670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis Baptista retour affectif - Page 15

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
Dernière réponse le 28/04/2022 à 11h20
[ ! ]
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 05h07
[ ! ]
@Ev87 Elle répond chaque jour . Quand elle est dans la possibilité elle le fait direct .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 14h54
[ ! ]
Oui jenny répond des qu’elle peut. Avec moi elle est bienveillante Sent des choses juste on arrive pas à vérifier Je pense qu’elle est dans le vrai A suivre...
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 26/10/2020 é 10h03
[ ! ]
Hello Ev87, Oui je te confirme qu'elle répond assez vite :)
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 26/10/2020 é 10h12
[ ! ]
J'espère que tu auras eu tes réponses :) je vois le post daté de 2 jours ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2020 é 10h16
[ ! ]
Alexi14 Vs avez eu des retours ?côté rituel ? Malheureusement on a peur de se faire avoir.
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 26/10/2020 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, Oui je comprends la peur de se faire avoir.. il y a des charlatans partout et c'est légitime de se poser la question :) surtout sur les montants par exemple. Pour moi, cela a marché avec Jenny, elle est vraiment très pro et franche ! Oui j'ai eu des retours très positifs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2020 é 20h00
[ ! ]
JAI CONSULTE DEPUIS SEPTEMBRE POUR UN RETOUR AFFECTIF ET ON EST AU MOIS DE DÉCEMBRE RIEN DU TOUT, A CHAQUE QUE JENVOIE UN COURRIEL POUR DIRE QUE JE NAI JAMAIS EU DE RETOUR , ELLE ME DIT QUE CA VA VENIR ET QUE LE RITUEL EST ENCORE ENTRAIN DE SOPPERER SUR LA PERSONNE EN QUESTION , JE ME DEMANDE EST CE QUE JE VAIS RETOURNER AVEC MON COPAIN ,IL MA BLOQUE SUR SON TÉLÉPHONE JE DOIS TOUJOURS APPELER SUR APPEL INCONNU, LA SEULE CHANCE QUE JAI CEST QUIL REPOND TOUJOURS MAIS NE PREND JAMAIS LINTIAVE DE MAPPLER
Répondre
Réponse de Roselatour
Le 14/12/2020 é 20h19
[ ! ]
Bonsoir, J’ai demandé un travail occulte avec jennymedium elle me l’a refusé , cela montre son sérieux. En plus, elle précise bien que ce n’est jamais garantie l’occulte. Baptista je ne la connais pas. Je suis déçue que jennymedium n’aie pas voulu m’aider mais au moins elle est honnête ! Je ne sais pas à qui demander du coup ? Si vous avez des pistes? Merci
Répondre
Réponse de bitsy.cz
Le 13/01/2021 é 00h26
[ ! ]
Tu critique la religion mais t'as vu la stupidité de tes dires, on est pas l'evolution d'une espece, tu peux te considerer le fils du singe mais aucune preuve sur cette theorie alors que tu dis que tu crois que ce que tu vois, c'est a toi de remettre tes croyances en question, c'est toi qui a tout faux
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2021 é 00h12
[ ! ]
Bonjour, Je viens apporter mon expérience auprès de baptista. Me concernant j'ai beaucoup de mal à me lancer, Difficulté à adhérer à ce type de pratiques, craintes et questionnements tout se mélangeaient. Bref je me suis décidé à franchir le pas. Via un e-mail je lui ai exposé ma situation actuelle. Au bout de quelques jours, j'ai reçu une réponse très standardisée me disant que fictivement un rituel de retour affectif pouvait, Faire en sorte qu'il revienne et qu'il exteriorise enfin les sentiments qu'il avait pour moi. L'explique également sur ce mail le déroulé du rituel qui se fera sur 3 soir avec une participation active le premier soir. Le rituel commence je fais donc nécessaire de mon côté mais nos échanges par mail, Sans je trouve très stéréotypés. Entre les séances je lui envoie un message pour avoir quelques réponses, Ou plutôt juste être rassurée. Je n'ai eu aucune réponse à la furie de chuelles au moment de le poser sur mon ex-compagnon, Je lui envoie un dernier mail mettant en évidence la froideur de mes échanges, et que je m'interroge, Notamment sur ses réponses qui semblent générées par un ordinateur.... Qu'elle ne fût pas surprise, quand à 200 d'eu matin je reçois un message me disant qu'elle me rembourse l'intégralité du rituel qu'elles ne veux plus avoir à faire à moi et que je suis bannie de son site.... J'ai de mon côté, envoyé plusieurs e-mails afin de comprendre le pourquoi du comment avoir une réponse car effectivement je ne suis qu'un être humain, qui doute et qui avait besoin de réponses... Scott eli il n'en est rien j'ai bel et bien été remboursés et je n'ai jamais eu aucune nouvelle... Voilà mon expérience, sommes tu ais un peu atypique je me pose encore des questions mais qu'ai-je bien pu faire ?.. Juste lui poser des questions?? J ai douté oui douté...mais de simples paroles auraient largement suffi à me tranquilliser... Bref je reste avec mon sac de questions, Pourtant, globalement il semblerait que ses résultats soient probants. J'ai même tenté une demande de voyance afin de montre tenir en direct avec elle j'ai été aussitôt remboursé, À croire que je suis un monstre ou une extraterrestre... Donc voilà, un peu atypique comme témoignage mais c'est bel et bien ma réalité. Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre démarche et espère que cela portera ses fruits. Le concernant je vais essayer de trouver un autre professionnel pour me venir en aide parce que je pense il faut battre le fer tant qu'il est chaud et ne pas laisser trop de temps s'écouler. Mélanie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2021 é 07h50
[ ! ]
Merci Mélanie pour avoir partager ton expérience ! Pour ma part, je te conseille jenny Medium, très franche, au top.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2021 é 12h51
[ ! ]
Merci, c'est d'ailleurs ce que j'étais en train de lire depuis quelques jours sur le forum je prépare mon mail Et je pense que je vais faire appel à elle. Je vous tiendrai au courant de la démarche parce que d'une part c'est loin d'être facile, Et puis me concernant cela remet en question pas mal de choses et d idées preconçues que j avais jusqu'alors sur l humain en général 😄😉🙃🤞
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2021 é 18h55
[ ! ]
Oui bien-sûr 😀 Tu verras Jenny est très honnête et pro. Assez cash ! Elle a changé ma vie. Je te laisse juger pr toi même 😏 J'espère que cela marchera pour toi ! Dans tt les cas ça peut pas etre pire en réponses lol Marine
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 01/03/2021 é 15h42
[ ! ]
Hello a toutes Des retours pour ma part j attends la suite...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2021 é 16h04
[ ! ]
Des retours avec qui? Cela a marche au bout de combien de temps? Quel rituel à été fait?
Répondre
Réponse de yoshi54
Le 01/03/2021 é 16h05
[ ! ]
On ne peut rien dire. Mais avec jenny medium ! C est même incroyable j attendais plus.. lol Un paquet de mois !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2021 é 10h39
[ ! ]
Bonjour avez vous le mail de jenny svp car yen a plusieurs Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2021 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, Je confirme que j'ai eu également des retours avec Jenny. Elle est très fiable, professionnelle et est toujours présente pour répondre à nos questions. Elle est d'une patience extrême et est très douce. Des travaux en cours mais déjà des résultats. Je vous la recommande les yeux fermés. De plus, c'est une bonne médium. Son adresse mail est: jennyclairvoyantmedium@gmail.com Bonne journée, Wendy
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2021 é 18h19
[ ! ]
Des résultats avec Jenny medium ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2021 é 09h02
[ ! ]
Économisez votre argent et passez à autre chose . J'ai dépenser 4000 euros aucun retour ... juste des demande de dons supplémentaires.. . Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.372