante En effet il faut essayer de lâcher prise et laisser faire. J’ai confiance en elle P
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 18/09/2020 é 14h45
[ ! ]
Voilà exactement ! :) No stress :) et n'y penses pas .. c'est les conseils que je peux te donner ! je te souhaite que du bonheur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2020 é 18h53
[ ! ]
Il y a plusieurs séries de travaux pendant ?
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 21/09/2020 é 10h47
[ ! ]
Hello Anonyme !:) Ca je ne sais pas :) faut demander à Jenny .. ce qui est sur c'est la qualité du travail effectué :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2020 é 14h26
[ ! ]
Salut Alexia Oui Jenny est vraiment bienveillante, je crois en ses résultats. Faut patienter et faire ce qu’elle demande. Le reste est pour elle et son pouvoir
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 21/09/2020 é 16h54
[ ! ]
En effet :) J'espère que cela marchera pour toi ! je te le souhaite :)
Répondre
Réponse de Ev87
Le 24/10/2020 é 17h48
[ ! ]
Bonjour , jaimerais savoir est ce jenny répond le week-end ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.482