670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 2

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de spink
Le 21/09/2013 é 00h24
[ ! ]
Je ne sais pas quoi te dire, si tu as écrit sur son courriel directement c'est elle qui te répondra. Si t'es allée sur un autre site c'est normal que ce soit quelqu'un d'autre qui te répond.
Répondre
Réponse de fleur48
Le 21/09/2013 é 00h30
[ ! ]
Tu avais été en couple combien de temps toi? Cool que tu le revois apres 3semaines! D autres temoignages svp???
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 08h15
[ ! ]
Je lui ai écrit exactement à cette adresse, mais je reçois la réponse d'une autre adresse luna.lilith etc et l'adresse de son site y est incorporé. Elle m'a proposé un travail de magie pour 55 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, oui, ton histoire est étrange car moi j'ai contacté Louna récemment et ce n'est pas cette Luna.Lilith qui m'a répondu. Peut-être a-t-elle finalement créé son site...? tu peux lui poser la question directement ce sera le plus simple pour lever le voile au final. Bon moi, je l'ai trouvé très humaine avec un ressenti très juste sur ma situation. Je lui accorde ma confiance. Elle m'a proposée un travail (pas de magie pour le moment), je ferai un retour ici pour vous tenir au courant. Si en attendant d'autres ont des témoignages... c'est sympa de savoir et rassurant (quand ça fonctionne !) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 12h30
[ ! ]
Louna vous a répondu au bout de combien de temps? je lui ai envoyé un mail hier soir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 12h34
[ ! ]
D'après ce que j'ai pu lire, elle est au canada il y a donc plusieurs heures 6 ou 7 h je crois de décalage horaire mais elle a répondu rapidement.
Répondre
Réponse de spink
Le 21/09/2013 é 16h19
[ ! ]
Non je ne pense pas que louna_rituel soit la même que louna lilith .... surtout si elle t'a donné un montant en euros.... elle parle en dollars canadiens.
Répondre
Réponse de Petite_fleur
Le 21/09/2013 é 20h05
[ ! ]
Ne faites pas affaire avec lui , il ne veux que votre argent ... ce n est pas un vrai marabout !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 08h43
[ ! ]
J'ai contacté enfin la vraie Louna, pas Luna Lilith. Elle a l'air très, très bien. Mais avez-vous déjà des résultats, les filles?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 12h17
[ ! ]
Non pas encore. Me concernant les rituels se sont finis lundi dernier et Louna m 'a dit que les résultats viendront entre 3 semaines et 3 mois après les résultats . Je vous tiendrais informer . Bon courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 19h58
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, je m'apprête en entamer un travail avec Louna, j'aimerais pour celles qui le veulent bien échanger en privé sur vos expériences avec elle car j'ai tout de même un peu peur. Merci d'avance de me contacter sandrine.p1912@gmail.com
Répondre
Réponse de fleur48
Le 22/09/2013 é 20h57
[ ! ]
Avez vous des resultats les filles? Merci de correspondre ici ou en privé sur mon mail fma048@hotmail.com merci
Répondre
Réponse de spink
Le 22/09/2013 é 21h14
[ ! ]
Ça ne fait pas assez longtemps que j'ai fait les rituels pour pouvoir parler de résultats concrets mais il a recommencé à m'envoyer des textos... c'est bizarre parce qu'il ne me contactait plus et il est pas du type textos du tout je trouve ca à la limite drole... j'attends la suite et je suis plutot detachée, je sens que quelque chose se passe et je tente de suivre a la lettre ce que louna m'a dit de faire (mon comportement et des exercices qu'elle m'a conseillés) Prochaine étape est de cesser de penser au rituel et au resultats sans arrete... lacher-prise, lacher-prise j'y arriverai hahaha
Répondre
Réponse de fleur48
Le 22/09/2013 é 21h31
[ ! ]
C est plutot encourageant.tu n avais plus de nouvelles depuis combien de temps?
Répondre
Réponse de spink
Le 22/09/2013 é 21h37
[ ! ]
Depuis 3 mois plus rien... et le voilà qu'il me texte !? haha c'est presque du délire il texte 0 habituellement. Ni moi ni personne. J'en profite et je ne déteste pas ca du tout! hahaha
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 21h39
[ ! ]
Tu as attendu combien de temps après le rituel?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 22h38
[ ! ]
Je vous ai envoyé un mail en privé. fma048, Merci à toutes d'être solidaire sur ce coup, car à force de recouper des infos, cette Louna commence à devenir assez louche.... sandrine.p1912@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 22h53
[ ! ]
Bonsoir, Pouvez aussi me parler de votre expérience. Voici mon mail : anouliam@hotmail.com. Merci
Répondre
Réponse de spink
Le 22/09/2013 é 23h28
[ ! ]
Ah bon?? Pourquoi louche?? Moi je la trouve vraiment gentille est elle me donne des informations au moins, je me suis tellement fait avoir avec des charlatans qui disent rien et qui prenne des grosses sommes d'argent. Pour moi elle est une oreille et de bons conseils et mon homme me recontacte jsuis très contente moi
Répondre
Réponse de fleur48
Le 22/09/2013 é 23h50
[ ! ]
Il t a recontacte combien de temps apres le travail? C toi qui recoit des sms alors que tu avais plus de nouvelles depuis 3mois? Il faut s entraider les filles! Mercivpour vos temoignages a fma048@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.114