B2 résiliation d'un abonnement

Question de charly98 le 26/09/2011 à 02h44
Le 16.09.11 j'ai reçu une pub de B2 me proposant un contrat d'an mais payable en mensualités. Depuis lors mon compte a été débite de 238 Euros c'est à dire toute la somme d'une année. Trouvant leurs procédés scandaleux et malhonnêtes et ne voulant, du coup, plus rien avoir à faire avec ces gens je me demande s'il n'y a pas un delai légal me permettant de renoncer à ce contrat, me faire rembourser au moins les onze mois qu'ils ont retirés de mon compte. Ou quelqu'autre solution Je vous remercie d'avance pour vos conseils Olga Beaudet
3 réponses pour «
B2 résiliation d'un abonnement
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2011 é 13h16
Précisez ce qu'est "B2" et pour quelles prestations vous avez signé un contrat
Réponse de charly98
Le 26/09/2011 é 14h06
B2 est un site de rencontre on line. Je n'ai pas signé de contrat j'ai juste coché un choix dans leur proposition.
Réponse de canounet
Le 26/09/2011 é 14h34
En cliquant sur leurs propositions, en donnant votre n° de carte pour retrait et sans doute aussi en cliquant la case "j'accepte les propositions" ou termes approchant, vous avez numériquement signé le contrat relisez les termes pour vérifiez quelles sont vos possibilités de résiliation vous devez aussi avoir un lien "contact" pour demander