J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail.
Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Ah bon ! quels sujets ? donnez-moi des exemples précis
je renseigne seulement moi
parfois les réponses ou les avis ne plaisent pas et les gens qui attendaient une réponse allant dans leur sens sont déçus et les pauvres d'esprit se mettent à insulter comme vous (voir plus haut)
@anthony69000 Bonjour Anthony, as-tu finalement fait appel à Baptista?
Si, oui tu pourrais me donner ton avis s'il te plait?
Personnellement je peux comprendre qu'elle envois le même email à tout le monde, dès lors qu'elle voit qu'il est possible d'effectuer quelque chose. Apparemment, elle aurait déjà refusé d'effectuer des retours à certaines personnes lorsqu'il n'y avait plus rien à sauver.
Merci pour ta réponse!
Nathan
" je peux comprendre qu'elle envois le même email à tout le monde, dès lors qu'elle voit qu'il est possible d'effectuer quelque chose "
vous vous raccrochez à n'importe quoi
c'est fichu, renoncez, vous allez seulement y perdre du fric
Il est simplement con , bête et méchant signe d'un niveau intellectuel bien limité, et qui est renforcé par une sale manie d'intervenir dans des des discussions dont il ne connait rien : un vrai troll !
Ce sont plutôt vos propos qui montrent la faiblesse de votre niveau intellectuel
quand on n'est pas capable de développer des arguments valables, on passe aux insultes
Salut je suis en contacte avec Baptista également et elle a consulté mon cas elle m'a donné une réponse positive le seul soucis c'est que ma carte bancaire refuse de passer donc je vais passer à côté du retour de mon ex. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait payer pour moi et je me rembourse dès que j'aurai l'argent.
Bonjour Anthony la réponse de Baptista n'est pas bateau. Elle dit vrai. J'ai fait appelle à elle et j'ai confiance grâce à de nombreux témoignages. Elle est fiable.
Bonjour,
moi meme je j'hésite à faire appel à baptista,
je constate en effet que son mail semble bateau, cependant elle prends le temps de répondre aux questions annexes, que dois-je en conclure ?