669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis Baptista retour affectif - Page 2

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
Dernière réponse le 28/04/2022 à 11h20
[ ! ]
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse de Dadam
Le 08/12/2016 é 16h00
[ ! ]
Exactement. Relisez-vous.
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/12/2016 é 18h43
[ ! ]
Vous écrivez "Pauvre personne", c'est insultant moi j'ai parlé de personnes fragiles et de pigeon naïf, ce sont des constatations
Répondre
Réponse de Dadam
Le 08/12/2016 é 19h22
[ ! ]
Relisez-vous ailleurs sur d'autres sujets. Vous êtes insultant la plupart du temps. Mais on ne va pas polémiquer plus sur votre attitude.
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/12/2016 é 22h01
[ ! ]
Ah bon ! quels sujets ? donnez-moi des exemples précis je renseigne seulement moi parfois les réponses ou les avis ne plaisent pas et les gens qui attendaient une réponse allant dans leur sens sont déçus et les pauvres d'esprit se mettent à insulter comme vous (voir plus haut)
Répondre
Réponse de Nath.08
Le 25/12/2016 é 15h59
[ ! ]
@anthony69000 Bonjour Anthony, as-tu finalement fait appel à Baptista? Si, oui tu pourrais me donner ton avis s'il te plait? Personnellement je peux comprendre qu'elle envois le même email à tout le monde, dès lors qu'elle voit qu'il est possible d'effectuer quelque chose. Apparemment, elle aurait déjà refusé d'effectuer des retours à certaines personnes lorsqu'il n'y avait plus rien à sauver. Merci pour ta réponse! Nathan
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/12/2016 é 16h54
[ ! ]
" je peux comprendre qu'elle envois le même email à tout le monde, dès lors qu'elle voit qu'il est possible d'effectuer quelque chose " vous vous raccrochez à n'importe quoi c'est fichu, renoncez, vous allez seulement y perdre du fric
Répondre
Réponse de Nath.08
Le 25/12/2016 é 18h37
[ ! ]
Merci pour votre bienveillance, mais mon message ne vous était pas adressé. Bonne soirée!
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/12/2016 é 19h48
[ ! ]
Sur un site ouvert à tous, les messages s'adressent à tous
Répondre
Réponse de Nath.08
Le 26/12/2016 é 09h36
[ ! ]
Pas lorsqu'il commence par "@anthony69000". le "@" sert à notifier le destinataire. Comme ça, vous le savez. :)
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/12/2016 é 13h08
[ ! ]
@ ou pas, nous sommes sur un site ouvert à tous et personne ne peut interdire une réponse comme ça, vous le savez
Répondre
Réponse de Nath.08
Le 26/12/2016 é 15h48
[ ! ]
Si cela vous fait plaisir, je vous en prie. Waste your time buddy! ;)
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/12/2016 é 15h57
[ ! ]
No comment ....................................
Répondre
Réponse de Nath.08
Le 22/01/2017 é 21h38
[ ! ]
Dadam, avez-vous réalisé quelque chose avec elle finalement? Si oui, vous pourriez me donner votre avis? Merci! Nathan
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/01/2017 é 11h11
[ ! ]
Un traitement ? aaaaaaaah vous êtes malades, je comprends mieux
Répondre
Réponse de Alstan
Le 17/03/2017 é 19h28
[ ! ]
Il est simplement con , bête et méchant signe d'un niveau intellectuel bien limité, et qui est renforcé par une sale manie d'intervenir dans des des discussions dont il ne connait rien : un vrai troll !
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/03/2017 é 22h01
[ ! ]
Ce sont plutôt vos propos qui montrent la faiblesse de votre niveau intellectuel quand on n'est pas capable de développer des arguments valables, on passe aux insultes
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 22h46
[ ! ]
Salut je suis en contacte avec Baptista également et elle a consulté mon cas elle m'a donné une réponse positive le seul soucis c'est que ma carte bancaire refuse de passer donc je vais passer à côté du retour de mon ex. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait payer pour moi et je me rembourse dès que j'aurai l'argent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 22h51
[ ! ]
Mon mail c'est Wendyzebo78@gmail.com si quelqu'un veut bien me venir en aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 00h00
[ ! ]
Bonjour Anthony la réponse de Baptista n'est pas bateau. Elle dit vrai. J'ai fait appelle à elle et j'ai confiance grâce à de nombreux témoignages. Elle est fiable.
Répondre
Réponse de zooms
Le 27/05/2017 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, moi meme je j'hésite à faire appel à baptista, je constate en effet que son mail semble bateau, cependant elle prends le temps de répondre aux questions annexes, que dois-je en conclure ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis Baptista retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.961