Avis Baptista retour affectif - Page 2

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour «
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse de Dadam
Le 08/12/2016 é 16h00
Exactement. Relisez-vous.
Réponse de canounet
Le 08/12/2016 é 18h43
Vous écrivez "Pauvre personne", c'est insultant moi j'ai parlé de personnes fragiles et de pigeon naïf, ce sont des constatations
Réponse de Dadam
Le 08/12/2016 é 19h22
Relisez-vous ailleurs sur d'autres sujets. Vous êtes insultant la plupart du temps. Mais on ne va pas polémiquer plus sur votre attitude.
Réponse de canounet
Le 08/12/2016 é 22h01
Ah bon ! quels sujets ? donnez-moi des exemples précis je renseigne seulement moi parfois les réponses ou les avis ne plaisent pas et les gens qui attendaient une réponse allant dans leur sens sont déçus et les pauvres d'esprit se mettent à insulter comme vous (voir plus haut)
Réponse de Nath.08
Le 25/12/2016 é 15h59
@anthony69000 Bonjour Anthony, as-tu finalement fait appel à Baptista? Si, oui tu pourrais me donner ton avis s'il te plait? Personnellement je peux comprendre qu'elle envois le même email à tout le monde, dès lors qu'elle voit qu'il est possible d'effectuer quelque chose. Apparemment, elle aurait déjà refusé d'effectuer des retours à certaines personnes lorsqu'il n'y avait plus rien à sauver. Merci pour ta réponse! Nathan
Réponse de canounet
Le 25/12/2016 é 16h54
" je peux comprendre qu'elle envois le même email à tout le monde, dès lors qu'elle voit qu'il est possible d'effectuer quelque chose " vous vous raccrochez à n'importe quoi c'est fichu, renoncez, vous allez seulement y perdre du fric
Réponse de Nath.08
Le 25/12/2016 é 18h37
Merci pour votre bienveillance, mais mon message ne vous était pas adressé. Bonne soirée!
Réponse de canounet
Le 25/12/2016 é 19h48
Sur un site ouvert à tous, les messages s'adressent à tous
Réponse de Nath.08
Le 26/12/2016 é 09h36
Pas lorsqu'il commence par "@anthony69000". le "@" sert à notifier le destinataire. Comme ça, vous le savez. :)
Réponse de canounet
Le 26/12/2016 é 13h08
@ ou pas, nous sommes sur un site ouvert à tous et personne ne peut interdire une réponse comme ça, vous le savez
Réponse de Nath.08
Le 26/12/2016 é 15h48
Si cela vous fait plaisir, je vous en prie. Waste your time buddy! ;)
Réponse de canounet
Le 26/12/2016 é 15h57
No comment ....................................
Réponse de Nath.08
Le 22/01/2017 é 21h38
Dadam, avez-vous réalisé quelque chose avec elle finalement? Si oui, vous pourriez me donner votre avis? Merci! Nathan
Réponse de canounet
Le 23/01/2017 é 11h11
Un traitement ? aaaaaaaah vous êtes malades, je comprends mieux
Réponse de Alstan
Le 17/03/2017 é 19h28
Il est simplement con , bête et méchant signe d'un niveau intellectuel bien limité, et qui est renforcé par une sale manie d'intervenir dans des des discussions dont il ne connait rien : un vrai troll !
Réponse de canounet
Le 17/03/2017 é 22h01
Ce sont plutôt vos propos qui montrent la faiblesse de votre niveau intellectuel quand on n'est pas capable de développer des arguments valables, on passe aux insultes
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 22h46
Salut je suis en contacte avec Baptista également et elle a consulté mon cas elle m'a donné une réponse positive le seul soucis c'est que ma carte bancaire refuse de passer donc je vais passer à côté du retour de mon ex. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait payer pour moi et je me rembourse dès que j'aurai l'argent.
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 22h51
Mon mail c'est Wendyzebo78@gmail.com si quelqu'un veut bien me venir en aide.
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 00h00
Bonjour Anthony la réponse de Baptista n'est pas bateau. Elle dit vrai. J'ai fait appelle à elle et j'ai confiance grâce à de nombreux témoignages. Elle est fiable.
Réponse de zooms
Le 27/05/2017 é 17h44
Bonjour, moi meme je j'hésite à faire appel à baptista, je constate en effet que son mail semble bateau, cependant elle prends le temps de répondre aux questions annexes, que dois-je en conclure ?