Avis Baptista retour affectif - Page 14

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour «
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2020 é 14h16
Je viens d'avoir Jenny, premier échanges intérressants, c'est une personne bienveillante.a suivre
Réponse de ALEXIA14
Le 02/09/2020 é 14h25
Top !! Oui elle est vraiment généreuse en temps et vraiment très franche. Je le dis svt ici sur le site :) pour les personnes sincères qui cherchent un personne fiable :) J'espère de tout cœur que cela va marcher pour vous si vous la choisissez :) Alexia
Réponse de tiffanyk
Le 03/09/2020 é 19h40
❤️ Personne a l’écoute, fiable, qui prends le temps et qui est honnête avec vous. Devenue une confidente et une personne chère à mon cœur je lui souhaite toute la plus réussite au monde car elle le mérite. Grâce à elle j’ai pu me sortir de ce cercle infernale et de ses mauvaises ondes ! Merci infiniment 🙏❤️ Je vous adore Je recommande ++++
Réponse de MIP2606
Le 03/09/2020 é 19h51
❤️❤️❤️ Personne a l’écoute, fiable, qui prends le temps et qui est honnête avec vous. Devenue une confidente et une personne chère à mon cœur je lui souhaite toute la plus réussite au monde car elle le mérite. Grâce à elle j’ai pu me sortir de ce cercle infernale et de ses mauvaises ondes ! Merci infiniment 🙏❤️ Je vous adore Je recommande ++++
Réponse de MIP2606
Le 03/09/2020 é 19h52
Désolée j’ai pas vu que vous étiez connectée
Réponse anonyme
Le 03/09/2020 é 20h36
Je confirme Jenny est très à l’écoute et bienveillante Elle a commencé le travail... affaire à suivre 😁
Réponse de ALEXIA14
Le 08/09/2020 é 11h48
C'est trop beau pour être vrai ^^ Comment est-ce possible? Et puis ce n'est pas du tout le sujet de discussion…. :)
Réponse anonyme
Le 11/09/2020 é 11h28
Pour ma part jenny n'a pas commencer mes travaux mais bientot . Elle est magnifique. Elle prend de mes nouvelles car je lui ai dit que je vais mal . Elle me tend la main et me rassure de temps a autre . Cest deja suffisant pour moi pour prouver son humanité.
Réponse de ALEXIA14
Le 11/09/2020 é 12h57
Bonne chance à toi ! C'est une grande dame, elle est vraiment très professionnelle.
Réponse anonyme
Le 17/09/2020 é 03h21
Ceqt drôle mais pourquoi Tyfaanyk et MIp 2606 ont la même réponse ? Tout comme plus haut nilajao et kibana... quelque chose .. Serait ce que vous changez de pseudo pour booster la conversation ? Tout ca est bizarre .
Réponse de ALEXIA14
Le 17/09/2020 é 14h13
Peu être je ne sais pas … :) Après je suis d'accord sur le sujet :) Bonne journée à vous,
Réponse anonyme
Le 17/09/2020 é 14h19
Alexia Tu peu me dire combien de temps a durer ton retour affectif avec Jenny ? Je lui ai fait confiance et on commence bientôt. Merci
Réponse de ALEXIA14
Le 18/09/2020 é 08h42
Salut Anonyme, Ce n'est pas que je ne veuilles pas répondre à ta question… :) je pense que si tu as été en contact avec Jenny elle t'a surement dit de ne pas en parler :) Ce que je peux t'assurer c'est que cela fonctionne..:) et cela dépends très souvent de toi, de ta confiance, tes doutes ect.. Mon conseil : lâche prise ! :) Pour la durée, cela est propre à chacun et comment il réagit face au changement de l'autre…:) N'hésites pas si tu as des questions, Alexia
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 09h00
Pour moi, Jenny a commencé il y a 2 semaines. Elle a quelques ressentis, à suivre. Jenny est à l’écoute et bienveillante En effet il faut essayer de lâcher prise et laisser faire. J’ai confiance en elle P
Réponse de ALEXIA14
Le 18/09/2020 é 14h45
Voilà exactement ! :) No stress :) et n'y penses pas .. c'est les conseils que je peux te donner ! je te souhaite que du bonheur !
Réponse anonyme
Le 20/09/2020 é 18h53
Il y a plusieurs séries de travaux pendant ?
Réponse de ALEXIA14
Le 21/09/2020 é 10h47
Hello Anonyme !:) Ca je ne sais pas :) faut demander à Jenny .. ce qui est sur c'est la qualité du travail effectué :)
Réponse anonyme
Le 21/09/2020 é 14h26
Salut Alexia Oui Jenny est vraiment bienveillante, je crois en ses résultats. Faut patienter et faire ce qu’elle demande. Le reste est pour elle et son pouvoir
Réponse de ALEXIA14
Le 21/09/2020 é 16h54
En effet :) J'espère que cela marchera pour toi ! je te le souhaite :)
Réponse de Ev87
Le 24/10/2020 é 17h48
Bonjour , jaimerais savoir est ce jenny répond le week-end ?