Avis Baptista retour affectif - Page 17

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour «
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2022 é 11h51
Hello, Pour ma part, cela a super bien réussi avec Jenny aussi ! elle est vraiment très forte et droite dans ses bottes ! Je te conseille de prendre contact avec elle directement, puis à toi de choisir, c'est à prendre ou à laisser :) Marine
Réponse anonyme
Le 27/04/2022 é 01h10
ATENTION!!!!! Baptista c'est une grande arnaque...c'est un vrai barratin ses services! Je me suis fait avoir moi et un ami à moi qui à également acheté ses services pour le prix de 175 euros...ne tombez pas dans le piège, je crois aujourd'hui avec du recule que tous les commentaires positifs sont faits évidemment par son entourage. Soyez attentifs les personnes sont très mal honnêtes et profitent de la fragilité et du désespoir des gens pour les dépouiller!
Réponse de Ninjalao
Le 28/04/2022 é 11h14
Bonjour est il possible de contacter Jenny Médium s’il vous plaît ?
Réponse de Lisaandri
Le 28/04/2022 é 11h16
Bonjour contacte la via son mail: hello@jennymedium.com son site est en maintenance elle nous a prévenu
Réponse de Ninjalao
Le 28/04/2022 é 11h20
Je te remercie ! 🙏🏼