Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 102

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 22h46
200 dollar canadien c'est 138 euro
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 22h50
Jsai échanger des mails avec ishtar et je vous garantie qu'il ma l'air sérieux dans ces paroles et dans le reste. quand je lui ai raconter mon histoire avec Mr guirrasy et le montant qui ma demander il ma répondu ... " Bonjour, Je suis désolé de vous le dire mais un marabout honnête ne demande jamais de telles sommes, moi par exemple je demande entre 25 et 35 euros pour les ingrédients et c'est un montant honnête, dans votre cas j'ai bien peur que vous ayez perdu vos 800 euros et j'en suis désolé pour vous. Cordialement Ishtar" voila
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 22h52
Mais il y a eu de mauvaises critique sur Ishtar sur ce forum pour absence de résultat
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 22h55
Honnétement quand je lui ai envoyer mes photo et mes nom e prénom et date de naissance il ma décris ma vie amoureuse du début jusqu'a la fin et je lui ai rien dit. et le tarif et plus raisonnable. et il ma expliquer le travail qui ferai et le déroulement
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 22h56
Et il ces pas tromper sur ma vie. donc avoir ...
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 22h58
Ok si c'est cela je vais peut etre tenter de lui envoyer des photos tu lui a juste envoyé des photos et il t'a dit plein de choses vraies sur ta vie amoureuse? et c'était des choses assez précises? je veux dire pas des banalités que tout le monde pourrait dire?
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 23h12
Non je te garanti il ces pas tromper et il te demande rien et il parle pas d'argent.
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 23h13
Il parle quand meme d'argent puisqu'il t'a dit qu'il demandait 25 ou 35 euros
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 23h16
Ces que pour les ingrédients... sa reste raisonnable .quand je vois que guirrassy ma prie 800e qui ma promis que mercredi il serai la et la sa fais 10 jrs que je suis dans l'attente. que je vois aucune évolution.
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 23h18
Oui c'est sur que c'est raisonnable mais si tu lis toutes les pages du forum beaucoup de gens ont tenté avec lui et non eu aucun resultat. est ce qu'il envoie un colis ou il fait tout lui meme?
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 23h19
Je vais voir ces prochain jour comment cela vas se passer et je mettrai mes avis aussi
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 23h34
Oui s'il te plait tiens nous au courant sur le net j'ai trouvé de bonnes critiques sur le cabinet Armageddon et leur site est vraiement top. une personne ici m'a dit qu'il n'étaient pas bien mais s'il y a d'autres témoignages ils sont les biens venus. s'il y a d'autres temmoignages aussi d'expériences avec louna rituel. pour Armageddon je les appelerai demain pour voire au téléphone comment je les sens.
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 23h48
Je vous tiendrai au courant de tout cela. et pour le marabout d’Avignon je lui ai donner jusqu’à samedi je vous dirai aussi ce qui l'en ai . en sachant que lui je l ai vu et je sais ou il habite. et que je le lâcherai pas. car sa ma coûter 800e. il me dit tous les jours au téléphone je me suis engager avec vous a vous donner un résultat je vous le donnerai. donc je le lâche pas
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 23h55
On ne sais jamais, peut etre que celui d'Avignon va reussir a faire quelque chose
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 23h58
Je te dirai sa et j'éspére car j'ai mi le prix pour retrouver l'homme de ma vie. et retrouver un amour comme a notre premier jour.
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 00h01
Je te le souhaite vraiment. moi je suis desespérée de tombere sur quelqu'un de bien. j'aime aussi cet homme et je ne peux pas l'oublier. et je suis sure que l'on pourrait etre bien ensemble
Réponse de noxe1983
Le 27/08/2014 é 00h04
Ceux que g vécu avec cette homme je les jamais vécu avec un autre ces le seule avec qui g eux autant de sensation et qui ma tous donner. c'étais le coup de foudre de ma vie et pour lui c'étais pareille.et quand je pense a nos débuts je fais que pleurer.
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 00h12
Et pourquoi vous n'etes plus ensemble? nous quand on s'est rencontré, ca a été le coup de foudre aussi mais on a jamais été ensemble il m'ecrit et refuse de me voir! mais je me dis qu'il y a des signes dans la vie une fois je ne pensais plus trop à lui à cette periode et je vais prendre un café avec une copine et il y avait la tele dans le cafe et il passait à la tele! (attention c'est pas une star mais il était intervwivé sur un truc qu'il connait) et sur le site de Armageddon, il disent que c'est avec nos deux signes que la magie est le plus facile
Réponse de noxe1983
Le 27/08/2014 é 00h15
J'étais trés proche de ma belle mére et sur les dernier temps de notre relation sa n'allez pas. donc je me suis confier a sa mére et je lui ai dit tous nos problémes. c'étais pas en mal j'avais besoin de parler. il a trés mal prie et il me reproche d'avoir dit des choses a sa mére qu'il fallait pas.
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 00h17
Ca peut pas s'arranger?