670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 43

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 14h10
[ ! ]
C'est cela oui, vous ne faites que me motiver à vous rendre la monnaie de votre pièce...
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 20/07/2014 é 14h12
[ ! ]
Non il maime encore. Ya pas de souci sur ca ;) jai eu une discussion avec cette personne . C'est pour ca que je dis : "je reviendrai" et vous saurez en même temps que les autres dans quelques temps
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 14h12
[ ! ]
Mais oui, il vous aime avec une autre. Ca s'appelle la méthode Coué.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 20/07/2014 é 14h15
[ ! ]
Je ne fais rien de mal je discute avec vous. Je respecte tout le monde. Je ne vois pas pourquoi vous vous emporter. Je suis très calme moi :) vous me parlez je vous repond.on ma toujours dis de repondre aux personnes qui nous parle donc japplique ce qu'on ma appris ;) d autant plus qu on a pas le meme age. C'est peut etre pour ca qu on a pas les meme opinions. Vous avez votre vécu. Moi je viens de debuter dans la vie. Donc comme on dit on en apprend plus de nos "aînés "
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 14h17
[ ! ]
L'âge n'a rien à voir avec vos croyances. Il s'agit là d'éducation et d'instruction. Vous croyez à Dieu et au surnaturel parce qu'on vous a éduqué comme cela. Mais cela ne repose sur rien de réel. A ce compte là, le Père Noël, les sirènes, les fées, Harry Potter, Batman, Superman et les Transformers existent.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 20/07/2014 é 14h18
[ ! ]
Non il est avec personne justement :) vous ne savez qu une partie de ma vie Seules mes amies sont au courant du reste :) vous par exemple vous n allez pas étaler votre vie privée sur votre forum. Et bien c'est la meme chose pour nous ^^ enfin pour moi. Enfin Mohim je vais pas vous faire perdre plus de temps :) Merci de m'avoir accordé de votre temps précieux :) surement a bientot
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 14h53
[ ! ]
Et si vous nous disiez de combien vous avez été escroquée en tout ? Si vous osez l'avouer... Ce serait beaucoup plus constructif !
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 20/07/2014 é 14h55
[ ! ]
25e ....je lavais deja dis avant. Je contact les marabouts/talebs je me renseigne sur eux et je me fais une opinions. Si ca marche pas . Ya pas d argent a donné donc pas d escroquerie ^^
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 14h58
[ ! ]
Je n'en crois pas un mot.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 20/07/2014 é 15h01
[ ! ]
Le voyant/taleb/marabout qui dit :"payez moi 300e et je le ferai revenir " c de l'arnaque. Soit tu paye a la fin quand la personne revient soit tu paye pas. Pour ma part jai fais avec ishtar Il a demandé 25e pour les ingredients. Je lai fais parce qu il etait pas cher. Voila
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 20/07/2014 é 15h05
[ ! ]
Bah normal vous ne me connaissez pas. Meme si je vous donne mon nom et prenom vous voulez dire non. Donc a quoi bon. Vu que je travaillais pas je pouvais pas faire ses rituels. Comme je lai dit tout a lheur. Je suis pas la pour vous convaincre. Jai fais appel a ishtar ousmane kebe maître hermann maitre lalune un autre gars dont on a parlé sur le forum. Jai payé que ishtar pour les ingrediens. Pour Ousmane jai annulé le rituel avant le debut. Pour les autres c'était pour des infos et ils voulaient que je paye avant. Donc ca s'est arrêté aux échanges par emails. Et pour le marabout de binouche je lai appeler et jai pas donné suite non plus vu que jai un autre souci a regler. Donc voila
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 20/07/2014 é 15h53
[ ! ]
Bonjour michele : jai relu les pages précédentes et je ne vois pas votre email.(je pense qu'il a été enlevé) Si vous voulez vous pouvez poser vos questions ici. Jessaierai dy repondre :) en tout bien tout honneur. Je ne suis pas la pour faire de la pub ni prouver quoique ce soit mais je vous repondrai avec plaisir
Répondre
Réponse de vertasse
Le 20/07/2014 é 22h31
[ ! ]
J Go vous dites instruction et éducation on apprend pas comment faire l'amour en classe pourtant on peut bien le faire idem pour la magie
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 23h42
[ ! ]
Si vous faite l'amour autant que des tours de magie, c'est que vous êtes puceau...
Répondre
Réponse de vertasse
Le 20/07/2014 é 23h48
[ ! ]
Non je le suis pas , mais pk la magie ne pourrait pas mener a cela ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 23h57
[ ! ]
La magie n'existe pas, donc elle ne mène à rien.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 00h10
[ ! ]
Vous semblez si sur de vous vous étiez aussi sur de vous quand vous étiez petit que vous allez avoir une entreprise ?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 00h26
[ ! ]
@vertasse ne vous emportez pas Ca ne sert à rien. Faites ce que vous avez a faire sans vous préoccuper de l'avis des gens sinon vous ne risquez pas d'avancer. :)
Répondre
Réponse de Daemona
Le 21/07/2014 é 00h46
[ ! ]
ça me fait rire ces gens qui sont aussi fermés d'esprit, je vous crois sur parole moi New-Girl, je baigne là-dedans depuis que je suis petite, il ne faut pas se prendre la tête par des gens bornés qui préfèrent ne croire en rien.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 01h03
[ ! ]
Je m'emporte pas , c'était juste une question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.02