Avis Baptista retour affectif - Page 5

Question de anthony69000 le 30/01/2015 à 14h22
J'ai envoyé un mail à baptista pour un retour affectif,elle vient de me répondre par mail. Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats positifs...
Répondre Lire toute la question
325 réponses pour «
Avis Baptista retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 17h01
Ha bon, vous publiez le nom d'une amie sur internet vous. Curieux...
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 17h03
C'est son nom en réalité et sur le forum (pas celui ci)
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 17h05
On y vient. Donc une "amie" d'internet. Qui vous a dit le plus grand bien d'une voyante. Et que vous n'avez jamais vue en vrai :) Comme quoi, vous seriez prête à avaler n'importe quoi, du moment que ça alimente vos espoirs.
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 17h06
J.Go, comme on parlait de Baptista, est-ce-que vous avez déjà eu affaire à elle ou à une quelconque medium dans votre vie ? Juste par curiosité Je comprendrais si vous ne voulez pas répondre à ça
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 17h08
Il ne me viendrait pas à l'esprit de faire une chose pareille, mais c'est probablement une question de culture et d'éducation. Une influence africaine chez vous peut-être ?
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 17h10
J.Go laissez tomber. Vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre.je viens de vous dire que C'est mon amie. Il n'y a pas qu'elle mais C'est pas grave.
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 17h11
Mais je comprends tout, de manière limpide même.
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 17h12
Pour anonyme : je pense que vous devriez faire attention quand même à ce que les gens disent sur internet, moi par exemple j'ai décidé de voir par ma propre expérience, et une personne d'Internet ne peut pas être une réel amie. Enfin cet avis n'engage que moi
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 17h20
J.Go à vrai dire, jamais j'aurais cru dans ma vie avoir eu à ce recours , de par ma culture et ma religion, tout ce qui est voyance et magie vont à l'encontre de Dieu donc pour moi ce n'est pas bien. Mais j'ai essayé car comme je vous l'ai dis une séparation d'amour peut faire faire tout et n'importe quoi. Et ça serait trop long d'expliquer ce que je pense reelement . Donc j'ai tenté une fois pour en tirer ma propre conclusion, au moins cet expérience m'ouvrira certainement les yeux sur beaucoup et je pourrais par la suite en faire part aux autres qui veulent savoir .
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 17h22
Vous avez des origines africaines, non ?
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 17h23
J'ai des origines asiatiques, pourquoi cet question ?
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 17h26
Et la croyance en la magie est culturelle ? Cela vous a été enseigné par vos parents ?
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 17h31
Non du tout, mes parents ma familles mes ancêtres ne croient pas du tout en cela, car il n'y a que Dieu qui connaît l'avenir .. pour eux Ma démarche n'implique que moi-même
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 17h33
Alors où avez-vous appris l’existence supposée de ces rituels ?
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 17h39
À la base je ne savais que ça pouvait exister, mais c'est en faisant mes recherches sur les médiums,voyants et autres qui m'ont fait dirige vers de la magie blanche sur ces fameux "rituels" . Puis j'en ai entendu parler et c'est pour cela que j'ai essayé . Vous ne croyez pas à tout ça et je peux comprendre, tout dépend de l'éducation et de la croyance, Mais moi je dis qu'il y a de tout dans ce monde mais ces sujets sont toutefois tres complexes car en parler demanderait énormément de temps et sur un forum c'est ce qui manque
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 17h41
Nous avons pourtant tout notre temps. Mais si je suis votre raisonnement, il faudrait croire à tout ce qui a été évoqué ou raconté une fois dans l'histoire et le monde ? Les sirènes et le père Noël existent donc forcément. Vous y croyez ?
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 18h00
Non bien sûr que non, tout cele est tiré de légendes , il y a une limite à ce qu'on croit bien sûr, je ne sais pas si vous croyez en Dieu, mais beaucoup de choses en un sens, je veux dire je crois que des gens possedent des dons par la grâce de Dieu , apres ça dépend de votre croyance, par exemple si vous ne croyez pas en Dieu et que vous n'êtes pas chretien, je ne pourrais pas vous parler de Bernadette qui a su guerrir des malades, et ainsi de suite. Vous avez du sûrement entendu parler de amytiville sur les reportages, il a quand même eu des preuves .. et bien évidemment que des medium ont intervenu L'exorcisme etc etc c'est vraiment tres compliqué , si on sait que ça, ça peut exister alors l'existence de la voyance par les medium est fort probable, c'est pour ça que je vous dis en parler via un forum c'est tres compliqué Mais je respecte tout avis different
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 18h02
Discuter de tout cela n'est pas si compliqué, d'ailleurs c'est ce que nous sommes en train de faire. Tout ce dont vous parlez est basé sur le mot "croyance". Savez-vous quelle est la définition exacte de ce mot ?
Réponse de Jweria noor
Le 01/08/2017 é 18h06
La croyance relève de notre véritable Foi en une existence spirituel, physique ou autres Vous croyez en quoi vous ?
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2017 é 18h09
La définition exacte de croyance est : "La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu’elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse." En d'autres termes, une croyance n'est basée sur rien de réel.