J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail.
Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Top !!
Oui elle est vraiment généreuse en temps et vraiment très franche.
Je le dis svt ici sur le site :) pour les personnes sincères qui cherchent un personne fiable :)
J'espère de tout cœur que cela va marcher pour vous si vous la choisissez :)
Alexia
❤️
Personne a l’écoute, fiable, qui prends le temps et qui est honnête avec vous. Devenue une confidente et une personne chère à mon cœur je lui souhaite toute la plus réussite au monde car elle le mérite.
Grâce à elle j’ai pu me sortir de ce cercle infernale et de ses mauvaises ondes !
Merci infiniment 🙏❤️ Je vous adore
Je recommande ++++
❤️❤️❤️
Personne a l’écoute, fiable, qui prends le temps et qui est honnête avec vous. Devenue une confidente et une personne chère à mon cœur je lui souhaite toute la plus réussite au monde car elle le mérite.
Grâce à elle j’ai pu me sortir de ce cercle infernale et de ses mauvaises ondes !
Merci infiniment 🙏❤️ Je vous adore
Je recommande ++++
Pour ma part jenny n'a pas commencer mes travaux mais bientot .
Elle est magnifique. Elle prend de mes nouvelles car je lui ai dit que je vais mal . Elle me tend la main et me rassure de temps a autre . Cest deja suffisant pour moi pour prouver son humanité.
Ceqt drôle mais pourquoi Tyfaanyk et MIp 2606 ont la même réponse ? Tout comme plus haut nilajao et kibana... quelque chose ..
Serait ce que vous changez de pseudo pour booster la conversation ?
Tout ca est bizarre .
Salut Anonyme,
Ce n'est pas que je ne veuilles pas répondre à ta question… :) je pense que si tu as été en contact avec Jenny elle t'a surement dit de ne pas en parler :)
Ce que je peux t'assurer c'est que cela fonctionne..:) et cela dépends très souvent de toi, de ta confiance, tes doutes ect..
Mon conseil : lâche prise ! :)
Pour la durée, cela est propre à chacun et comment il réagit face au changement de l'autre…:)
N'hésites pas si tu as des questions,
Alexia
Pour moi, Jenny a commencé il y a 2 semaines. Elle a quelques ressentis, à suivre.
Jenny est à l’écoute et bienveillante
En effet il faut essayer de lâcher prise et laisser faire. J’ai confiance en elle
P
Salut Alexia
Oui Jenny est vraiment bienveillante, je crois en ses résultats.
Faut patienter et faire ce qu’elle demande. Le reste est pour elle et son pouvoir