Avis Baptista retour affectif - Page 9

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour «
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2020 é 20h45
Concernant Néva j’ai bien peur qu’en oui c’est de l´arnaque. Beaucoup de gens en parlent d’elle. Moi j’aimerais savoir si concrètement un retour positif ou des avancés a été fait avec jenny Medium car elle demande une somme très importante svp
Réponse anonyme
Le 31/03/2020 é 12h07
Pour neva merci pour la réponse, je sais pas pour neva en tout cas la ça fait 6jours et je n'ai aucune nouvelles de l'être aimé. On verra. La je suis sur sabastien g a le maout. Il demande 500 euros mais il fait un rituel durant 28 jours pendant 1h. Il esplik toi sur sa vidéo YouTube retour affect. Ça fait cher mais il est tellement convainquant, il esplik trop bien. Et frenchement il a l'air sérieux il est de Nice et il répond à tout. Je sais pas jvais réfléchir pcq 500euros. Je l'aime après tout.
Réponse anonyme
Le 31/03/2020 é 12h21
Bathista m'a répondu, en gros. Je pense qu'il est possible de faire un retour affectif pour que les sentiments de M augmentent et puisse surmonter les obstacles qu'il l'empêche de se rapprocher de vous. Ensuite elle a écrit comment elle procéderai etcc tarif.
Réponse anonyme
Le 31/03/2020 é 14h57
Moi elle m’a pas répondu... Je réitère ma question concernant Jennymedium avez-vous vous eu des retours pour ceux qui l’ont pratiqués svp? À part amelia87
Réponse de tiffanyk
Le 31/03/2020 é 21h12
Bonsoir, J'ai traité avec Jennymedium, pour un retour affectif, cerne très bien la situation, et très efficace pour moi le retour affectif a marché sous 3 mois, elle m'avait prévenu. Au moins elle ne vend pas du rêve et dis les choses, je la recommande. De plus, elle m a fait une protection gratuite, je me sens bcp mieux avec l'amour de ma vie. Pour moi c'est la seule avec qui j'ai eu des résultats. Merci à ELLE
Réponse de tiffanyk
Le 31/03/2020 é 21h14
J ai testé ce fameux Sebastien aucun résultat
Réponse anonyme
Le 01/04/2020 é 14h48
Merci pour le retour Les personnes qui sont‘ revenus ont quel caractères? Car c’est bien beaux d’en venter les mérites mais on n’en veut pas de zombies avec de faux sentiments non plus
Réponse anonyme
Le 05/04/2020 é 14h58
Plus personne ? Moi ça fait 14jours avec neva et tjrs pas de news de lui. Je rêve bcq de lui, mais c mon inconscients. 😔 😩😢
Réponse de yoshi54
Le 05/04/2020 é 15h27
Bonjour Avez vous le site de jenny médium!?? Au bout de cb de temps cela a fonctionné pour vous ? Merci
Réponse de yoshi54
Le 05/04/2020 é 16h51
Ok je vous remercie !! je vais voir ça alors
Réponse de yoshi54
Le 05/04/2020 é 16h58
Merci tout plein:! a tout hasard, vous avez une adresse mail privée? j'aurais qq questions à vous poser! je viens de prendre contact avec merci
Réponse de yoshi54
Le 05/04/2020 é 17h34
Merci, croisons les doigts!! dans quelle situation, vous trouviez vous exactement? fait-elle un réel suivi une fois lepaiement fait (car d'autres ne le font pas :( ). y a t il un comportement a adopter? merci
Réponse de yoshi54
Le 05/04/2020 é 17h56
Ok super merci bcp !! Vs avez trouvé bcp d avis sur jenny ? Vs aviez fait appel a d autres avant ?
Réponse de yoshi54
Le 05/04/2020 é 18h14
Oui j'ai vu sur son site mais je preferai que d autres personnes mettent leur avis sur d'autres sites pour être sûrs car ça représente de l argent ! Votre situation était compliquée? Vs étiez séparé depuis un moment ?
Réponse de yoshi54
Le 05/04/2020 é 19h04
Ok merci je vs tiens au courant !!
Réponse de yoshi54
Le 05/04/2020 é 21h09
Bonsoir C est faisable apparemment avec 3 rituels en particulier !! Par contre c'est 800 euros .... :o Vs aussi c était aussi cher ???
Réponse de yoshi54
Le 05/04/2020 é 21h44
Merci beaucoup en tout cas
Réponse de yoshi54
Le 05/04/2020 é 22h33
Let s go ! Je vous tiens au courant Puis je vs ecrire en privé?
Réponse de yoshi54
Le 05/04/2020 é 22h50
Par contre tu avais raison elle a cerne d emblee le problème et ce qu il fallait faire ... C hallucinant !!!
Réponse de yoshi54
Le 05/04/2020 é 22h59
J avoue je suis bluffée la par les termes qu'elle emploie pr définir ma situation. Retour sous 6 mois environ apparemment... Et toi ça a été long ?!