670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 101

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 21h07
[ ! ]
Je lui ai dit que je n'avais jamais été avec. je lui ai demandé pourquoi ca ne fonctionnait pas. il m'a juste dit que peut etre il était marié.pas besoin d'etre voyant pour dire ce genre de choses!
Répondre
Réponse de Mat13
Le 26/08/2014 é 21h11
[ ! ]
Oui c'est sur. Il n'a pas fait de voyance. Il a juste regardé si c'était possible. Mais bon si il est marié, il faut un rituel pour qu'il se sépare normalement....
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 21h17
[ ! ]
Oui et il ne m'a aucunement parlé de cela!
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 21h23
[ ! ]
Et une autre personne que j'avais contacté m'avait dit qu'il fallait un rituel de séparation.
Répondre
Réponse de Mat13
Le 26/08/2014 é 21h26
[ ! ]
C'est bizarre.... Peut être qu'il va falloir poser la question a la personne concerné ! Afin d'être sur de sa situation : marié, en cours de séparation...
Répondre
Réponse de Mat13
Le 26/08/2014 é 21h28
[ ! ]
Parce que de toute façon même pour faire un rituel avec qqu'un d'autre il faut savoir cela. Il faudrait même le prénom de sa femme.
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 21h40
[ ! ]
En fait, j'ai trouvé sur Google qu'il était marié. mais je me demande s'ils sont vraiment encore ensemble car il m'écrit encore plus le week-end et très tard le soir! et j'ai aussi trouvé le prénom de sa femme! mais je me dis que si les sorciers sont un peu voyant, ils devrient le ressentir quand ils disent que c'est possible
Répondre
Réponse de Mat13
Le 26/08/2014 é 21h45
[ ! ]
Oui mais s'ils ne sont plus vraiment ensemble, je ne comprends pas pourquoi il met autant de barrières. La situation est trop ambigüe...
Répondre
Réponse de Mat13
Le 26/08/2014 é 21h47
[ ! ]
Ce mec il doit être embrouillé dans sa tête !!!
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 21h51
[ ! ]
Mdrmat13. oui c'est possible qu'il soit embrouillé dans sa tete! c'est un milieu très conventionnel donc peut etre qu'ils reste ensemble par rapport au regard des autres mais qu'ils mènent chacun leur vie. enfin je n'ensais rien mais en tout cas a priori il est marié. en tout cas pour monsieur daga je ne sais pas trop quoi penser. j'ai insisté pour lui demander sil avait des ressentis particuliers et il me dit juste que ca peut marcher et qu'il peut le faire
Répondre
Réponse de Mat13
Le 26/08/2014 é 21h55
[ ! ]
C'est le milieu bourgeois catholique ?
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 21h58
[ ! ]
Oui exactement tu as tout compris mat. gros milieu bourgeois catho. donc les conventions sociales comptent enormement
Répondre
Réponse de Mat13
Le 26/08/2014 é 22h03
[ ! ]
Oh la la.... Quelle galère.... C'est sur que si tu fais rien, ça va jamais avancé !
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 22h06
[ ! ]
C'est aussi ce que je pense! mais j'avoue que j'hésite pour ce monsieur daga. ce qu'il y a de perturbant aussi c'est que toute sa magie semble très lié à l'islam et on doit a priori faire un travail nous meme qui est lié à l'ismam et quand on est pas du tout dedans je ne trouve pas cela évident
Répondre
Réponse de Mat13
Le 26/08/2014 é 22h18
[ ! ]
Il faut choisir une méthode en laquelle tu crois et qui t'inspire.
Répondre
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir j'ai contacter un marabout d’Avignon le 17 août pour un retour d'affection . il ma prie en consultation qui a durer 10 mn et qui ma coûter 100 e ( cher la minute) tous sa pour me dire que ces possibles.il a commencer son travail depuis ce jours la mes g toujours aucun résultat et il ma prie 800 e. je lui ai donner jusqu’à samedi pour faire le nécessaire. si cela ne marche pas qu on arrêter tous. que je récupérer les objet personnel en sa Possession. J espéré juste pour lui qui fera le nécessaire car si ces pas le cas je porte plainte pour escroquerie.
Répondre
Réponse de Mat13
Le 26/08/2014 é 22h28
[ ! ]
800€ c'est hors de prix !!! Il s'appelle comment ce marabout ?
Répondre
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 22h30
[ ! ]
Guirrasy a avignon le pire il ma demander 1660 euro au début
Répondre
Réponse de noxe1983
Le 26/08/2014 é 22h33
[ ! ]
Mes je me suis fais avoir y a 7 ans par un marabout de paris la lui il m'aura pas. j'ai des preuves de tous sa. il ma emmener a ma banque pour lui retirai des sous il y avait 2 caméra au dessus donc ils passera pas a travers et g enregistrer des conversation avec lui. j'ai prie en photo sa voiture.
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 22h44
[ ! ]
Oui 800 euro c'est vraiment très cher!!!! moi la canadienne me demandait 200 dollar canadien: je vais voir combien cela fait en euro j'ai bien aimé le contact mais je me méfie car cartains ici me disent que c'est une arnaqueuse mais je pense que mat à raison: il faut prendre peut etre quelqu'un qui ne soit pas trop éloigné de nos croyance et culture par exemple monsieur daga me demande de faire un truc (je n'en parle pas puisqu'il ma dit de ne pas en parler) qui est tellement éloigné de tout ce que je connais que ca me parait difficile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.216