670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Be 2 - une arnaque - Page 3

Question de vde04 le 20/12/2008 à 10h41
Dernière réponse le 22/08/2015 à 14h27
[ ! ]
Bonjour, Après des mois d'hésitation, je viens de souscrire un abonnement à be2 pour 12 mois à 29.90. et ce matin , le prélèvement est de 358.80....
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour « 
be 2 - une arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 09h52
[ ! ]
Vous êtes plusieurs à avoir eu des problèmes avec be2. Seriez-vous d'accord de témoigner pour un reportage de la télévision suisse sur le business des sites de rencontres? Alors contactez-moi: magali.rochat@tsr.ch. Anonymat garanti. Merci!
Référence(s) :
journaliste tv suisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 09h57
[ ! ]
A noter dans mon cas que même si je ne leur ai jamais donné (il me semble) par moi même mes coordonnées, INTRUM JUSTICIA les avait sur la page proposant le remboursement des 5 mois "dus". Je pense qu'ils les obtiennent via le paiement; même s'il s'agit d'une e-card, elle doit tout de même être raccrochée a notre identité, comme une carte normale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h19
[ ! ]
Je voudrais témoigner pour be2 car 1 demi heure apres l inscription j ai demande une resiliation j ai eu droit a des reponses "robot' comme tant d'autres internautes sur les forums que j ai trouves . Pour me pieger plus be2 m a balance plusieurs propositions de contact suite a ma demande de resiliation mais ne touchait pas a ma question de desabonnement . Je refusais les contacts proposes sans ouvrir leur mail Malgre la non utilisation de leur proposition de contact le service clientele m a repondu apres plusirurs tergiversations que "malheureusement on ne peut pas vous rembourser" car on ne vous rembourse pas un service que vous avez deja utilise alors que a ^peine inscrit j ai decide de resilier . Que des reponses automatiques sans reponse directe a ma demande de resiliation . J ai annule ma carte bancaire aupres de ma banque mais si Be2 va me harceler pour le paiement ? Je vous tiendrai au courant pour complement de temoignage Pour l instant je crois fort que c est une arnaque tres bien organisee qui vise a escroquer votre argent de maniere subtile. Je me suis apercue que ce n est pas credible le nombre de profils ainsi que les affinites qui m ont ete presentes etaient trop rapides et si bien au bout de quelques minutes. Je suis un homme 63 ans mon nom est DAMIEN TRAIN je temoigne en restant anonyme Si vous voulez me contacter voici mon mail untrain@free.fr Damien T
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 08h03
[ ! ]
Je suis aussi une victime 157 E pr une journée!belle arnaque piege impossible de résilier le jour meme ne donnez jamais votre CB grande prudence portons plainte régissons pr dénoncer cette gde escroquerie merci à tous D.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 21h58
[ ! ]
Comme vous, je me suis fait arnaqué. Il n'y a même pas une semaine que je suis inscrite et j'ai trouvé que plusieurs choses étaient "bidon". Seulement moi, il ne m'ont pas encore prélevé le montant. Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de fredp77
Le 09/11/2011 é 15h26
[ ! ]
Le site s'adressant aux Français et ciblant spécifiquement les Français, exploité sur un nom de domaine avec l extension .fr, selon le principe de focalisation ou destination, la loi française s'applique bel et bien à la société. Les tribunaux français sont compétents. Je n'ai qu'un seul conseil à donner: déposer plainte, prenez le temps de le faire, il est fort probable que vous retrouverez vos 358€ Soyez certain que si le procureur reçoit 1000 plaintes, il va se bouger les fesses pour ne plus être assaillis de plaintes. Svp, déposez plainte, montrez vous citoyen.
Répondre
Réponse de setoumoi
Le 10/11/2011 é 12h12
[ ! ]
Ecrire là j'ai été remboursé de 6 mois après avoir payé à l'huissier par peur de tribunal Ils sont intervenus gratuitement au Luxembourg remboursement intervenu dans les 15 jours Camille Bertrand Juriste / Legal Advisor Tel : +49 7851 991 48 20 - Fax : +49 7851 991 48 11 mailto:bertrand@euroinfo-kehl.eu http://www.euroinfo-kehl.eu Centre Européen des Consommateurs France European Consumer Centre France c/o Euro-Info-Consommateurs Rehfusplatz 11 - 77694 Kehl Allemagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 20h15
[ ! ]
Ne voulant absolument pas dévoiler le numéro de ma carte de crédit j'ai informé be2 que je ne m'inscrirais qu'à la seule condition de payer mon abonnement uniquement par chèque ce qu'ils ont accepté; ainsi je suis seul à décider si je continue ou non mon abonnement et ils ne peuvent en aucun cas le prolonger sans mon accord exprès
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je suis dans la même situation. J'ai signé un abonnement pour 6 mois et raison de 24,..à prélever par mois; et quelle mauvaise surprise de constater que la totalité a été prise d'un coup. A ce jour, je n'arrive plus à accéder au site alors que je n'ai bénéficié d'aucun contact.....BE2 c'est de l'arnaque organisée....attention! ! !
Répondre
Réponse de setoumoi
Le 01/04/2012 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, Oui je suis pour témoigner car m'étant désinscrit rapidement ma fiche à été supprimée jen n'ai donc plus eu accès bien qu'ayant payé d'avance à mes informations, aux mails de désinscription et ensuite 6 mois après un nouveau prélèvement à été fait puis encore 6 mois pour être mis à l'huissier, j'ai payé et finalement avec l'intervention du Juriste j'ai pu récupérer le dernier paiement fait sans avoir profité du service, les fiches proposées sont bidon les personnes ne répondent jamais au courrier
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 21h06
[ ! ]
Be2pire des clubs de rencontre. Ils renouvellent votre abonnement sans demander votre avis. Même si vous changez votre no de carte de credit, ils vous reclament le renouvellement par la société "escroc" Intrum " (intrum.be) qui est de connivance avec eux. Si vous tombez dans leur griffes ils ne vous lachent plus avec menaces de poursuite en justice. Ils demandent des renoms par "recommandé" ; un e-mail ne suffit pas.!!!J'en ai fait l'expérience. De plus ce club de rencontre est nul. Ils vous envoient des "soi disant " intérets de femmes qui ne savent absolument rien de ces envois. C'est une pure arnaque orchestrée entre Be2 , Luxembourg et Intrum, Gand et probablement couvrant l'Europe. Je ferais plus confiance à rendez-vous.be où ils respectent votre volonté de ne pas renouveler.Jean PIERRE jr-pierre@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 17h23
[ ! ]
Bonjour bienvenue au club du plus grand escroc des sites de rencontres ,moi aussi ai eu la surprise des prélèvements automatiques sans que j aille sur ce site!!! je ne répond pas à leurs relances et j ai bloqué ma carte et surtout ( c etait 1 carte pass) je l ai annulé!!! de toute manière ils ne peuvent rien faire!!n ayez pas peur et surtout annulez votre CB et surtout aussi n envoyez pas pas de lettres avec votre adresse !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 07h21
[ ! ]
Bonjour Je suis également victime de cette société qui me harcèle par courrier et menace d'huissier. Je dois préciser que ce site est une arnaque complète dans son mode de fonctionnement le premier message que j'ai reçu venait de mon ex qui me trouvait sympathique et me contactait ( message complètement bidon bien sur ) quel choc ! Que faire pour éviter les ennuis merci de vos conseils ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 00h44
[ ! ]
Bonsoir à tous, eh bien je me rends compte que je ne suis pas la seule. Belle arnaque sur ce site ou quelques profils bidons nous donnent leur mail puis écrivent avec beaucoup de fautes d'orthographe qu'ils se sentent très seuls, qu'ils voyagent beaucoup et une fois en voyage, ils vous demandent de l'argent.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 15h49
[ ! ]
Je me suis fait avoir malgré que je me suis d'inscrit il se sont permis de prélever a nouveau sur mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 14h27
[ ! ]
Bonjour , MALHEUREUSEMENT TRES DIFFICILE LE MIEUX EST DE VOIR VOTRE BANQUIER ET DE CHANGER DE CARTE COMME MOI ? SI NON VOUS SEREZ DEBITE AUTOMATIQUEMENT DE CETTE SOMME CHAQUE MOIS; Ce sont eux les arnaqueurs du site BE 2 rien n'est sérieux il y a des profils inexistants, des brouteurs de la côte d'ivoire etc..faites le rapidement j'ai été débité de 101.70 euros le 27 juillet + le 7 aout dur dur pour une retraitée qui croyait comme beaucoup au bonheur en payant et de se faire escroquer par ce site soit disant SERIEUX .Merci d'en parler autour de vous ..Je suis révoltée j'ai demandé le remboursement mais ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
be 2 - une arnaque
 »
  • 1
    réponse
    Ma fille c est abonnée a be2.Jai resilliée l abonnement le jour meme et envoyée une lettre en recoma
  • 4
    réponses
    J'ai souscrit fin mai un abonnement pour 3 mois au site be2 pour la somme de 104,70€ qui a été débit
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 4
    réponses
    J'ai été abusée par le site Be2 sur le montant de l'abonnement. En effet j'ai fait une inscription s
  • 1
    réponse
    Je viens de faire annuler ma carte bleue suite à un prélèvement de 179,40 euro de la part de Be 2 le
  • 12
    réponses
    Pouvez vous m indiquer l adresse de be2 france ou j ai paye un abonnement de 6 mois et voudrai le re
  • 2
    réponses
    Bonsoir, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une facture ce soir de 358 euros pour un ab
  • 3
    réponses
    Sur mon relever de compte, j'ai eu la mauvaise surprise de voir un prelevement de la societe be2 de
  • 2
    réponses
    Bonjour Messieurs, Je viens de résilier mon abonnement de BE2 qui prends fin le 28.2.2014 et je l'a
  • 1
    réponse
    Je demande la résiliation de mon abonnement premium à Marion de be2 pour le prochain terme et refuse
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.235