J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail.
Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Bonjour,
Effectivement je confirme aussi que Jenny Medium est quelqu'un de très professionnel et franc.
Tout a été parfait pour moi. Je la recommande évidemment.
ML
Bonsoir tout le monde,
Pour ma part, Jenny Medium a sauvé ma vie.
Je pèse pas mes mots, elle a été d'un grand professionnalisme et d'une grande rigueur.
J'ai apprécié sa franchise et sa fermeté avec moi.
C'est une chance d'avoir pu la côtoyée, et je la recommande pour vos améliorations de vies.
BM
Hello à tous,
Je viens aussi mettre mon petit commentaire sur jenny medium !
C'est un sacré bout de femme ! lol vraiment professionnelle et claire, ya pas plus limpide.. et surtout les résultats sont là !! bien concrets.
A garder dans son carnet d'adresse !
Bonsoir,
Oui retours pour moi, elle est pro, à , elle est honnête c est rare dans ce milieu mais il faut suivre ce qu elle dit !
Plein de bonheur à tous
Oui, moi j ai fait 2 rituels dont 1 retour affectif , mais faut pas douter et y croire , lui faire confiance sinon ne faites rien si je peux vous conseiller!!
Salut Anonyme,
Pour moi aussi çà a marché avec jenny Medium, je l'ai dit plusieurs fois sur ce site, elle st vraiment très bien.
Pour la rapidité té le prix, ca dépend de ce que tu veux je pense.. :)
Le mieux c'est de lui écrire :) et puis après tu décideras ^^ ce que je peux et dire c'est qu'elle est vraiment sérieuse et généreuse.
J'espère avoir répondu à ta question…
Alexia
Avec plaisir !
Normalement elle répond de suite.. :) peu être renvoies lui le message à l'adresse de son site..
Dans tout les cas si tu l'as choisie, j'espère que cela marchera pour toi !!