Be 2 - une arnaque - Page 3

Question de vde04 le 20/12/2008 à 10h41
Bonjour, Après des mois d'hésitation, je viens de souscrire un abonnement à be2 pour 12 mois à 29.90. et ce matin , le prélèvement est de 358.80....
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
be 2 - une arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 09h52
Vous êtes plusieurs à avoir eu des problèmes avec be2. Seriez-vous d'accord de témoigner pour un reportage de la télévision suisse sur le business des sites de rencontres? Alors contactez-moi: magali.rochat@tsr.ch. Anonymat garanti. Merci!
Référence(s) :
journaliste tv suisse
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 09h57
A noter dans mon cas que même si je ne leur ai jamais donné (il me semble) par moi même mes coordonnées, INTRUM JUSTICIA les avait sur la page proposant le remboursement des 5 mois "dus". Je pense qu'ils les obtiennent via le paiement; même s'il s'agit d'une e-card, elle doit tout de même être raccrochée a notre identité, comme une carte normale.
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h19
Je voudrais témoigner pour be2 car 1 demi heure apres l inscription j ai demande une resiliation j ai eu droit a des reponses "robot' comme tant d'autres internautes sur les forums que j ai trouves . Pour me pieger plus be2 m a balance plusieurs propositions de contact suite a ma demande de resiliation mais ne touchait pas a ma question de desabonnement . Je refusais les contacts proposes sans ouvrir leur mail Malgre la non utilisation de leur proposition de contact le service clientele m a repondu apres plusirurs tergiversations que "malheureusement on ne peut pas vous rembourser" car on ne vous rembourse pas un service que vous avez deja utilise alors que a ^peine inscrit j ai decide de resilier . Que des reponses automatiques sans reponse directe a ma demande de resiliation . J ai annule ma carte bancaire aupres de ma banque mais si Be2 va me harceler pour le paiement ? Je vous tiendrai au courant pour complement de temoignage Pour l instant je crois fort que c est une arnaque tres bien organisee qui vise a escroquer votre argent de maniere subtile. Je me suis apercue que ce n est pas credible le nombre de profils ainsi que les affinites qui m ont ete presentes etaient trop rapides et si bien au bout de quelques minutes. Je suis un homme 63 ans mon nom est DAMIEN TRAIN je temoigne en restant anonyme Si vous voulez me contacter voici mon mail untrain@free.fr Damien T
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 08h03
Je suis aussi une victime 157 E pr une journée!belle arnaque piege impossible de résilier le jour meme ne donnez jamais votre CB grande prudence portons plainte régissons pr dénoncer cette gde escroquerie merci à tous D.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 21h58
Comme vous, je me suis fait arnaqué. Il n'y a même pas une semaine que je suis inscrite et j'ai trouvé que plusieurs choses étaient "bidon". Seulement moi, il ne m'ont pas encore prélevé le montant. Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Réponse de fredp77
Le 09/11/2011 é 15h26
Le site s'adressant aux Français et ciblant spécifiquement les Français, exploité sur un nom de domaine avec l extension .fr, selon le principe de focalisation ou destination, la loi française s'applique bel et bien à la société. Les tribunaux français sont compétents. Je n'ai qu'un seul conseil à donner: déposer plainte, prenez le temps de le faire, il est fort probable que vous retrouverez vos 358€ Soyez certain que si le procureur reçoit 1000 plaintes, il va se bouger les fesses pour ne plus être assaillis de plaintes. Svp, déposez plainte, montrez vous citoyen.
Réponse de setoumoi
Le 10/11/2011 é 12h12
Ecrire là j'ai été remboursé de 6 mois après avoir payé à l'huissier par peur de tribunal Ils sont intervenus gratuitement au Luxembourg remboursement intervenu dans les 15 jours Camille Bertrand Juriste / Legal Advisor Tel : +49 7851 991 48 20 - Fax : +49 7851 991 48 11 mailto:bertrand@euroinfo-kehl.eu http://www.euroinfo-kehl.eu Centre Européen des Consommateurs France European Consumer Centre France c/o Euro-Info-Consommateurs Rehfusplatz 11 - 77694 Kehl Allemagne
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 20h15
Ne voulant absolument pas dévoiler le numéro de ma carte de crédit j'ai informé be2 que je ne m'inscrirais qu'à la seule condition de payer mon abonnement uniquement par chèque ce qu'ils ont accepté; ainsi je suis seul à décider si je continue ou non mon abonnement et ils ne peuvent en aucun cas le prolonger sans mon accord exprès
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h37
Bonjour, Moi aussi je suis dans la même situation. J'ai signé un abonnement pour 6 mois et raison de 24,..à prélever par mois; et quelle mauvaise surprise de constater que la totalité a été prise d'un coup. A ce jour, je n'arrive plus à accéder au site alors que je n'ai bénéficié d'aucun contact.....BE2 c'est de l'arnaque organisée....attention! ! !
Réponse de setoumoi
Le 01/04/2012 é 18h33
Bonjour, Oui je suis pour témoigner car m'étant désinscrit rapidement ma fiche à été supprimée jen n'ai donc plus eu accès bien qu'ayant payé d'avance à mes informations, aux mails de désinscription et ensuite 6 mois après un nouveau prélèvement à été fait puis encore 6 mois pour être mis à l'huissier, j'ai payé et finalement avec l'intervention du Juriste j'ai pu récupérer le dernier paiement fait sans avoir profité du service, les fiches proposées sont bidon les personnes ne répondent jamais au courrier
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 21h06
Be2pire des clubs de rencontre. Ils renouvellent votre abonnement sans demander votre avis. Même si vous changez votre no de carte de credit, ils vous reclament le renouvellement par la société "escroc" Intrum " (intrum.be) qui est de connivance avec eux. Si vous tombez dans leur griffes ils ne vous lachent plus avec menaces de poursuite en justice. Ils demandent des renoms par "recommandé" ; un e-mail ne suffit pas.!!!J'en ai fait l'expérience. De plus ce club de rencontre est nul. Ils vous envoient des "soi disant " intérets de femmes qui ne savent absolument rien de ces envois. C'est une pure arnaque orchestrée entre Be2 , Luxembourg et Intrum, Gand et probablement couvrant l'Europe. Je ferais plus confiance à rendez-vous.be où ils respectent votre volonté de ne pas renouveler.Jean PIERRE jr-pierre@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 17h23
Bonjour bienvenue au club du plus grand escroc des sites de rencontres ,moi aussi ai eu la surprise des prélèvements automatiques sans que j aille sur ce site!!! je ne répond pas à leurs relances et j ai bloqué ma carte et surtout ( c etait 1 carte pass) je l ai annulé!!! de toute manière ils ne peuvent rien faire!!n ayez pas peur et surtout annulez votre CB et surtout aussi n envoyez pas pas de lettres avec votre adresse !!!
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 07h21
Bonjour Je suis également victime de cette société qui me harcèle par courrier et menace d'huissier. Je dois préciser que ce site est une arnaque complète dans son mode de fonctionnement le premier message que j'ai reçu venait de mon ex qui me trouvait sympathique et me contactait ( message complètement bidon bien sur ) quel choc ! Que faire pour éviter les ennuis merci de vos conseils ?
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 00h44
Bonsoir à tous, eh bien je me rends compte que je ne suis pas la seule. Belle arnaque sur ce site ou quelques profils bidons nous donnent leur mail puis écrivent avec beaucoup de fautes d'orthographe qu'ils se sentent très seuls, qu'ils voyagent beaucoup et une fois en voyage, ils vous demandent de l'argent.....
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 15h49
Je me suis fait avoir malgré que je me suis d'inscrit il se sont permis de prélever a nouveau sur mon compte
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 14h27
Bonjour , MALHEUREUSEMENT TRES DIFFICILE LE MIEUX EST DE VOIR VOTRE BANQUIER ET DE CHANGER DE CARTE COMME MOI ? SI NON VOUS SEREZ DEBITE AUTOMATIQUEMENT DE CETTE SOMME CHAQUE MOIS; Ce sont eux les arnaqueurs du site BE 2 rien n'est sérieux il y a des profils inexistants, des brouteurs de la côte d'ivoire etc..faites le rapidement j'ai été débité de 101.70 euros le 27 juillet + le 7 aout dur dur pour une retraitée qui croyait comme beaucoup au bonheur en payant et de se faire escroquer par ce site soit disant SERIEUX .Merci d'en parler autour de vous ..Je suis révoltée j'ai demandé le remboursement mais ????