Avis Baptista retour affectif - Page 3

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour «
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse de Jweria noor
Le 23/07/2017 é 16h15
Bonjour, je ne pense pas que ça soit une arnaque use car elle a su me dire des choses vraies de mon passé même si ça peut sembler bateau, par ailleurs j'ai pu constater qu'elle a refusé d'aider des personnes pour qui malheureusement il n'y avait plus rien à faire pour eux Pour ma part j'aimerais que mon ex me revienne, il m'a quitté depuis 4 mois pourtant on s'est aimé très fort, Elle m'a fait comprendre que c'était encore possible c'est pourquoi je viens de finir un rituel affectif pour qu'il puisse me revenir Je dois attendre un mois pour avoir des résultats pour qu'ensuite l'homme que j'aime me revienne Donc je vous redirai quoi car je crois en elle et met tout mes espoirs pour que tout rentre dans l'ordre Je croise les doigts et vous dis quoi :)
Réponse de zooms
Le 27/07/2017 é 09h07
Bonjour , tiens nous au courant des avancées as tu des nouvelles de baptista ?
Réponse de Jweria noor
Le 27/07/2017 é 13h40
Oui bien sûr comme promis je vous dirais quoi d'ici la, là ça fait une semaine donc c'est normal qu'il n'y a rien, puis Baptista ne donnera pas de ces nouvelles c'est trop tôt , je lui donnerais de mes nouvelles quand ça fera un mois et j'espère qu'elle me répondra mais la pour l'instant je ne peux rien conclure Et toi l'as tu contacte et as tu ete jusqu'au bout zooms ?
Réponse de zooms
Le 27/07/2017 é 16h00
Non du coup je ne l'ai pas fait car financièrement cela m'a bloqué puis le doute aussi je vous avoue .... du coup je suis vraiment intéressé de connaître les suites de ta démarche
Réponse de Jweria noor
Le 28/07/2017 é 13h22
Zooms si c'est pas indiscret , vous aussi vous voulez récupérer votre ex ? Ou c'est juste de la voyance que vous voulez savoir
Réponse de zooms
Le 28/07/2017 é 14h44
Recuperer mon ex également !
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 11h38
J'ai quand même envoyé un e-mail pour avoir des nouvelles en lui posant des questions, je n'ai pas eu de réponses donc je sais pas trop comment le prendre
Réponse de zooms
Le 01/08/2017 é 11h42
Il lui faut peut être un peu de temps pour repondre ... vous lui avez envoyé quand ?
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 13h40
Je lui ai envoyé hier, j'attends un peu et verrais par la suite mais bon, j'espère vraiment que ce n'est pas une arnaque, si c'est le cas bah avec cet expérience j'aurais vraiment compris
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 14h00
Comment pouvez-vous espérer autre chose qu'une arnaque ?
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 14h38
Je ne sais pas, car je sais que des vrais voyants médiums existent reelement donc j'ai tenté le coup avec Baptista en me basant sur beaucoup d'avis positif que j'ai lu Je peux paraître bête mais je voulais voir par moi-même Si ça ne marche pas ça avec Baptista, ça ne veut pas dire non plus que les vrai voyant n'existent pas
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 14h40
Tout dépend ce que vous entendez par "vrai voyant".
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 14h56
Des médiums existent reelement, il y a de tout pour faire un monde, mais les trouver c'est autre chose Et en ce qui concerne Baptista je ne sais pas encore si c'est une arnaqueuse ou si c'est une vraie voyante
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 15h02
Il suffit alors de recontacter le medium dont vous avez l'assurance que c'est un vrai. Pourquoi chercher ce que vous avez déjà trouvé au risque de vous faire arnaquer ?
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 15h13
Peut-être je me suis mal exprimée, j'ai juste dis que que des médiums existent pour de vrai mais personnellement moi j'en connais aucun, c'est pour ça que je tente avec Baptista
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 15h19
Consultez donc les divers sujets similaires sur ce site, remplis de gens comme vous qui croient dur comme fer que ça existe, mais qui passent leur temps à se demander pourquoi les rituels ne marchent pas, rejetant toute idée que leur croyance puisse ne reposer sur aucun fondement. C'est donc votre liberté la plus totale de croire en ce que vous voulez. Mais de toute façon, arrêtez moi si je me trompe, votre "rituel" est déjà compromis, puisque habituellement le "medium" averti bien son pige... heu... client qu'il ne doit surtout en parler à personne sous peine d'annulation du rituel.
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 15h32
Alors je comprends bien que vous n'y croyez pas. Pour ma part j'y crois car des choses surnaturelles se passent dans la vie en général, par exemple dans des maison hantées ou faire appel à un medium est primordial pour y voir plus clair La c'est different, je ne savais même pas qu'un rituel affectif existait, à la base je voulais contacter un voyant pour savoir si mon ex allait revenir ou pas, puis de fil en aiguille j'ai connu qu'il existait un "rituel" pour un coup de pouce, puisque Baptista m'avait dit dans sa voyance que il m'aimait toujours etc, d'autant plus que ce qu'elle a dit correspondait parfaitement a ma situation. Puis oui je vous arrete tout de suite, "Baptista" ne m'a pas fait part de cette information d'une soi-disante annulation du rituel si j'en parlais.
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 15h37
A vrai dire, vous convaincre que ça n'existe pas serait une perte de temps. A part dans les films et les romans, il n'existe aucune maison hantée. Et j'adore les films d'horreur, c'est pour vous dire si j'aurai quand même aimé que ça existe ;-) Mais au moins, lisez les témoignages de vos semblables, et vous verrez que personne n'a eu de "retour d'amour" ;-) Et pourquoi pas tenter de reconquérir votre ex ? Plutôt que de dépenser votre argent dans des arnaques, invitez-le dans un bon resto.
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 15h53
Bon d'accord de toutes manière, les histoire des maisons hantées c'est autre chose. Justement j'ai lu tout les témoignages de personnes un peu perdu sentimentalement comme moi, et j'ai lu du negatif comme du positif du coup je me dis, j'ai donc essayé une seule fois en payant 175 euros ( j'avoue ça fait mal ) dans la vie c'est pas grand chose, c'est la dernière fois de toute manière que j'essaye. Croyez-moi j'essaye de le reconquérir par tout les moyens, mais c'est compliqué. Apres tant pis pour moi, si vraiment on doit être ensemble bah il reviendra sinon non Meme si je garde toujours espoir, car l'espoir fait vivre comme on dit Pour moi ce "rituel" était juste un coup de pouce. En tout cas merci de me lire et sachez que je prends en considération ce que vous dites
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 15h53
Moi je te dis de continuer à lui faire confiance. Je sens quand les gens sont sincères cest le cas de Baptista alors fonce