Avis Baptista retour affectif - Page 11

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour «
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse de Ninjalao
Le 30/05/2020 é 10h06
Bonjour, pour ceux qui ont connu Jennymedium j’avais entendu dire qu’elle va cessée en activité en juillet est - ce vrai ? Merci de votre réponse !
Réponse anonyme
Le 05/06/2020 é 09h57
Bonjour, comment avez vous eu cette information ? Mince moi qui attendais de réunir une certaine somme pour la contacter.... Je suis foutue.
Réponse de Elodie1234
Le 05/06/2020 é 12h21
Bonjour, Alors yoshi, après plus d un mois, quel est votre ressenti par rapport à jennymedium? Fait elle un réel suivi? J ai pris contact avec elle mais j hesite car c est quand même 800€. Merci
Réponse de yoshi54
Le 08/06/2020 é 21h15
Bonsoir a tous! oui elle va cesser son activite en juillet mais restera dispo pour ses fidels clients !! pour le moment, ca commence a se debloquer (je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tue lol) mais c'est positif et innatendu pour le coup! j'espere que ca va continuer :) en tout cas jenny est super presente! elle m'aide meme pour un pb de mauvais oeil ... a vous de voir!
Réponse de Elodie1234
Le 10/06/2020 é 19h09
Bonjour, Merci pour votre retour. Est ce que je pourrais vous parler en privé afin se vous poser quelques questions? Merci
Réponse de Elodie1234
Le 10/06/2020 é 19h32
Bonsoir yoshi. Merci pour votre retour. Serait il possible de vous parler en privé afin de vous poser quelques questions? Merci
Réponse de yoshi54
Le 11/06/2020 é 11h42
No soucis! envoyez moi votre mail si vous voulez ;)
Réponse de Elodie1234
Le 11/06/2020 é 16h14
Paulus.e@outlook.com merci
Réponse de Elodie1234
Le 11/06/2020 é 17h34
Paulus.e@outlook.com (pas de majuscule)
Réponse de yoshi54
Le 13/06/2020 é 12h30
Bonjour a tous! j espere que vous allez bien. pour ma part, la situation commence a se debloquer et j'en suis contente. je vous tiens au courant
Réponse de yoshi54
Le 18/06/2020 é 17h28
Coucou!! merci c'est sympa!!! :) on se tient au jus !
Réponse de Elodie1234
Le 18/06/2020 é 17h56
Bonjour. Merci 😊 Je l espere aussi 🤞 Bonne soirée
Réponse de yoshi54
Le 18/06/2020 é 18h37
Et toi tjs le bonheur ?
Réponse de Elodie1234
Le 18/06/2020 é 19h14
Je ne connais pas ton prénom... mais quelle était ta situation ? Retour combien de temps après les rituels? 🙂
Réponse de yoshi54
Le 23/06/2020 é 21h52
Je suis contente pour toi!!! :)
Réponse anonyme
Le 28/06/2020 é 08h47
Bonjour, Vous avez des retour sur Jenny ?
Réponse de yoshi54
Le 28/06/2020 é 12h08
Coucou ! Également avec moi! Hyper présente, elle ns aide quand on est pas bien, angoisse etc! Elle m aide pour différents problèmes et a un gd cœur! Elle mérite d être connue franchement..
Réponse de Anna62
Le 28/06/2020 é 12h34
Bonjour, je n y crois plus à tous ces retours il y a beaucoup de manipulation... des messages sont écrits par les propres praticiens eux mêmes. Et payer 1000 euros voir 800 pour jenny sans être certaine du retour me laisse perplexe. J en ai fait Baptiste aucun retour Marco aucun retour Les jumeaux de la santaria idem rien Celia et kathalyna pareil rien et cest la même personne. Bref... Je suis dégoutée dépenser des sous pour rien. Après jenny je nai pas fait, je teouve que les retour sur le site sont surfaits et interrogent... Mais bon je n ai pas la science infuse... Prouvez vraiment la véracité tout ça Et pendant ce temps on attend on saigne on pleure...
Réponse de yoshi54
Le 28/06/2020 é 12h38
Coucou Anna! Je comprends je me suis faite avoir aussi un paquet de fois, je ne compte plus! Mais cette fois ci c est différent je trouve! Un réel suivi, tu peux poser autant de questions que tu le souhaites, elle te guide sur ce que tu dois faire et surtout elle est humaine! J'ai eu un très gros soucis dans ma vie y a qq années et elle a accepté de m'aider sans aucune contrepartie. Donc .... A toi de juger après. Mais ses ressentis et ce qu'elle m a dit ont tjs été bons. J'y crois dur comme fer franchement! Et surtout elle ne te pousse pas a le faire ( si ça fonctionne pas elle ne le fait même pas...) Voilà...
Réponse de Anna62
Le 28/06/2020 é 12h45
T'as eu ton retour d'affection ? On ne peux pas la joindre par tel? C'est que des mails ? J'aimerai ne plus me tromper 1 an1/2 de séparation officielle et re ensemble mais n assume pas et hier re rupture... J'avoue que avec tous les sous dépensés pour rien Ca reste amer... Merci en tout cas