Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 20

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de passepoil2
Le 26/05/2014 é 22h08
J Go ces vrais que nous sommes naiives de croire en des trucs weird .. m dis toi que si un jeu ouija fonctionne et que la lune a un grand impact sur la terre c surment pcq a quelque part ya des forces et qui a des gens qui travail occulte certe ya beaucoup de fraude et arnaque m ya des trucs weird dans ce monde lá tu as le droit de pas croire et yen na qui ont le droit de croire certe lorsque moi jai fait m recherches je nest pas ressenti France Emmanuel pour x raison et je suis all/ avec un qui travail de bouche a oreille et qui a refuser a 3 fois mon argent ..et ma moitie et payer m il refuse le reste car il dis que il garanti son travail il me parle beaucoup chaque jour et il a meme une personne au canada qui a eue acces a ces service et que tt a bien fonctionne en tk pour ma part je vais rester positif et je vais vous tenir au courant ..le travail occulte doit ce faire avec la Lune d1 heure fixte ...sur ce ben si pour ma moi sa devient negatif ben je vais assumer m si cela fonctionne je vais assumer aussi lolll Pour ma part cela fait une semaine qui a commencer et ya des trucs weird qui ce passe Cathy
Réponse de souVSali
Le 26/05/2014 é 23h37
Bonjour Kathy STP peux tu me dire qui ta. Consulter ? J aimerai pour ma. Part être en contact avec j aii besoin de quelqu'un qui puisse vraiment m'aider . Merci
Référence(s) :
. Kathy
Réponse de passepoil2
Le 27/05/2014 é 03h13
Ecris moi en pv et si cela te dis je pourrai texpliquer au telephone le weird et tu vas voir mon accent quebecois lolll et que je suis loin etre une personne qui travail pour le vendre m jaime bien sa facon etre avec moi et la patience qui met tandis France elle ne donne presque pas explication et en plus elle tient vraiment au 50 euro avant de commencer tandis que guido ne travail pas nimporte quand nimporte quel jour et il prend pas tt lmonde et sur son site c clair il y a de la logique tandis que france on nest perdu sur son site aussi et elle est bete au telephone elle aime pas trop repondre et veut du 50 euro semaine certe guido charge 560 euro m il travail 6 jours semaines de 10 a 4 am et te rassure te conseil prend le temps etc ..et je crois qui vaut son salaire pour france elle charge 50 euro pour un 5-6 semaines cela donne 300 euro et elle te suit pas et ou te donne aucune explication car ceci semble la deranger et en plus bizarre elle travail le jour ... c la nuit que les rituels doit etre fait donc jimagine que si elle travail le jour la nuit elle doit dormir fk voila ma raison du refus de france et en plus si tu regarde batista et les autres tu vois pleins de poste sur les forums qui parle de negatif et positif de eux tandis que mon guido tu trouves rien aucun site qui parle de lui et jadore il fait vraiment du bouche a bouche la preuve cela fait une semaine que je suis avec et je suis entrein den faire un peu du bouche a bouche lolll..ecris moi en pv Cathy
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 18h35
Fuyez les marabouts tous des escrocs sauf ceux qui se cachent j'ai trouvé une seule personne authentique il s'agit d'une Mambo qui travaille avec de puissants esprits lorsque se déroule l'etude qui est gratuite elle vous dit tout ce qui ne va pas dans votre vie et ces esprits qui définissent le prix selon le problème par contre elle ne fait pas le mal comme tuer quelq'un moi elle m'a aidé à trouver un travail dans la société que je voulais son site est : http://sorcierevaidouaudeleblog.wordpress.com/ 100% sûr
Référence(s) :
Testé et verifié
Réponse de dan43
Le 27/05/2014 é 18h54
Ben , voyons ! Fuyez les marabouts tous des escrocs !! Et la vous en proposez un soit disant qui ferait des miracles foutaise !! Arrêtez avec vos bla bla bla tous sa pour volé de pauvre gens qui se trouvent désespéré . Pitoyable . Arrêté de postez de tel connerie espèce d'escroc !!!
Réponse de 23091972
Le 28/05/2014 é 14h16
JE SUIS ASSEZ D ACCORD AVEC VOUS LES MARABOUT SONT TOUS DES ESCROC LE PIRE CE SONT CEUX DU BENIN APRES LA MAGIE A TJ EXISTER ET EXISTERAS TOUJOURS
Réponse de passepoil2
Le 28/05/2014 é 15h55
SouVSali ecris moi en pv car ajd c la nouvelle lune donc je sais pas si il va te prendre car c comme la derniere minute si non peu etre qui pourrai te prendre a la pleine lune si non ce sera dans le prochain cycle car il travail uniquement que avec 4 personnes mon email cathymilliard@hotmail.com
Réponse de Daemona
Le 31/05/2014 é 00h54
Mais vous n'avez toujours rien compris, pour qu'un rituel marche il faut : 1) Y croire à 100% et ne jamais douter, le moindre doute diminue la puissance du rituel, jusqu'à ce qu'il soit inefficace 2) Vivre comme si votre souhait était déjà réalisé = loi de l'attraction, alors arrêter de constater les résultats tout les jours, en faisant ça, vous les retarder encore plus, toutes vos pensées sont envoyées à l'astral donc quand vous vous dites "il n'est toujours pas la..." vous provoquez vous même le fait qu'il ne soit pas encore avec vous, alors dites vous que vous êtes de nouveau ensemble fou amoureux l'un de l'autre 3) Ne plus y penser,plus vous y pensez, plus vous retenez l'énergie du rituel, donc les résultats ne viendront pas 4) N'EN PARLEZ A PERSONNE ! Chaque personne au courant = un doute en plus = réduction de la puissance du rituel = échec du rituel Tant que vous n'aurez pas compris ça, vous pourrez faire tout les rituels que vous voudrez, aucun ne marchera Honnêtement ce serait encore plus efficace si les rituels étaient pratiqués par vous-même
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 22h14
Tu peux me donner ces coordonnees?
Réponse de isis79
Le 04/06/2014 é 22h51
Qui a consulté le marabout lissanon du benin?
Référence(s) :
lissanon
Réponse de plume07
Le 09/06/2014 é 16h30
Bonjour j'ai réaliser un travail avec isthar qui n'a pas fonctionné, je suis maintenant en plein rituel avec batispta au quel j aimerais avoir des avis, et aussi j'aimerais avoir des avis de nathariel
Réponse de kitkatauchocolat
Le 10/06/2014 é 09h00
Bonjour, qui a deja eu a faire avec Oda Hagalaz ? J'ai lu des choses tres positives sur elle mais pour 170euros il vaut mieux que ca marche vraiment ! Qui en a fait l'experience ? Arnaque ou pas ? merci
Référence(s) :
Oda Hagalaz
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 18h59
Slt a tu contacté cette dame? odry?
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h02
Slt sasha tu a eu a faire a eux? odry et son mari?
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h04
Odry? des vrai eskro?
Réponse de letisara15
Le 10/06/2014 é 20h02
Bonsoir, J'ai demandé une voyance à Oda Hagalaz il y a qques semaines. Sa plume est agréable à lire, elle a bien cerné le problème, je n'ai pas encore beaucoup de recul mais pour l'instant je suis plutôt positive à son sujet. J'ai effectuée qques temps plus tard un rituel de magie blanche avec elle, les choses ont commencé à bouger dans le bon sens même si cela prend du temps évidemment. J'ai beaucoup cherché avant de choisir Oda mais les avis positifs que j'ai lu m'ont convaincu (même si ce n'est pas facile de démêler le vrai du faux entre les faux témoignages et les arnaques)
Réponse de merveilledu66
Le 11/06/2014 é 10h19
Bonjour a tous j ai contacter france emanuelle defawes j aimerais savoir si kelkun la contacter et si ca a marcher pour vous svp merci
Référence(s) :
France emanuelle defawes
Réponse de de-passage
Le 12/06/2014 é 10h38
Bonjour de retour pour avoir des infos, alors certains d'entre vous on tester Ishtar??? des résultats? New Girl :)
Réponse de kitkatauchocolat
Le 12/06/2014 é 11h47
Pourquoi on enleve mes posts ?
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2014 é 11h48
Parce que les échanges de mails sont interdits (c'est écrit à droite sur fond jaune : "les règles de bonne conduite").