Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 19

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de de-passage
Le 18/05/2014 é 14h35
Très bonne question. Je me suis dis Ca aussi mais jme suis dis que c'était peut-être par sécurité. ... mais bizar
Référence(s) :
New girl
Réponse de isis79
Le 18/05/2014 é 15h30
Si il ya pas de résultats il ya pas de preuve pour l'attaquer non? car on rien de lui..? on parle pas avec au telephone on sait pas si c'est un africain derriere
Référence(s) :
sur ichtar
Réponse de souVSali
Le 18/05/2014 é 23h57
G mon rituel plus fort auj . G eus aucun résultat encore et Ishtar ma dit qu'il allai m en faire un autre au j attend De voir les résultat vous penssez qui les sérieux et pa un charlatan ??????
Référence(s) :
Ishtar
Réponse de de-passage
Le 19/05/2014 é 10h38
Anonyme : je ne pense paa qu'il soit africain lol d'après le nom quil ma donné pour l'envoi du mandat. SouVsali tiens nous au courant je veux savoir si ca a marcher pour toi
Référence(s) :
New girl
Réponse de Lena182
Le 19/05/2014 é 12h42
Ouais j'avoue c'est pas un africain vu le nom pour le mandat mdr ouais sinon SouVsali tiens nous au jus pour toi si ça a fonctionné !
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 15h10
Pareil...france, dylan et johann me semblent le mieux.qu'en penses tu?
Réponse de Danseur51
Le 20/05/2014 é 12h06
Est ce qu'il t'a demandé a nouveau de l'argent pour le rituel fort ?
Réponse de passepoil2
Le 22/05/2014 é 03h27
Actuellement je suis avec Guido Médium je vient de commencer et je trouve que sa façon de travailler à beaucoup de sens ..je vous tiendrai au courant si ya du positif ou non m pour l`instant je suis satisfaite et ces biens car je ne trouve aucun forum qui parle de lui ..il semble travailler de bouche à oreille c encore mieux ..quelqu`1 à déjà fais un rituel avec lui ? il travail occulte avec la lunaison ..
Réponse de isis79
Le 22/05/2014 é 06h09
Il demande combien guido medium?
Référence(s) :
ce guido
Réponse de passepoil2
Le 22/05/2014 é 07h25
Bjr à toi , va voir son site web tout est expliquer et ce qui est sur son site web pour ma part je trouve que cela fait du sens ...pour ma part je suis en période qu`on appel nettoyage et le 28 nouvelle lune il fera le travail complet .. C un expert en occulte et il travail beaucoup avec la Lune ..et je suis pas ici pour faire du charlatan je me prénomme Cathy et je suis du Canada loll et voilà je suis venue voir ici si yavait des gens qui ont déjà travailler avec lui puisque je ne trouve rien sur son sujet loll m anyway je suis très satisfaite jusqu`a maintenant cela fait environ 6 jrs qui travaille et il prend que 4 personnes pour un travail de cycle Lunaire ..et il travail de 10 hrs a 4 am tt les nuits pour une période de 28 jrs ..et il accepte pas tt lmonde et il garanti son travail en tk je vais vous revenir avec un compte rendu ..loll..
Réponse de passepoil2
Le 22/05/2014 é 07h48
Aussi ,il prendmeme la peine de me parler chaque jour pour m`expliquer ce qui fait etc..parfois je suis un peu perdu pcq c as évident de comprendre ce monde ..m je sais qui fait des incantations avec des esprits et qui fonctionne avec la lune et personellement moi Jy crois . Pour avoir joué une fois au Ouija à mes 19 ans seule et que cela a fonctionner assez fort merci et que jai eue la trouille de ma vie surtout que ajd dans la trentaine ouff jme dis maudit que je suis innocente car jai pas fermer le jeu à cette époque .. donc si une table de ouija peut fonctionner avec certaine personne alors je me dis qui a des gens qui ont développé ce truc paranormale et qui sont capables de communiquer et surment travailler avec ce monde entité si ont veut ..et le Ouija ne fonctionne pas avec tt lmonde et la lune a un rapport .. si grace a la lune l`ocean bouge et que bcp chose sur la terre fonctionne avec la lune alors jimagine le pouvoir quelle peut avoir avec certain occultiste et esprits ..m comme dans tout il y a des septiques et c correct ainsi nous sommes tous septiques lorsque nous vivons pas une situation paranormale si on veut et de tt façon comme dans tout les métiers du monde il y en n`a qui font bien leur travail et autre que c du nimporte quoi et le prix pour ma part sa pas importance que ce soit 50 euro et ou 500 euro l`important ces que la personne qui travail pour toi te donne satisfaction et que chaque travail a un prix ..si a 50 euro la personne travail uniquement un jour durant tt ta session alors le 50 euro est dispendieux pour un seul jrnée de travail par contre si tu payes 560 euro et que ce travail est fait chaque nuit pendant 28 jrs consécutifs bien je trouve que c moin dispendieux que 50 euro Guido travail très fort et te donne des nouvelles et explique bien les choses ..et dis toi que 560 euro pour moi c presque le double puisque je suis du canada ..m pour moi ce prix a pas d`importance puisque je trouve qui donne un excellent travail par raport a ce que je lis sur certain .. pour 50 euro je crois pas que le gars travail 7 jrs sur 7 de 10 pm a 4 am .. lolll
Réponse de souVSali
Le 22/05/2014 é 12h03
Danceur 51 Non il ma rien demandée en + Et anonyme ta payer cmb en tout ? Et Jpeux l trouver ou ce marabout ??
Référence(s) :
...
Réponse de dan43
Le 24/05/2014 é 10h43
Attention prêt entre particulier (page sur Facebook) ils sont situé en cote d'ivoire , merci de faire suivre à vos contact Facebook. et après conversation j'ai eu une adresse mail : couplelafontaine@laposte.net après localisation vous pouvez les ajoutez à la liste de brouteur de la cote d'ivoire.
Réponse de passepoil2
Le 24/05/2014 é 14h39
Ta ben raison yen na une tonne e particulier qui veule prêter de largent lolll m on va laisser faire on va continuer a aller travailler et etre loin des dettes lolll..
Référence(s) :
dan43
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 16h54
Moi j'ai effectué des travaux avec France Emmanuelle defawes, si tu veux qu on échange, c'est avec plaisir de partager nos expériences.
Réponse de passepoil2
Le 25/05/2014 é 19h11
Serait cool de partager nos expériences etc.. Pour ma part je suis en début première semaine et toi ? et our répondre à l`autre inconnu et oui on va continuer de travailler comme des esclavagiste pour survivre lolll c mieux ainsi . adresse pour me contacter est le: cathymilliard@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 12h05
Bonjour, Je fais un travail avec France Amour,depuis janvier et à ce jour rien toujours la même chose
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 12h09
Pardon j'ai oublier de spécifier que France Amour est France Emmanuelle defawes. Donc toujours en attente .....
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 15h25
Je suis désolé pour toi. J ai commence le travail il y a peu mais je n ai pas avancer au contraire c est pire, je commence a me poser des questions. Elle dit qu il faut attendre 4 a 6 semaines pour les 1ers résultats et fait un point au bout d un mois pour voir si il faut poursuivre le travail. Mais elle n explique pas ce qu elle fait c est ce qui me dérange
Réponse de Jus.tess
Le 26/05/2014 é 15h27
Vous êtes bien naïves pour croire en ce genre d'inventions. Utilisez votre bon sens pour une fois !