670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 22

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 17h36
[ ! ]
Cc j'aimerais connaître ton histoire et est ce que ishtar a répondu à tes attentes?
Répondre
Réponse de de-passage
Le 15/06/2014 é 17h39
[ ! ]
Cc inconnu. Je viens juste de commencer avec lui. Javais abandonnée puis jme suis lancer. Après tout si ça fonctionne je serais la plus heureuse. Si ca ne fonctionne pas tanpis. Tu as fais appel a lui également? New girl
Référence(s) :
New girl
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 18h34
[ ! ]
Bonjour linda je suis intéressée par une voyance gratuite mon mail : titia.lyonna@yahoo.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 07h22
[ ! ]
Bonjour Pas de résultat avec JOSEPH pourtant il essaye afin je crois et j'espère car cela m'a coûté 800 euro
Répondre
Réponse de de-passage
Le 16/06/2014 é 10h15
[ ! ]
Bonjour. Vous n'auriez pas du accepter. 800e c'est une enorme somme!!! Il y a des meduims qui proposent le meme service a des prix assez bas.... je pense que la il s'agit d'une arnaque. .... New girl
Référence(s) :
New girl
Répondre
Réponse de plume07
Le 16/06/2014 é 17h17
[ ! ]
Joseph TOUPOU ? arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 18h39
[ ! ]
Bonjour Quand on aime on ne compte plus. c'est bien triste de voir que les gens en abusent Je suis toujours à la recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 18h41
[ ! ]
Non, JOSEPH scrifiagno il se trouve à Mulhouse
Répondre
Réponse de plume07
Le 16/06/2014 é 19h18
[ ! ]
Oui c'est triste , et tu as bien raison , je ne compte plus non plus mais sa ma foutu dans la merde , mais je cherche encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 23h10
[ ! ]
Qui est guido dont vous parlez??? quelle sont ses coordonnées? qui a testé nathaniel???
Référence(s) :
guido
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 23h14
[ ! ]
Moi on m a parlé de Johann qui serait tres fort, qui a des échos????
Référence(s) :
johann
Répondre
Réponse de de-passage
Le 17/06/2014 é 10h34
[ ! ]
Moi j'ai testé Nathaniel pour de la voyance mais pas pour un retour affectif. Personnellement moi je penche plus sur les mediums qui proposent de payer après résultat, ca fait plus sérieux.... et puis y'en a qui, après avoir envoyer l'argent, disparaissent. c'est pour ça qu'il faut être prudent et effectuer des recherches sur les forums avant de faire appels a quelqu'un. Un medium m'a proposé un retour affectif a 85e pour faire le rituel . L'autre a 600 euros et enfin celui qui m'a paru plus sérieux m'a demandé une photo de moi et celui de l'homme que j'aime. Il a vérifié si le retour était possible et la raison pour laquelle l'homme en question m'avait quitté. Maintenant je suis en attende de rituel et je vous tiendrai au courant pour la suite ... :) New Girl
Référence(s) :
New Girl
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 14h28
[ ! ]
Bonjour new girl, Tu as choisi qui pour faire le rituel ? moi aussi je suis à la recherche d'une personne compétente et pas chèr pour le retour affectif. Merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 14h35
[ ! ]
Bonjour new girl,je fais appel à ishtar aussi, tu as payé combien pour le retour affectif ? t
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 12h40
[ ! ]
New girl, tu as payé combien le rituel avec Ishtar stp et est ce que ça à marché?? merci
Répondre
Réponse de plume07
Le 19/06/2014 é 12h50
[ ! ]
Moi j'ai payer 25 mais rien na fonctionner Je recherche donc un autre serieux qui fonctionne
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 12h55
[ ! ]
Plume07, Pk sa n'a pas fonctionner? La je regarde un autre site, c'est ensorcellement.neva il y as des avis et son prix c'est 40 euro je n'ai pas encore testé mais j'attends le résultat avec ishtar Titi
Répondre
Réponse de de-passage
Le 19/06/2014 é 13h28
[ ! ]
@plume07 tu as testé Ishtar ya combien de temps??? @anonyme du 19/06 : tu as testé beaucoup de taleb? New Girl
Référence(s) :
New Girl
Répondre
Réponse de Binouche27
Le 19/06/2014 é 13h50
[ ! ]
Bjr, moi mon mari m'avait abandonnée depuis trois mois et quelqu'un de confiance m'a aidée à le reconquérir. Il revient petit à petit et est même devenu encore plus fou amoureux, je peux vous donner ses coordonnées mais pas sur le site. J'avais même écrit mon désarroi sur ce même site dans divorce séparation. Et là tout va très bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 14h41
[ ! ]
Bonjour Binouche27. par quel moyen peut tu communiquer ses coordonnées?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.256