670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis Baptista retour affectif - Page 12

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
Dernière réponse le 28/04/2022 à 11h20
[ ! ]
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse de yoshi54
Le 28/06/2020 é 13h05
[ ! ]
Ça a bien bouge en tout cas! Non par mail que l'on la contacte après tu peux tjs lui demander. Elle vient de ma région en plus! Je comprends !! J ai essayé baptista, neva ... Et rien du tout ! Ça fait un sacré tarif mais pour bien des raisons je lui fais confiance,
Répondre
Réponse de Anna62
Le 28/06/2020 é 13h46
[ ! ]
Merci, je vais la recontacter... J espère y parvenir Merci
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 28/06/2020 é 13h48
[ ! ]
Je pars du principe que qui ne tente rien n'a rien !! Essayez et rendez vous compte par vous même je pense que c'est le mieux !!
Répondre
Réponse de Anna62
Le 28/06/2020 é 13h55
[ ! ]
Je l'ai fais j'attends sa reponse... Ça devient difficile et long ... Merci je vous dirai si elle peut m aider ou pas .
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 28/06/2020 é 14h46
[ ! ]
Yes crois-y ! Courage :)
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 02/07/2020 é 12h04
[ ! ]
Coucou alors ou en es tu dans ta reflexion ? :)
Répondre
Réponse de Anna62
Le 02/07/2020 é 12h37
[ ! ]
Coucou Je l'ai fait... on verra bien. Je sais quil faut être optimiste maos je sais pas ... J" ai des doutes. Bon après elle a été correcte, pour ma part le prix initiale a changé donc plus chère maintenant même si elle revue le prix. Maintenant on verra je pensais avoir plus de précisions de sa part mais bon ... Je pensais qu'elle me dirait ce quelle fait de son cote , mais non... J'avoue que ce n'est pas simple je fais en sorte de rester positive mais pas simple du tout. Surtout au au final je ne sais pas même pas si vraiment il y en qui ont des retours. Sinon elle est correcte elle répond, surtout moi j'ai été un élu chiante avec elle car des questions, et puis j'ai eu une difficulté et elle a été à 2 doigts de ne plus prendre mon dossier . Et je comprends. Toi as tu vraiment des retours ?
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 02/07/2020 é 13h30
[ ! ]
Je pense qu il est normal d avoir des doutes tres clairement !!! mais je crois qu il faut aussi lacher prise et faire un travail sur soi car il s agit d energies. pour ma part oui les choses ont bouge et continuent. et bcp de choses me font dire que jenny est vraiment bienveillante !
Répondre
Réponse de Anna62
Le 03/07/2020 é 13h05
[ ! ]
Bonjour Jenny est une belle personne c'est certain. Elle est a l'écoute et compréhensive. Elle a été très patiente avec moi et je suis même gênée vis a vis d elle. Mais le fait d'avoir trop perdu de l'argent et sachant que je ne roule pas sur l'Or ne me met en situation sereine. Et de plus de réels retours je ne sais pas. Mais j encourage celles qui sont plus calme confiante et moins stressée de faire appel à elle. Elle M à l'air vraiment sérieuse. Elle a réussi à bien voir que je suis stressée. Je ne vais pas faire perdre son temps. Je suis trop dans le doute, stressée. Rien ne va de mon côté et ça ne m'aide pas à être sereine pour effectuer le rituel. 😞😞 Ni le projet ni la famille ni le sentimental même amicalement ça comme à être compliquée. Je vais plus tôt M occuper de moi. Merci à vous. Je vous souhaite de bien avancer et vos retours. Je
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2020 é 13h26
[ ! ]
Bon courage à vous ! J'espère que ça ira pour vous ! Oui effectivement, jenny est le meilleur choix pour un retour :)
Répondre
Réponse de Angele564
Le 06/07/2020 é 20h05
[ ! ]
Bonsoir mesdames, J’ai lu avec intérêt vos posts,je conseille et recommande 10000x jennymedium, franche sans complaisance , très très forte, des retours immédiats !! Elle dit les choses!! Pour les gens qui ne sont pas sûrs ou qui trouvent qu’elle est chère passez vos chemins ! Elle mérite la gloire ! J en ai connu mais elle elle est high level ! Si vous n avez pas confiance ne faites pas d occultes !! Car l occulte n est jamais sur a 100%!! Bref merci jennymedium et bonne réussite à tous ❤️❤️❤️
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 06/07/2020 é 20h51
[ ! ]
Merci pour vos commentaires qui aident tout le monde!!!! :) elle est geniale jenny et devrait etre connue !!! quelles est ton histoire angele? :)
Répondre
Réponse de Angele564
Le 06/07/2020 é 21h24
[ ! ]
Bonsoir, Je la connais depuis quelques années, c est mon ange gardien! Un retour affectif ( mon homme m’avait laissé pour ma meilleure «  amie » ) mariage 8 ans 3 enfants!! Il voulait plus nous voir, avait tiré un trait ! Rupture juin 2016... je suis passée par des prétendants sorciers sans succès..j avais plus du tout de nouvelles ... les enfants malheureux c’était horrible .. puis octobre 2017, j’ai tenté elle a été claire desuite , on s est battus elle a vraiment fait bcp de séances plusieurs fois! 1 an plus tard il est revenu comme une rose, s est séparé d un coup,s est excuse , depuis tout est même mieux qu avant !! L’ancienne amie est partie à 10000 km elle a essayé de le récupérer jenny l à éloigné!! Et lui ne la supportait plus! Elle est géniale ! Elle promet rien mais fait de son mieux. Voilà depuis elle me fait des petits rituels pour le travail aussi et la encore bingo !! Je lui ai déjà demandé un autre rituel elle m a dit non car elle jugeait que c était échec! Elle ne prend pas bcp de monde ! Mais ça me fait mal au cœur car je sais qu elle travaille bcp elle pourrait avoir plus! Bon courage à toutes
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 06/07/2020 é 21h40
[ ! ]
Ouah impressionnante ton histoire !!! et felicitations pour tes belles reussites.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2020 é 14h57
[ ! ]
Grand maître spirituel alpha Stanley vous ouvre ces portes quelques soit vos problèmes sur cette terre AMOUR •Retour d'affection, Maintien d'harmonie au foyer, en famille, Forcer une femme ou un homme à l'aimer ( envoûtement ) , Intégrer les rêves de celui ou celle qu'on aime. SUCCÈS •Chance pour avoir beaucoup de travail, Attraction de clientèle, Bic magique pour examen et concours, Pronostic réel pour les paries sur les matchs et LOTO RICHESSE •Porte feuille magique, Valise magique, Canarie magique, Bague mystique ( pour multiplication d'argent ). •Savon magique, pour attirer beaucoup d'argent. SANTÉ Savons magique ( contre sorcellerie) , Impuissance sexuelle, Éjaculation précoce, hémorroïdes, hépatite, kyste. Savon et huile mystique pour rajeunir la peau quelque soit l'âge de la personne Voici son contact : Tel-Whatsapp : +229 90 12 78 30 N'hésitez pas le contacter si vous avez des problèmes vous allez revenir témoigner de l'efficacité de ces travaux. Merci
Répondre
Réponse de Anna62
Le 17/07/2020 é 11h23
[ ! ]
Bonjour je confirme aque cest une belle personne. Moi j'ai fait l'imbecile et ca risque de me couter. mais je la recommande car elle me semble etre honette. Et tres humaine. Je suis entrain de voir pour qu elle me reprenne je peux vous dire que ce nest pas un jeu. n hesitez plus comme moi allez la voir. Moi je regrette. J aurai tout perdu, j espere qu elle pourra faire encore quelque chose. Et meme ai non je ne peux que vous la recommander. croyez en elle. C'est la plus honette et je peux dire apres m etre faite avoir plusieurs fois elle est trea honette.
Répondre
Réponse de Elodie1234
Le 17/07/2020 é 17h24
[ ! ]
Hello tout le monde, Marine et Aurelia, quelle était votre situation de départ? Apres combien de temps avez-vous eu le résultat espéré?
Répondre
Réponse de Anna62
Le 17/07/2020 é 20h52
[ ! ]
Re, Bon jenny ne pourra plus rien pour moi pour ce dossier. Mais c'est ma faute. mais je vous la conseille, elle est honette et tres franche. Elle dit les choses que ca plaise ou pas. moi j'ai ete tres hesitante et fait n'importe quoi. J espere juste qu'un jour si j ai besoin elle sera ok. Car elle a ete tres patiente avec moi croyez moi. jenny est une personne honette et sincere. Ne faites pas comme moi. Bon courage pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2020 é 11h27
[ ! ]
@yoshi54 Comment c'est fini pour toi ? Merci
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 19/07/2020 é 11h29
[ ! ]
Hello a tous! Je ne peux parler de ce qui est en cours mais y a eu de belles avancées en tout cas!! Je croise les doigts que cela continue....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.042