Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je loue un local commercial à une auto école. Souci bail.

Question de mamivivi le 18/04/2012 à 10h23
Bonjour, Je loue depuis aout 2012 un local commercial à une auto école. D'après le plan cadastral, dans l'annonce de location et donc dans le bail il est fait mention d'une surface d'environ 70 m2. J'ai fait mesurer la surface par une entreprise de diagnostic (amiante, plomb et métrage). Résultat : 49 m2. Le locataire est il en droit de réclamer une baisse du loyer bienqu'il est signé le bail précisant son accord sur le local tel que vu et visité ? Peut il réclamer que cette baisse soit rétroactive depuis aout ? Merci
1 réponse pour «
Je loue un local commercial à une auto école. Souci bail.
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 08h38
La 3e8me photo me ravit re9ellement. Elle inspire tneeemllt de de9licatesse, de transparence et de fraeecheur. Bravo au grand magicien Daniel, qui a su re9ve9ler et sublimer cette instant fragile de Dame Nature!