Avis Baptista retour affectif - Page 4

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour «
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 16h00
Je peux tout à fait comprendre que face au désespoir d'être quitté par la personne qu'on aime, vous soyez un peu perdue, au point même de croire à l'incroyable, et vous jeter dans la gueule d'un loup qui n'attend que des gens comme vous à dévorer. Imaginez la situation inverse : vous quittez votre mari que vous n'aimez plus, et celui-ci fait un rituel pour vous récupérer. Vous imaginez un phénomène paranormal changer votre manière de penser ?!? Et vous faire aimer un homme que vous n'aimez plus ? Comme vous dites, 175€, c'est peu et beaucoup à la fois, tout est relatif. Et puis, il ne faut pas tout dramatiser. Il y a plein d'autres hommes sur terre, et quelqu'un d'autre vous attend quelque part.
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 16h02
D'accord anonyme, as-tu déjà fais appel à elle pour dire ça? Et as tu eu des résultats positifs ? Merci en avance
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 16h04
Vous faites plus confiance à quelqu'un qui n'a pas trouvé comment choisir un pseudo et qui ne sait pas aligner 2 mots sans faute ? Et qui se base sur de faux témoignages publicitaires ? J'espérais mieux de vous.
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 16h12
J'ai déjà fait appel à elle mais je ne pouvais pas la payer car pas d'argent avant le mois de septembre j'ai demandé si quelqu'un pouvais me dépanner et je les rembourserai en septembre. Je suis de nature très intuitive donc si c pas quelqu'un de juste je le ressens. Les 3 meilleurs mages sont: Baptista Néva et un monsieur; hounonadaka@yahoo.fr
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 16h14
Ben voyons. Alors comme ça on affirme que ça marche sans avoir vérifié ? C'est de la malhonnêteté intellectuelle. Et tous les témoignages positifs sont du même tonneau.
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 16h16
Pour J.Go : oui bien sûr vous avez tout à fait raison, le désespoir et la tristesse d'une séparation peuvent nous faire faire tout et n'importe quoi. Mais dans ma démarche, je ne voulais pas faire ce "rituel" pour le forcez à me re-aimer, mais juste d'ouvrir les yeux sur ses sentiments si il sont encore présents. Car parfois on peut quitter une personne en l'aimant toujours à cause des problèmes externes . Mais c'est vrai que c'est sûrement pas top d'avoir recours à ça Bien sûr chaque personne possède son âme-sœur, je suis d'accord avec vous, je verrais bien avec le temps La vie est tellement compliqué quand l'amour souhaité n'est plus présent, Au moins j'ai essayer une fois dans toute la vie pour me faire ma propre expérience
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 16h23
Merci anonyme pour votre réponse, mais hélas ce n'est fondé sur rien D'autant plus que vous indentifiez un email qui spam partout "hounonadaka@yahol.fr Du coup pour moi ce n'est pas un vrais avis Pour j.go : non je ne fais pas confiance je lis tout simplement les commentaires pour voir
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 16h24
Jweria noor finalement tu ne le fait plus ? Y'a une amie Louisa Bernado qui m'a conseillé ce monsieur: hounonadaka@yahoo.fr son mari est revenu en 2 semaines.
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 16h30
Jweria noir je l'aurai pas identifié si ça n'aurai pas fonctionné pour une de mes amies. Il prend pas cher en plus je v le payer 75 euros mon amie a payé 82 euros pour un problème plus complexe que le mien. Et pourquoi vous m'appelez tous anonyme ? Cest wendyzebo78
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 16h31
Pour anonyme : si tu lisais mes commentaires un peu plus haut, tu verras que j'ai déjà effectué un rituel avec Baptista. Mais je ne comprends pas, vous dites que avec Baptista vous n'avez pas eu l'argent pour aboutir à un rituel et ensuite vous vous renseignez sur Neva et sur hounouadaka@Yahoo.fr, dans tout les cas ils demandent de l'argent donc rien n'aboutieras à ce que vous recherchez .. Quoi qu'il en soit, j'ai essayé vraiment et je verrais et confirmera plus tard si c'est de l'arnaque ou pas
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 16h34
Pour Anonyme wendyzebo : D'accord bah vous me direz quoi alors pour ce monsieur
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 16h34
Je parle d'eux trois car j'ai des amies qui les ont testé et on eu des résultats positifs jweria noor
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 16h36
Jweria noir je vous tiendrais au courant par mail ou sur le forum.
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 16h36
Jweria noor, vous me faites dire deux choses que je n'ai pas dites. D'une part, je n'essaie pas de vous dire que ce n'est pas bien de faire un rituel car ça ne se fait pas d'intervenir dans la tête des gens. Je dis plus simplement qu'aucun rituel ne peut intervenir dans la tête des gens. La question morale ne se pose même pas, puisqu'il faudrait déjà qu'un rituel fonctionne pour s'interroger sur sa moralité. Le fait de vous faire réfléchir à l'inversion de la situation devrait tout simplement vous convaincre que comme il n'est pas possible qu'un "rituel" puisse modifier votre pensée, il n'y a pas de raison pour qu'un rituel puisse modifier les pensées de votre ex. D'autre part, je n'ai jamais parlé d'âme sœur qui attendrait sagement sa moitié quelque part. Ce serait croire au destin tout tracé. Au contraire, nous sommes des milliards d'hommes et de femmes et je ne vois pas pourquoi une seule personne correspondrait. Parmi ces milliards, je dis tout simplement qu'il y en a au moins une qui vous correspondra en plus de votre ex. Bien sur il faut du temps pour sortir de la déprime et faire le deuil d'une relation terminée. Mais vous verrez que la vie continue et que de nouvelles rencontres vous attendent. Concernant l'anonyme, on dirait un rabatteur.
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 16h47
J.Go : Je suis une femme. Et vous ne pouvez pas me juger sans me connaître. Je n'aime pas qu'on essaye de me faire passer pour une mauvaise personne alors que mes intentions sont bonnes. Je suis désolée si vous ne comprenez pas ce que je dis. Je parle ainsi car je sais ce que je raconte bien que je me rends compte que j'ai du mal à m'exprimer par écrit.
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 16h51
Et moi je n'aime pas qu'on utilise ce site pour tromper les gens en affirmant que tel ou tel "rituel" fonctionne alors que vous n'en savez rien. Vous ne faites que relayer les faux témoignages publiés par le "voyant" lui-même.
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 16h54
Encore une fois vous essayez de me faire passer pour une menteuse je ne suis qu une étudiante. J'ai des amies qui ont fait appel à eux et qui ont fait revenir les amoureux. C'est ce que je dis.
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 16h56
Ben voyons. Des amis ? Quels amis ? Témoignage complètement improbable.
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 16h56
J.Go, le fait d'affirmer indirectement qu'un rituel n'influence personne sur les pensées ramene tout-de-même à dire que ce n'est pas bien d'en faire dans la logique Pour l'âme sœur désolé, j'ai cru que vous faisiez référence à cela, oui il y a beaucoup d'hommes comme beaucoup de femmes qui peuvent nous correspondre mais l'amour c'est tout autre chose, sinon ça serait également trop facile de tourner une page. Exactement la vie continue c'est sur, apres le temps fera sûrement les choses, des bonnes commes des mauvaises. On ne connaît pas l'avenir. Beaucoup peuvent rencontrer d'autres personnes mais on ne sais pas si demain on sera toujours la ..
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 17h00
Louisa Bernado est une de mes amies par exemple. Bref , je suis fatiguée de me justifier. Laissez tomber. Je ne suis plus là. Au revoir. Je vous tiendrais tous au courant.