Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 100

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 26/08/2014 é 17h50
Vous avez parlé longtemps ?
Réponse de vertasse
Le 26/08/2014 é 17h50
Désolé de la faute parler
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 17h54
Non on a parlé 2 minutes . il y avait du bruit autour de lui. la communication était mauvaise. j'ai cru comprendre qu'il allait me dire par sms si c'est possible. si je n'ai rien demain je le rappelerai
Réponse de vertasse
Le 26/08/2014 é 17h59
Sénégal ça fait cher et il envois par sms , pas de voyance alors?
Réponse de vertasse
Le 26/08/2014 é 17h59
Vous l'appelez vous savez pas c'est qui vous lui demandez pas de voyance c'est pas logique
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 18h01
Non pas de voyance je ne suis meme pas sure d'avoir compris s'il me répondait par sms ou pas je le rappelerai demain je me dis qu'aujourd'hui c'est un peu court et franchement il y avait plein de bruit autour de lui je ne pense pas etre tombé à un bon moment
Réponse de vertasse
Le 26/08/2014 é 18h02
Demandez lui une voyance pcq s'il dis faux ça se peut binouche ça soit de la chance après je sais pas je dis ça comme ça
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 18h05
Oui c'est une bonne idée de lui demander une voyance. au moins je verrai s'il ressens des choses. peut etre qu'il se trouvait à un endroit ou la communication passait mal et que j'aurai plus de chance la prochaine fois que je le rappelerai. franchement j'avais un mal fou à l'entendre
Réponse de New-Girl
Le 26/08/2014 é 18h06
Ptdr ta mal compris. Une consultation se fait apreS que tu lui ai envoyer les infos. Tu dois rappelé une heure après ou 40 mn et la il te dit si c possible ou pas
Réponse de New-Girl
Le 26/08/2014 é 18h10
Pourtant on l'avais dit plus d'une foi lol.tu l'appel ( c'est pour le prevenir) tu lui envoi les infos pae texto. Tu le rappel et il te dit ce qu'il a vu . C'est pareil que les marabouts que tu consulte par email sauf que la tu l appel c'est tout
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 18h13
Et je le rappelle dans combien de temps à votre avis?
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 18h14
Ok je viens de voir il faut le rappeler une heure apres. c'est ce que je ferai
Réponse de New-Girl
Le 26/08/2014 é 18h14
Entre 40 mn et une heure apres l'envoi des infos.
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 18h19
Suis impatiente de savoir ce qu'il va me dire!!!
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 18h27
J'espere que quand je vais le rappeler, je l'entendrai mieux au téléphone!!!!
Réponse de Mat13
Le 26/08/2014 é 19h04
Ça fait 1h la ! On est tous au taquet ! Lol
Réponse de Jean-Piat
Le 26/08/2014 é 19h08
Espérons qu'il y ait moins de bruit dans sa cellule qu'au parloir ;0)
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 20h12
Je viens de lui parler. il me dit que c'est possible. il me dit aussi de ne pas parler de ce qu'il faudra faire. sinon il ne m'a fait aucune révélation troublante. aucune voyance particulière
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 20h29
Plus personne dans le coin? je suis un peu décu qu'il ne m'ai pas dit quelque chose qui m'aurait laissé penser qu'il a des dons de voyances
Réponse de Mat13
Le 26/08/2014 é 20h33
Il n'a même pas parlé de l'autre femme ? Mais tu lui as dit quoi ? Que c'était ton copain ou qqu'un que tu aimais mais avec qui tu n'étais pas...