Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 18

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de isis79
Le 12/05/2014 é 22h20
Ichtar ne donne pas son numero tel ni son adresse c'est pAs bizarre?
Référence(s) :
ichtar
Réponse de souVSali
Le 12/05/2014 é 22h43
Mdrrrr oui c'est vrai il donne pa Lena182 donne ton FB pr discuter
Référence(s) :
Ishtar
Réponse de Lena182
Le 12/05/2014 é 22h53
Hélène Skimani c mon FB
Réponse de isis79
Le 15/05/2014 é 16h18
Vous avez eu des résultats avec Ishtar donc il donne le numéro de compte d'une autre personne?
Référence(s) :
ichtar
Réponse de souVSali
Le 15/05/2014 é 17h10
Anonyme ? Rien compris lol
Référence(s) :
Ishtar
Réponse de isis79
Le 15/05/2014 é 17h15
Je suis Lily , je voulais savoir qui a consulté Ishtar si il dit rien de lui adresse, ville, numero .. il donne surement le compte d'une autre personne pour l'argent non?
Référence(s) :
sur Ichtar
Réponse de Lena182
Le 15/05/2014 é 18h16
Ishtar dit vivre de "dons" mais qu'il a besoin de petites sommes pour la réalisation de son travail... et ces règlements il les demandent de préférence en mandats cash urgent sous un nom qui est ou pas le sien mais de toute façon "Ishtar" est un surnom donc on ne peut pas savoir s'il s'agit véritablement de lui ou si c'est un imposteur... Moi, je le répète, j'ai fais appel à ses services, et j'attends de voir les résultats... Mais cependant, même si rien ne se produisait, je serais véritablement déçue certes, mais je ne lui en voudrait pas car d'une part c'est pas automatique, et d'autre part, il est très humain, moi j'ai eu des réponses personnalisées par rapport à mon cas (donc les personnes qui disent qu'il envoie les mêmes mails à tout le monde, ce n'est pas vrai) sans qu'il ne me ruine comme les 3/4 des autres de cette "profession".
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 20h45
C 'est de l'arnaque...
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 20h46
Qui a testé johann sorcier OU nathaniel???
Réponse de isis79
Le 15/05/2014 é 21h25
Mais si elle veut pas ichtar donner son identité c'est que il déclare pas c'est presque de l'arnaque non ? qui a consulté sorcier maître neckers ?
Référence(s) :
identité
Réponse de souVSali
Le 16/05/2014 é 16h20
Bonjour pour vous dire que j ai eus aucun résultat de la part d Ishtar j en ai marre de tomber sur des escro. Avez vous un vrai marabout a m conseiller svp ma situation presse :-( bisxx a vous touss :-*
Référence(s) :
Ishtar l escro
Réponse de isis79
Le 16/05/2014 é 19h53
As til dit pourquoi il donne pas son numero ou adresse ou il vit ichtar??
Référence(s) :
iichtar
Réponse de De leila
Le 17/05/2014 é 12h16
Svp des avis sur kayah????? Qui a déjà essayé avec elle????
Réponse de de-passage
Le 18/05/2014 é 02h07
Moi javais fais appel a ishtar . Malgré le fait que ce sois une personne sérieuse et vraiment tres humaine jai pas continuer. Le retour affectif c'est comme si on forçait entre guillemets la personne a revenir vers nous. Jtrouve ça pas très bien imaginez que vous quittiez une personne parce que cous ne l'aimez vraiment plus et qu'il fasse ça pour que vous le lui reveniez.? Du coup vous passez a côté de la personne qui vous etes destiné juste par égoïsme. C'est injuste. Si l'histoire s'est terminé c'est peut être parce que vous n'étiez pas fait pour être ensemble. Dans le cas contraire la personne reviendra vers vous. Sans magie avec par amour Et par la volonté de Dieu..... réfléchissez. Même si vous pensez aimer cette personne comment croyez vous qu elle réagira si elle apprenait que vous avez eu recours a cette pratique pour qu'elle revienne. ?..... a vous de voir.
Référence(s) :
New girl
Réponse de de-passage
Le 18/05/2014 é 02h09
Ps : désolé pour les fautes lol jai écris dans l'action ^^
Référence(s) :
New girl
Réponse de souVSali
Le 18/05/2014 é 02h21
New girls ? STP répond si taurai continuer avec Ishtar tauurai été persuader d avoir tes résultat ???
Référence(s) :
Ishtar
Réponse de de-passage
Le 18/05/2014 é 02h25
Personnellement je pense que oui. Je ne lui fais pas de la pub je previens on s'est jamais. Jai fais pas mal de recherche sur les marabouts qui disaient être fiable a 100% et qui demandaient 150 voir 200e pour faire le rituel. Lui ne demande qu une somme tres raisonnable et te dit avant de commencer si le rituel Est possible ou pas.
Référence(s) :
New girl
Réponse de souVSali
Le 18/05/2014 é 02h29
Oui new girls je sais jte pose la. Q parce quue moi j sui en contact avec il fait mon TAF j devait avoir résultat cette semaine mai ya rien encore et j lui ai dit il ma. Dit demain soir il me refera un rituel plus fort jattend de voir . .
Référence(s) :
New girls VS Ishtar
Réponse de de-passage
Le 18/05/2014 é 14h20
Tu me tiendra au courant. Moi il mavait dit de faire un rituel d'une semaine et un second après. Mais bob jai laissé tomber en cours de route. Tu me diras si ca a marcher. .. ou pas. Mais reste positive sinon il m'a dit que ça marcherait pas
Référence(s) :
New girl
Réponse de isis79
Le 18/05/2014 é 14h30
Pourquoi ichtar veut rester anonyme ?? quand on fait un travail on dit son nom et ou ont vit non plus un contact telephonique
Référence(s) :
ichtar