665 762
questions
1 452 085
réponses
1 446 470
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis Baptista retour affectif - Page 12

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
Dernière réponse le 03/07/2020 à 13h26
[ ! ]
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
274 réponses pour « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 à 12h44
[ ! ]
Le souci sont mes émotions. J’aime mon ex beaucoup même elle a apporter du bonheur dans ma bien mais ça m’en ferait mal au Coeur qu’on a lutté contre son libre arbitre et est qu’elle m’aimera par la suite réellement ou juste par l’envoutement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 à 13h09
[ ! ]
Hello ! 🙂 Elle t'aimera réellement pour toi bien sûr 🙂 de son plein gré 😊 Si besoin, je te recommande Jenny Medium, elle pourra t'aider avec tt ses questions ! Et c'est une pro mais surtt elle est franche !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 à 13h47
[ ! ]
Oui j’ai discute avec elle jennymedium j’apprecie Car elle semble vraiment honnête comparé à d’autres. Elle peut faire quelque chose mais ça dépend de moi Et m’a avoué qu’en mon ex tiens à moi mais a tourner la page. C’est pour cela que Ça m’angoisse un peu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 à 14h00
[ ! ]
Moi je pars du principe que s'il y a même la plus petite chance que ça marche, il faut tenter dans la vie😊🙏 Aimer c'est précieux. Ça évite la torture des regrets ... c'est personnel bien-sûr 🙂
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 à 15h14
[ ! ]
J'espère que ça marchera pour toi 🙏
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 à 15h36
[ ! ]
Merci je lui donne une réponse lundi car ça vaut y ne grosse somme que j’en compte payé en plusieurs fois. En tout cas je ńespere n’en pas me tromper je lui ai fait part de mon mal être et elle m’explique vraiment bien les choses. Je souhaite que mon ex revienne mais Pas qu’elle est un voile sur son cœur pour de faux sentiments.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 à 15h45
[ ! ]
Pour moi Jenny, elle vaut la peine, je lui dois mon bonheur 🙏🙂 Vraiment franche et ca m'a bcp aidé, je regrette pas de lui avoir fait confiance. J'espère que toi ira bien pour toi 😊 et que tu retrouveras ta chérie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2020 à 18h38
[ ! ]
Bonsoir qui a u des résultats avec baptista
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2020 à 18h58
[ ! ]
Hello 🙂 Aucun résultat pr moi !!! et je suis tournée vers Jenny Medium, et j'ai bien fait car ça a marché, je lui doit mon bonheur maintenant 😊 Bcp plus franche et honnête, avis personnel🙂 As tu eu des résultats ?
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 23/04/2020 à 19h32
[ ! ]
Bonsoir, j'ai essayé avec baptista et malgré une séance où je sentais qu'il se passait qqchose, aucun résultat… je suis en cours avec jenny médium, je croise les doigts pour que cela fonctionne enfin !!! :) car je crois en elle tout simplement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2020 à 19h46
[ ! ]
Oui je m'en rappelle Yoshi54, on en a parlé de Jenny Medium ! Je croise les doigts pour toi 😁 Oui en effet Jenny, elle est au top ! Du coup, la personne qui a pose la question, je te la recommande... 🙂
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 23/04/2020 à 19h57
[ ! ]
Merci bcp c sympa !!! je croise les doigts egalement !!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2020 à 20h32
[ ! ]
De rien 🙂 Elle est très pro Jenny, Ça va marcher 😁
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2020 à 14h36
[ ! ]
Hello 😁 J'espère que l'on a pu t'aider ? Bon week-end !
Répondre
Réponse de Kibonalao
Le 30/05/2020 à 09h58
[ ! ]
Bonjour, pour ceux qui ont connu Jennymedium j’avais entendu dire qu’elle va cessée en activité en juillet est - ce vrai ? Merci de votre réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2020 à 10h06
[ ! ]
Bonjour, pour ceux qui ont connu Jennymedium j’avais entendu dire qu’elle va cessée en activité en juillet est - ce vrai ? Merci de votre réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2020 à 09h57
[ ! ]
Bonjour, comment avez vous eu cette information ? Mince moi qui attendais de réunir une certaine somme pour la contacter.... Je suis foutue.
Répondre
Réponse de Elodie1234
Le 05/06/2020 à 12h21
[ ! ]
Bonjour, Alors yoshi, après plus d un mois, quel est votre ressenti par rapport à jennymedium? Fait elle un réel suivi? J ai pris contact avec elle mais j hesite car c est quand même 800€. Merci
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 08/06/2020 à 21h15
[ ! ]
Bonsoir a tous! oui elle va cesser son activite en juillet mais restera dispo pour ses fidels clients !! pour le moment, ca commence a se debloquer (je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tue lol) mais c'est positif et innatendu pour le coup! j'espere que ca va continuer :) en tout cas jenny est super presente! elle m'aide meme pour un pb de mauvais oeil ... a vous de voir!
Répondre
Réponse de Elodie1234
Le 10/06/2020 à 19h09
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre retour. Est ce que je pourrais vous parler en privé afin se vous poser quelques questions? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.593