Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 17

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 21h08
Je n ai eu aucun resulrat avec ishtar.je suis tentee par france emmanuelle aussi.quelq un a testé svp? On peut appeler gratuitement j aimerais votre avis.elle est thérapeute et couple coachinf avec magie blanche. Qui a testé ou entendu parler??
Réponse de Lena182
Le 29/04/2014 é 00h56
SouVSali Bonjour/Bonsoir, Quand as-tu pris contact avec Ishtar ? Il t'a dit commencer son travail au mois de Mai ?! As-tu toi aussi des difficultés pour discuter avec lui, du style, tu envoies un mail et tu as une réponse le lendemain ?!
Réponse de Danseur51
Le 30/04/2014 é 00h49
Quelqu'1 à deja eut a faire a DIVINE SARAH pour un retour affectif ? J'entend que de tres bons temoignages sur elle alors avant de me decider j'aimerai avoir vos avis
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 17h19
Bonjour je suis Géraldine j'ai fait appel a Dylan au moi de décembre 2013 j'ai eu de très bon résultat avec lui et je suis toujours en contact avec, très sérieux pour moi cela a fonctionne après tu devrait te rapprocher de lui il sera franc je pense pour te dire le reste je te souhaite bonne journée et du courage cela n a pas été facile pour moi je vous donne son site ci cela vous intéresse http://dylan-voyance.fr/
Réponse de souVSali
Le 03/05/2014 é 18h57
Lena 182 ?? Il me répond le lendemain mai SVT en contact avec il a commencer mon rituel vendredi mnt j attend de voir les résultat jte tien au courent promi . Tes en contact aussi AVC ??
Référence(s) :
Lena182
Réponse de souVSali
Le 03/05/2014 é 19h13
Lena 182 ?? Il a commencer mon rituel hier je lui ai demander 2 rituel a faire pour moi . Il ma demander 50 EUR pour les 2 rituel donc 25 EUR le rituel il demande rien d autre il ma plu demander d argent je lui ai envoyer l argent ce jeudi si et a commencer mon travail ce vendredi si il la l air correcte pour moi j attend juste de voir le résultat maintenant . Et si sa a marcher je lui donnerai un bonus pour lui.
Référence(s) :
Lena 182
Réponse de Lena182
Le 03/05/2014 é 19h20
Ok souVSali J'aimerais si possible qu'on se parle en PV mais je ne sais pas comment on peut faire ... T'as pas une idée ? Au moins on pourrait "comparer" ... Même si j'avoue qu'Ishtar a l'air honnête... Je pense qu'il serait sympa de comparer certaines choses et de pouvoir "constater" mutuellement si changement il y a ... ;-)
Réponse de souVSali
Le 03/05/2014 é 20h57
Iena 182 ?? Pa d souci donne ton email stu VX.
Référence(s) :
Ishtar
Réponse de souVSali
Le 04/05/2014 é 18h33
Lover04 Tu a enfin eus ton résultat com prévu ? AVC ishtar
Référence(s) :
Lover04
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 19h42
J ai pris contact avec Dylan aujourd'hui. Conversation plutôt intègre.. Ne pousse pas à l'engagement. Bon c'est subtile.. Une consultation à 50 euros et me dis oui on peut le faire revenir mais il y aura du travail aprés soit deux fois 270 euros. Il me laisse le temps de la réflexion.. Honnête alors que je suis dans la détresse.. J'apprécie.. Vous tiens au courant de ma décision (même si j'ai déjà décidé à l’intérieur de moi) . A suivre..
Réponse de DrLeila
Le 04/05/2014 é 20h08
Et kayah vous en pensez quoi?
Réponse de de-passage
Le 04/05/2014 é 21h47
Bbonsoir a tous je viens de faire appel a Ishtar aussi. Avez vous eu des retours positifs ou negatifs suites aux rituels. ? Cette personne me parait serieuse mais bon avec vos commentaires je doute. ...
Référence(s) :
New-girl
Réponse de Daemona
Le 06/05/2014 é 02h05
Avant de demander des retours affectifs, renseignez vous sur les règles en magie, vous êtes en grande partie responsable de l'échec des rituels, pour qu'un sort fonctionne, il est important de respecter quelques règles, d'abord ne pas douter ! Être sûr à 100% du résultat, je vais vous le présenter comme un exemple, le marabout en faisant le rituel va coller une corde à vous et à l'envoûté, lorsque vous doutez vous tirez sur la corde, donc à force vous la décrocher et donc le rituel ne marche pas, mais ce n'est pas tout ! Il ne faut surtout pas attendre le résultat ! Il faut arrêter de penser au rituel, et de vivre comme si il avait marché et que vous êtes de nouveau avec l'être aimé ! Autre règle importante, ne jamais dire à personne que vous faites un rituel, ça enlèvera sa puissance, et chaque personne au courant, et une personne en plus qui doute et donc qui fait échouer le rituel
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 16h47
Moi j'aimerais vos avis sur Nathaniel? quelqu'un a t'il eu recours à lui? merci
Référence(s) :
nathaniel
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 16h55
Quelqu'un a t'il commencé un travail avec dylan???il me parait bien mais j'hésite....ishtar ca marche pas!
Réponse de Lena182
Le 12/05/2014 é 16h58
Moi je suis désespérée... j'ai essayé avec Ishtar, j'y croyais à fond et que dalle !! ça saoule tout ces faux témoignages...
Réponse de souVSali
Le 12/05/2014 é 17h31
Lena 182 ta commencer quand avec ? Jsui aussi en contact AVC Ishtar
Référence(s) :
Lena182
Réponse de isis79
Le 12/05/2014 é 18h04
Bonjour, avez vous testé maitre Neckers pur un travail occulte?
Référence(s) :
sorcier neckers
Réponse de Lena182
Le 12/05/2014 é 20h36
Bonsoir SouVSali, Oui, t'inquiètes pas, je me souviens que tu avais fait appel à Ishtar et j'avais même proposer qu'on échange nos "impressions" et comparer pour voir si changements il y avait dans ta ou ma situation... Bien moi c'est depuis le 27/04 que j'ai commencé avec lui, officiellement le 29/04 et nous sommes le 12/05... aucun changement et je trouve même que la situation est pire que ce je pouvais imaginer... :( Après, je sais que c'est pas automatique et immédiat, qu'il faut peut-être du temps mais bon... En tout cas, Ishtar est une personne très humaine, toujours dispo et à l'écoute, là-dessus, rien à dire.
Réponse de souVSali
Le 12/05/2014 é 22h18
Léna moi ossi toujours rien jattend c'est cette semaine que j aurai résultat normalement jattend de voir . Et javoue très a l'écoute pour sa rien a dire
Référence(s) :
Léna 182