Avis Baptista retour affectif - Page 13

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour «
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2020 é 16h04
Salut, Je partage ton avis Limpika, Jenny est vraiment bien. A+
Réponse anonyme
Le 25/07/2020 é 08h33
Bonjour, Effectivement je confirme aussi que Jenny Medium est quelqu'un de très professionnel et franc. Tout a été parfait pour moi. Je la recommande évidemment. ML
Réponse anonyme
Le 28/07/2020 é 18h24
Bonsoir tout le monde, Pour ma part, Jenny Medium a sauvé ma vie. Je pèse pas mes mots, elle a été d'un grand professionnalisme et d'une grande rigueur. J'ai apprécié sa franchise et sa fermeté avec moi. C'est une chance d'avoir pu la côtoyée, et je la recommande pour vos améliorations de vies. BM
Réponse anonyme
Le 29/07/2020 é 15h02
Hello à tous, Je viens aussi mettre mon petit commentaire sur jenny medium ! C'est un sacré bout de femme ! lol vraiment professionnelle et claire, ya pas plus limpide.. et surtout les résultats sont là !! bien concrets. A garder dans son carnet d'adresse !
Réponse anonyme
Le 31/08/2020 é 17h31
Bonjour, avez-vous eu un résultat
Réponse anonyme
Le 31/08/2020 é 17h33
C'est quoi le site de jenny? avez-vous eu des résultats?
Réponse de Ninjalao
Le 31/08/2020 é 17h49
Tape sur Google Jenny medium
Réponse de tiffanyk
Le 31/08/2020 é 19h20
Bonsoir, Oui retours pour moi, elle est pro, à , elle est honnête c est rare dans ce milieu mais il faut suivre ce qu elle dit ! Plein de bonheur à tous
Réponse anonyme
Le 31/08/2020 é 19h25
En combien de temps le résultat?
Réponse de tiffanyk
Le 31/08/2020 é 19h27
1 rituel 13 mois , un autre 2 mois.. Le temps est apparemment difficile, elle ajoute des séances si besoin :)
Réponse anonyme
Le 31/08/2020 é 19h28
Merci de vos réponses, moi c'est compliqué, mon ami est partie
Réponse de tiffanyk
Le 31/08/2020 é 19h30
Oui, moi j ai fait 2 rituels dont 1 retour affectif , mais faut pas douter et y croire , lui faire confiance sinon ne faites rien si je peux vous conseiller!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2020 é 19h46
Quelqu'un a déja fait un rituel avec Alexia?
Réponse de tiffanyk
Le 31/08/2020 é 19h49
Connais pas je reste fidèle à jennymedium qui est très forte :)
Réponse anonyme
Le 01/09/2020 é 18h39
Coucou, C'est drôle moi aussi j'ai fais appel à Jenny Medium lol ! Effectivement elle est géniale et franche .. Alexia je connais pas ... Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 01/09/2020 é 18h41
Vous avez eu des résultats rapidement ?
Réponse anonyme
Le 01/09/2020 é 18h43
C’est combien un rituel avec Jenny?
Réponse de ALEXIA14
Le 02/09/2020 é 11h14
Salut Anonyme, Pour moi aussi çà a marché avec jenny Medium, je l'ai dit plusieurs fois sur ce site, elle st vraiment très bien. Pour la rapidité té le prix, ca dépend de ce que tu veux je pense.. :) Le mieux c'est de lui écrire :) et puis après tu décideras ^^ ce que je peux et dire c'est qu'elle est vraiment sérieuse et généreuse. J'espère avoir répondu à ta question… Alexia
Réponse anonyme
Le 02/09/2020 é 11h29
Merci de ton retour , je lui ai écrit lundi soir, j’attends son retour
Réponse de ALEXIA14
Le 02/09/2020 é 13h32
Avec plaisir ! Normalement elle répond de suite.. :) peu être renvoies lui le message à l'adresse de son site.. Dans tout les cas si tu l'as choisie, j'espère que cela marchera pour toi !!