670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis Baptista retour affectif - Page 16

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
Dernière réponse le 28/04/2022 à 11h20
[ ! ]
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse de Lisaandri
Le 10/08/2021 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, En ce qui concerne Baptista je ne peux pas vous dire , mais pour avoir essayé avec jennymedium je la recommande. Très honnête et forte.Elle précise bien qu’un travail occulte n’est jamais garantie à 100% et elle fait tout pour la pleine réussite. Il faut se tenir à ses recommandations. Et parfois elle refuse des travaux car elle juge que c’est pas faisable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2021 é 10h32
[ ! ]
Avec Jenny medium ou baptista?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2021 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, Jennymedium est mon ange gardien, elle s’est démenée pour moi sur de nombreux rituels. Elle ne promet rien, elle essaie de faire son maximum. Et n’hésite pas à faire des séances gratuites pour débloquer les situations. Peut être que chez certains ca n’a pas fonctionné mais ont ils suivi ses recommandations?peut être chez certains ce ne fonctionne pas , elle n’est pas Dieu elle le dit elle même. Moi je l’adore et je la remercie chaques jours car tout a été réussi. Si vous doutez dès le départ ne faites rien. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2021 é 14h38
[ ! ]
Je partage cet avis ! C'est vraiment une personne à connaître ! Elle est plus que professionnelle et réussit des changements très visibles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2021 é 14h58
[ ! ]
Jenny Médium.. que dire en fait à part qu'elle est pas chère pour tout ce qu'elle fait. Je la recommande bien-sûr, elle a une bienveillance hors norme et une qualité de travail impressionnante. A essayer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2021 é 18h50
[ ! ]
Bonjour Mme et Mr je viens vous faire un témoignage miraculeux j'ai fait une expérience avec un monsieur spirituel Alpha Loude. Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a décidé de divorcer avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait sa connaissance grâce à ma copine ROSINE sur skype. Grâce à ce Alpha, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce monsieur même les cas les plus désespère : Amour, les maladie incurable , problèmes pour être enceinte, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvée) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; . Ce Alpha est une solution adaptée à vos problèmes. Son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Et son numéro d'appel ou WhatsApp : +22990127830
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2021 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, moi c'est ilian, si vous avez des retour sur jennyclairvoyantmedium, j'ai lu tout vos commentaires et certaines personne parle d'elle comme un ange gardien, j'ai fait appel à elle ce matin et elle me propose de faire le travail pour 2500€. Si les personne qui sont passé part elle peuvent me donner leur retour j'en serais ravi. Merci d'avance pour vos reponses
Répondre
Réponse de Amelia87
Le 15/09/2021 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, Alors pour ma part elle est très professionnelle, sérieuse, et très gentille. Mais je ne pense pas que le fait de divulguer ce qu’elle vous a indiqué comme tarif va lui faire apprécier. Si vous commencez déjà à douter avant de commencer ne faites rien. Petit conseil ! Après moi j’en suis très contente et j’ai la remercierai jamais assez. Bonne journée à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2021 é 13h27
[ ! ]
Bonjour Ilian, Jenny est très pro et franche. Je la recommande, c'est vraiment une femme géniale ! C'est efficace et ça marche ! Néanmoins il faut suivre les règles qu'elle donne 🙂 Et vous ne les suivez pas déjà pas 🙂 Si vous n'y croyez pas ne faites rien .... Il faut avoir confiance ! Je ne sais pas pour quelle raison vous avez mentionné le prix mais c'est suivant votre cas... Je vous conseille plutôt si vous avez des questions d'en parler à Jenny plutôt qu'ici !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2021 é 13h45
[ ! ]
Salut Ilian, Bon déjà j'espère que Jenny verra pas ton post car c'est pas top de dévoiler tout comme ça🙂🤦 Je peux comprendre que tu cherches des infos ect.. mais franchement elle est plus que professionnelle ! J'en ai fait l'expérience ! Marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2021 é 14h17
[ ! ]
Merci pour vos réponse, désolé je n'aurais pas du parler du tarif, je n'était pas au courant, et d'autre personne l'ont fait avant moi et personne ne leur a rien dit à ce que g pu lire... Encore merci pour ce que vous me dites ça me conforte dans mon choix, j'espère que ça marchera comme avec vous. Ilian
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2021 é 15h04
[ ! ]
Sauriez vous me dire environ au bout de combien de temps ont commencé à voir des résultat (juste par curiosité)? Ilian
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2021 é 21h31
[ ! ]
Ça dépend de toi 🙂 de ton lâcher prise et du travail demandé ! Dc tt le monde peut te dire de 1 mois à 2 ans mais ça ne sert à rien de savoir ça car c'est une réponse bateau 😅🙂 Fais confiance à Jenny surtout et tout ira bien ! Marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2021 é 21h14
[ ! ]
Salut Illian, J'espère avoir répondu à tes questions ? Tu peux faire confiance à Jenny 🙂 Tu seras pas déçu ! Marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2021 é 08h18
[ ! ]
Salut tt le monde ! Je viens de lire vos messages, j'ai moi même fait appel à Jenny et d'autres et ya pas photo !! Jenny est plus que professionnelle ! C'est très efficace à condition que tu l'écoutes 💯 Je la recommande vivement, mais le mieux est de juger par vous même ! Aurélia
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2021 é 20h55
[ ! ]
Essayer aussi Elly. Elle est top, elle nous a souvent au tel et si elle n'a pas réussis elle rembourse : elly.capitaine@outlook.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2021 é 20h12
[ ! ]
C’est qui? Je ne connais pas Sur quel site peut-on la trouver?
Répondre
Réponse de Sarooush
Le 09/03/2022 é 23h13
[ ! ]
Bonjour Ilian, As tu eu des résultats avec Jenny Médium ?? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2022 é 14h19
[ ! ]
Bonjour, Je recommande Jenny Medium retour affectif réussit pour ma part elle est sincère et honnête et a beaucoup de retours.
Répondre
Réponse de Sarooush
Le 10/03/2022 é 14h37
[ ! ]
Merci beaucoup pour ta réponse. Pourrais tu me raconter ton expérience avec Jenny plus en détails si ça ne t’embête pas ? johannaalves13000@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.328