Non on a parlé 2 minutes . il y avait du bruit autour de lui. la communication était mauvaise. j'ai cru comprendre qu'il allait me dire par sms si c'est possible. si je n'ai rien demain je le rappelerai
Non pas de voyance
je ne suis meme pas sure d'avoir compris s'il me répondait par sms ou pas
je le rappelerai demain je me dis qu'aujourd'hui c'est un peu court et franchement il y avait plein de bruit autour de lui je ne pense pas etre tombé à un bon moment
Oui c'est une bonne idée de lui demander une voyance. au moins je verrai s'il ressens des choses. peut etre qu'il se trouvait à un endroit ou la communication passait mal et que j'aurai plus de chance la prochaine fois que je le rappelerai. franchement j'avais un mal fou à l'entendre
Ptdr ta mal compris. Une consultation se fait apreS que tu lui ai envoyer les infos. Tu dois rappelé une heure après ou 40 mn et la il te dit si c possible ou pas
Pourtant on l'avais dit plus d'une foi lol.tu l'appel ( c'est pour le prevenir) tu lui envoi les infos pae texto. Tu le rappel et il te dit ce qu'il a vu . C'est pareil que les marabouts que tu consulte par email sauf que la tu l appel c'est tout
Je viens de lui parler. il me dit que c'est possible. il me dit aussi de ne pas parler de ce qu'il faudra faire. sinon il ne m'a fait aucune révélation troublante. aucune voyance particulière