669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 4

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, Des petits témoignages s il vous plait :) . Ça donnera de l énergie pour celles et ceux qui sont en attente.. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 20h14
[ ! ]
Il n'y a pas de témoignages, car pas de résultats... Arnaque
Répondre
Réponse de tania033
Le 27/09/2013 é 22h16
[ ! ]
Salut Je trouve ça bizarre que vous n'arrêtez pas de chercher des soucis où il n'y en a pas et vous dites à plusieurs reprise qu'il n'y a pas de témoignages quand ce n'est pas vrai y'en a eu et c'est pas tout le monde qui a fait affaire avec louna qui vient ici j'imagine là. C'est pas tout le monde non plus qui vont parler des rituels qu'il font faire ou qu'ils font, si tu lis un peu sur le sujet il est déconseillé d'en parler autrement le rituel ne fonctionne pas! Je vous lis depuis quelques jours et ça ressemble à une campagne de salissage votre histoire!!!! Je suis sure que c'est juste une ou deux personnes qui se repondent et demandent sans cesse des resultats et disent du negatif. Arretez vous saoulez le salon
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 22h30
[ ! ]
Si c'est déconseillé d'en parler, à quoi ca sert ce forum?
Répondre
Réponse de tania033
Le 27/09/2013 é 22h32
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi tania! Fleur48 a l'air de parler toute seule c'est elle qui envenime tout ça! Merci d'arreter!
Référence(s) :
spinkarine@hotmail.com
Répondre
Réponse de spink
Le 27/09/2013 é 22h44
[ ! ]
Tania, n'embarque pas dans son histoire, nous on le sait que c'est vrai, on a notre histoire et cette fleur a la sienne, arrete de vouloir l'arreter elle n'arretera pas pis dans le fond on s'en fou d'elle. P.S. moi et tania on est deux soeurs et on a fait affaire avec louna toutes les deux et ma soeur prend les choses a coeur et elle va défendre louna coute que coute Petite soeur nous on sait, elle c'est pas grave ok garde ta belle energie pour ton ptit bebe dans ton ventre :-)
Répondre
Réponse de fleur48
Le 27/09/2013 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir, Je tiens juste à préciser que je ne suis pas l'auteur de tous les messages postés sur ce forum. Pour ma part, je répète que j'ai moi même fait confiance à Louna....J'ai juste demandé des témoignages.Je suis perplexe comme d'autres personnes des messages similaires envoyés, c'est tout. pour le reste, à chacun de juger. biz à toutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 22h57
[ ! ]
Moi je crois en Louna même si je suis en attente, il faut y croire surtout, c'est le plus important. C'est une bonne personne je le sens.. Bonne soirée et soyez positif :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 18h16
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi je me suis beaucoup informé sur la magie blanche et nos pensées et actions ont en action direct sur le fait que les rituels marchent ou ne marche pas!! Nous aussi on a un job à faire quand on fait faire un rituel!!
Répondre
Réponse de nanou70
Le 04/10/2013 é 09h51
[ ! ]
Qui a des resultats positifs avec LOUNA_RITUEL merci
Référence(s) :
nanou70
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 15h03
[ ! ]
Si tu lis les messages précédents tu vas en voir
Répondre
Réponse de nanou70
Le 04/10/2013 é 15h09
[ ! ]
Les messages precedents ne disent pas vraiment si les resultats sont positifs
Référence(s) :
nanou70
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 06h37
[ ! ]
Bonjour , Spink qui apparaît dans les témoignages seraient 3 personnes différentes? Assez étrange...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 20h38
[ ! ]
Bonjour les filles ca fait un an que j'ai fait appel a Louna et je n'ai aucun retour . GROSSE ARNAQUE ! bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 21h53
[ ! ]
Arnaque effectivement, arrêtez de gaspiller des sous
Répondre
Réponse de tania033
Le 16/10/2013 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, Je ne pense pas que si pour quelques personnes pour qui ça a pas fonctionné (si ces personnes sont vraies et que ce n'est pas du sabotage de réputation)... et bien si ça n'a pas fonctionné avec quelques personnes (c'est le risque biensur!!!) et que c'est ces personnes qui viennent chialer... ce n'est pas nécessairement de l'arnaque il me semble. À mon avis c'est des personnes frustrées que ça n'ai pas eu de résultats qui vienne parler négativement. Désolée pour vous les 2-3 filles qui écrivent ici si vous existez vraiment, courage... la vie doit vous réserver mieux si ça n'a pas fonctionné ;-) Courage et sérénité!!!! P.S. Pour moi ça a fonctionné comme je l'ai déjà écrit ici... maintenant est-ce un hasard ou grâce à l'aide de louna_rituel ... je n'en sais rien mais ça a fonctionné alors... puis si c'est pas l'effet du rituel, bah le résultat final est là et elle m'a vraiment écouté et conseillé de super exercices à faire chez moi, j'suis sure qu'elle m'a évité un psy lol Bonne chance ! (vous parlez bien de louna_rituel@yahoo.com hin? Parce qu'il y a 2 louna selon mes recherches, attention de ne pas confondre!!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 10h19
[ ! ]
Je cherche aussi à en savoir plus sur Ishtar et personne sait me dire. tu peux me contacter en mp sur rob49@outlook.fr ??? Si qqn a eu affaire a Ishtar ou connait quelqu'un d'autre, merci pour vos témoignages en Mp s'il vous plait. mail: rob49@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 11h44
[ ! ]
Tu veux pas m'en parler sur mon mail rob49@outlook.fr s'il te plait, suis desepére....c'est quoi ses coordonnées? merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 12h00
[ ! ]
Tu peux m'ecrire sur ma boite mail rob49@outlook.fr qu'on parle un peu stp???merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 13h03
[ ! ]
Quelle est l'adresse de ce ishtar qui a aidé ta cousine?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.895