Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 2

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de spink
Le 21/09/2013 é 00h24
Je ne sais pas quoi te dire, si tu as écrit sur son courriel directement c'est elle qui te répondra. Si t'es allée sur un autre site c'est normal que ce soit quelqu'un d'autre qui te répond.
Réponse de fleur48
Le 21/09/2013 é 00h30
Tu avais été en couple combien de temps toi? Cool que tu le revois apres 3semaines! D autres temoignages svp???
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 08h15
Je lui ai écrit exactement à cette adresse, mais je reçois la réponse d'une autre adresse luna.lilith etc et l'adresse de son site y est incorporé. Elle m'a proposé un travail de magie pour 55 euros.
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 11h34
Bonjour, oui, ton histoire est étrange car moi j'ai contacté Louna récemment et ce n'est pas cette Luna.Lilith qui m'a répondu. Peut-être a-t-elle finalement créé son site...? tu peux lui poser la question directement ce sera le plus simple pour lever le voile au final. Bon moi, je l'ai trouvé très humaine avec un ressenti très juste sur ma situation. Je lui accorde ma confiance. Elle m'a proposée un travail (pas de magie pour le moment), je ferai un retour ici pour vous tenir au courant. Si en attendant d'autres ont des témoignages... c'est sympa de savoir et rassurant (quand ça fonctionne !) Merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 12h30
Louna vous a répondu au bout de combien de temps? je lui ai envoyé un mail hier soir.
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 12h34
D'après ce que j'ai pu lire, elle est au canada il y a donc plusieurs heures 6 ou 7 h je crois de décalage horaire mais elle a répondu rapidement.
Réponse de spink
Le 21/09/2013 é 16h19
Non je ne pense pas que louna_rituel soit la même que louna lilith .... surtout si elle t'a donné un montant en euros.... elle parle en dollars canadiens.
Réponse de Petite_fleur
Le 21/09/2013 é 20h05
Ne faites pas affaire avec lui , il ne veux que votre argent ... ce n est pas un vrai marabout !!!!!
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 08h43
J'ai contacté enfin la vraie Louna, pas Luna Lilith. Elle a l'air très, très bien. Mais avez-vous déjà des résultats, les filles?
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 12h17
Non pas encore. Me concernant les rituels se sont finis lundi dernier et Louna m 'a dit que les résultats viendront entre 3 semaines et 3 mois après les résultats . Je vous tiendrais informer . Bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 19h58
Bonjour à toutes et tous, je m'apprête en entamer un travail avec Louna, j'aimerais pour celles qui le veulent bien échanger en privé sur vos expériences avec elle car j'ai tout de même un peu peur. Merci d'avance de me contacter sandrine.p1912@gmail.com
Réponse de fleur48
Le 22/09/2013 é 20h57
Avez vous des resultats les filles? Merci de correspondre ici ou en privé sur mon mail fma048@hotmail.com merci
Réponse de spink
Le 22/09/2013 é 21h14
Ça ne fait pas assez longtemps que j'ai fait les rituels pour pouvoir parler de résultats concrets mais il a recommencé à m'envoyer des textos... c'est bizarre parce qu'il ne me contactait plus et il est pas du type textos du tout je trouve ca à la limite drole... j'attends la suite et je suis plutot detachée, je sens que quelque chose se passe et je tente de suivre a la lettre ce que louna m'a dit de faire (mon comportement et des exercices qu'elle m'a conseillés) Prochaine étape est de cesser de penser au rituel et au resultats sans arrete... lacher-prise, lacher-prise j'y arriverai hahaha
Réponse de fleur48
Le 22/09/2013 é 21h31
C est plutot encourageant.tu n avais plus de nouvelles depuis combien de temps?
Réponse de spink
Le 22/09/2013 é 21h37
Depuis 3 mois plus rien... et le voilà qu'il me texte !? haha c'est presque du délire il texte 0 habituellement. Ni moi ni personne. J'en profite et je ne déteste pas ca du tout! hahaha
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 21h39
Tu as attendu combien de temps après le rituel?
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 22h38
Je vous ai envoyé un mail en privé. fma048, Merci à toutes d'être solidaire sur ce coup, car à force de recouper des infos, cette Louna commence à devenir assez louche.... sandrine.p1912@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 22h53
Bonsoir, Pouvez aussi me parler de votre expérience. Voici mon mail : anouliam@hotmail.com. Merci
Réponse de spink
Le 22/09/2013 é 23h28
Ah bon?? Pourquoi louche?? Moi je la trouve vraiment gentille est elle me donne des informations au moins, je me suis tellement fait avoir avec des charlatans qui disent rien et qui prenne des grosses sommes d'argent. Pour moi elle est une oreille et de bons conseils et mon homme me recontacte jsuis très contente moi
Réponse de fleur48
Le 22/09/2013 é 23h50
Il t a recontacte combien de temps apres le travail? C toi qui recoit des sms alors que tu avais plus de nouvelles depuis 3mois? Il faut s entraider les filles! Mercivpour vos temoignages a fma048@hotmail.com