Hello everybody :) alors j'ai quelques infos a donner
-je devais faire un rituel avec maitre Hermann (gratuit bien sur a condition d'encaisser le cheque de 3000e de son client que je n'ai, bien entendu pas encaisser ; je l'ai encore). il devait me faire le rituel il a 2 semaines maintenant, bien sur vu que je lui ai dit que je pouvais pas encaisser l'argent il m'évite! samedi je devais faire un "rituel" mais pas de nouvelle de ce cher Maitre Hermann....
voila le to
Les autres he oui une belle arnaque du coup c'était le pact qui j'avais fait avec lui (ou elle : hermann) soit le rituel marche et je vous en parle soit hermann evite de me parler et jle denoncer donc voila j'ai respecté ma part du pacte :)
Isis : non sorry on recherche encore pour l'instant.... mais bon je pense me debrouiller sans mages ou sorciers . je vais faire les choses par moi meme vu qu'il y a beaucoup d'escrocs
Je viens d'essayer de joindre monsieur daga et son téléphone ne répond pas!
j'ai laissé sonner assez longtemps et pas de réponse.
je vais reessayer plus tard
Je viens de parler avec monsieur daga il m'a dit d'envoyer nos nom et prenom de nos meres par sms et qu'il me dirait si c'est possible
je viens de le faire
ce qui était pas cool c'est que la communication était mauvaise et que je ne l'entendait pas bien