Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 21

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de de-passage
Le 12/06/2014 é 11h49
On peut pas les enlever tes posts a mon avis c'est qu'il y a un problème sur le site New girl
Réponse de Jus.tess
Le 12/06/2014 é 11h50
Aucun problème sur le site, les messages hors-charte sont bien entendu supprimés.
Réponse de de-passage
Le 12/06/2014 é 11h50
Ah autant pour moi lol. Personne a tester ishtar. ?
Réponse de kitkatauchocolat
Le 12/06/2014 é 11h51
Ah ok merci pour l'info
Réponse de souVSali
Le 12/06/2014 é 15h16
Moi si mais toujours aucun résultat AVC Ishtar sa fait 1mois et demi. ..
Référence(s) :
SouVsAli
Réponse de edilia
Le 12/06/2014 é 18h06
Bonjour, Quelqu'un à des retours négatifs ou positifs concernant baptista
Réponse de isis79
Le 13/06/2014 é 18h41
Qulqun à tester le sorcier maitre neckers pour un retour ?
Référence(s) :
maitre neckers
Réponse de de-passage
Le 13/06/2014 é 18h48
@souVsali je vais faire appel a Ishtar aussi on verra bien ce que ca va donner . @autres moi jai fais appel qu a ishtar pour l'instant on verra bien New Girl :)
Référence(s) :
New Girl
Réponse de souVSali
Le 13/06/2014 é 18h59
New girls ls TMB fait pa appel a lui t aura pa de résultat
Référence(s) :
SouVSali
Réponse de de-passage
Le 13/06/2014 é 19h02
De qui parle tu.? De Ishtar. .?? Jai deja envoyer les frais.... :/ New girl :)
Référence(s) :
New girl
Réponse de souVSali
Le 13/06/2014 é 19h08
New girls il va te pigeonnier com il ma pigeonnier
Référence(s) :
SouVSali
Réponse de de-passage
Le 13/06/2014 é 19h11
Jai eu des doutes aussi mais bon la jsuis au bout du rouleau lol il ta donné quel nom pour les frais .? New girl
Référence(s) :
New girl
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 19h20
Moi il reste17 dodos avant de savoir loll c lenfer de voir le nombre de site on ce perd en titi j trouver un site qui parle de diplome et ya un maitre zahri qui fait de la magie arabe jespere de mon coter du positif sinon je vais soit faire avec une secte vaudou a montreal et ou zahri et ou joseph vaudou et oda ya pas beaucoup de temoignage de ceux qui ont eux un positif de magie si sa continu ainsi jsui a veilli de faire avec ouija au cimetiere loll
Référence(s) :
magie
Réponse de souVSali
Le 13/06/2014 é 19h21
Un truk du genre Michel jmen rappel plus new girls
Référence(s) :
SouVSali
Réponse de passepoil2
Le 13/06/2014 é 19h29
Jcroi serieu que ouija serait the best lolll sa peut pas etre plu pire que en ce moment lolll
Référence(s) :
ouija
Réponse de de-passage
Le 13/06/2014 é 19h39
@inconnu qui est ouija ? Racontez noyse un peu lol @souVsali oui exact jvoulais vérifier au cas ou New Girl
Référence(s) :
New girl
Réponse de passepoil2
Le 13/06/2014 é 21h33
Ouija c un jeu de communication avec les esprits regarde sur youtube ya bcp de lien je suis trein de magasine ce jeu sur internet car c interdi au canada lolll
Réponse de de-passage
Le 13/06/2014 é 23h50
A la planche de ouija lol c'est pas très bien de jouer avec les esprits. New girl
Référence(s) :
New girl
Réponse de passepoil2
Le 14/06/2014 é 01h18
Lolll que ce soit magie ou autre reste que c de incantation loll as tu facebook new girl
Réponse de de-passage
Le 14/06/2014 é 12h44
Lol bien parler ^^ mais jai déjà utilisé la planche ouija et ca s'est très mal terminé. L appart de mon amie était hanté :/ oui jai un compte Facebook New girl
Référence(s) :
New girl