J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail.
Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Bonjour,
Alors yoshi, après plus d un mois, quel est votre ressenti par rapport à jennymedium?
Fait elle un réel suivi?
J ai pris contact avec elle mais j hesite car c est quand même 800€.
Merci
Bonsoir a tous!
oui elle va cesser son activite en juillet mais restera dispo pour ses fidels clients !!
pour le moment, ca commence a se debloquer (je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tue lol) mais c'est positif et innatendu pour le coup! j'espere que ca va continuer :)
en tout cas jenny est super presente! elle m'aide meme pour un pb de mauvais oeil ...
a vous de voir!
Coucou !
Également avec moi!
Hyper présente, elle ns aide quand on est pas bien, angoisse etc! Elle m aide pour différents problèmes et a un gd cœur!
Elle mérite d être connue franchement..
Bonjour, je n y crois plus à tous ces retours il y a beaucoup de manipulation... des messages sont écrits par les propres praticiens eux mêmes.
Et payer 1000 euros voir 800 pour jenny sans être certaine du retour me laisse perplexe.
J en ai fait Baptiste aucun retour
Marco aucun retour
Les jumeaux de la santaria idem rien
Celia et kathalyna pareil rien et cest la même personne.
Bref... Je suis dégoutée dépenser des sous pour rien.
Après jenny je nai pas fait, je teouve que les retour sur le site sont surfaits et interrogent...
Mais bon je n ai pas la science infuse...
Prouvez vraiment la véracité tout ça
Et pendant ce temps on attend on saigne on pleure...
Coucou Anna!
Je comprends je me suis faite avoir aussi un paquet de fois, je ne compte plus!
Mais cette fois ci c est différent je trouve!
Un réel suivi, tu peux poser autant de questions que tu le souhaites, elle te guide sur ce que tu dois faire et surtout elle est humaine!
J'ai eu un très gros soucis dans ma vie y a qq années et elle a accepté de m'aider sans aucune contrepartie.
Donc .... A toi de juger après.
Mais ses ressentis et ce qu'elle m a dit ont tjs été bons.
J'y crois dur comme fer franchement!
Et surtout elle ne te pousse pas a le faire ( si ça fonctionne pas elle ne le fait même pas...)
Voilà...
T'as eu ton retour d'affection ?
On ne peux pas la joindre par tel? C'est que des mails ?
J'aimerai ne plus me tromper 1 an1/2 de séparation officielle et re ensemble mais n assume pas et hier re rupture...
J'avoue que avec tous les sous dépensés pour rien Ca reste amer...
Merci en tout cas