Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 99

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 25/08/2014 é 23h17
Perds pas espoir comme dit new girl , avec un vrai marabout il sera a tes cotés pour toujours il comptera que toi a ses yeux
Référence(s) :
new girl
Réponse de gombrovitch
Le 25/08/2014 é 23h18
Oui j'espère et j'espere que pour toi vertasse et pour tout ceux qui sont dans cette attente cela marchera aussi!
Réponse de Mat13
Le 26/08/2014 é 10h13
Hello ! Je suppose que tu fais un container. Mais si tu pars en septembre tu serais pas un ptit peu a la bourre ? ;-))
Réponse de New-Girl
Le 26/08/2014 é 10h53
Hello everybody :) alors j'ai quelques infos a donner -je devais faire un rituel avec maitre Hermann (gratuit bien sur a condition d'encaisser le cheque de 3000e de son client que je n'ai, bien entendu pas encaisser ; je l'ai encore). il devait me faire le rituel il a 2 semaines maintenant, bien sur vu que je lui ai dit que je pouvais pas encaisser l'argent il m'évite! samedi je devais faire un "rituel" mais pas de nouvelle de ce cher Maitre Hermann.... voila le to
Référence(s) :
Maitre Hermann
Réponse de Mat13
Le 26/08/2014 é 11h23
Un arnaqueur en conclusion....
Réponse de Mat13
Le 26/08/2014 é 11h29
Il y a des gens qui doivent tomber dans le panneau malheureusement...
Réponse de vertasse
Le 26/08/2014 é 11h42
Oui il a 5 mails je l'ai démasqué
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 13h25
A tout les coups il sagit d un moyen d écouler des chèques voles Pour être à la bourre pour le déménagement ça c est sur
Réponse de vertasse
Le 26/08/2014 é 13h30
Et daga vous comptez l'appeler quand ?
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 13h32
Aujourd'hui c est sur c'est tôt le matin chez moi
Réponse de Mat13
Le 26/08/2014 é 13h50
Ah mais t'es pas en France !
Réponse de isis79
Le 26/08/2014 é 13h54
Cherche personne pour le retour affectif
Référence(s) :
qui connais
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 14h07
Non je ne suis pas en France!
Réponse de New-Girl
Le 26/08/2014 é 14h24
Les autres he oui une belle arnaque du coup c'était le pact qui j'avais fait avec lui (ou elle : hermann) soit le rituel marche et je vous en parle soit hermann evite de me parler et jle denoncer donc voila j'ai respecté ma part du pacte :) Isis : non sorry on recherche encore pour l'instant.... mais bon je pense me debrouiller sans mages ou sorciers . je vais faire les choses par moi meme vu qu'il y a beaucoup d'escrocs
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 15h38
Je viens d'essayer de joindre monsieur daga et son téléphone ne répond pas! j'ai laissé sonner assez longtemps et pas de réponse. je vais reessayer plus tard
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2014 é 15h39
ça veut surement dire qu'il est très occupé, en train de faire des rituels, n'est-ce pas ?
Réponse de New-Girl
Le 26/08/2014 é 16h43
Oui essai plus vers 18h c'était l heure de la priere chez eux a lheur ou t'as appeler vu qu'il y a 2 h de decalage
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 16h57
Oui je vais reessayer un peu plus tard. je vous tiens au courant
Réponse de gombrovitch
Le 26/08/2014 é 17h43
Je viens de parler avec monsieur daga il m'a dit d'envoyer nos nom et prenom de nos meres par sms et qu'il me dirait si c'est possible je viens de le faire ce qui était pas cool c'est que la communication était mauvaise et que je ne l'entendait pas bien
Réponse de vertasse
Le 26/08/2014 é 17h45
Il vous a dans combien de temps vous devez le rappeler et la voyance il a dit des trucs vrais ?