670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 3

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 00h06
[ ! ]
Je suis d'accord avec sandrine P., ca devient louche avec beaucoup de similitudes dans les emails qu'elle nous envoie -seulement la personnalité de Monsieur a le droit a des rectifications. Quant à la seule personne qui témoigne positivement ici, j'ai aussi un petit doute, vu qu'elle utilise un adverbe peu utilisé " présentement" dans un de ses messages...juste comme Louna. Et en fait, cette personne pourrait-elle nous donner son adresse mail pour plus de renseignements? Merci
Répondre
Réponse de spink
Le 23/09/2013 é 00h10
[ ! ]
Oui oui c'est bien moi, donc pour moi j'ai juste du positif à dire de Louna, elle m'a donné le sourire et une vie plus normale avec ses précieux conseils. J'avais perdu toute confiance en moi je faisais pitié... j'ai repris un peu de controle sur moi-meme. Meme un psychologue n'aurait pas réussi à me faire sentir mieux donc pour moi je suis gagnante, il faut pas chercher des mauvaises personnes partout, pour moi Louna est un ange sur ma route. Pour moi elle n'est pas louche, elle est différente des autres et beaucoup plus positive pour moi que tout ce que j'ai pu trouver sur le net avant!
Répondre
Réponse de fleur48
Le 23/09/2013 é 00h19
[ ! ]
Louna vous parle t elle de vos anges gardiens? Dit elle que le couple est une evidence pour l autre monde et vous dit elle que votre homme deroge de son chemin de vie? Elle a proposé un travail sur chakras aussi pour moi.je vous propose k on s echange les analyses sur mail.moi c est fma048@hotmail.com
Répondre
Réponse de spink
Le 23/09/2013 é 00h25
[ ! ]
Personnellement je n'embarque pas dans votre manigance. Elle le dit dès le départ qu'elle travaille toujours avec les chakras pour équilibrer tout avant le rituel. J'ai une amie qui fait du reiki et elle dit que ca fait plein de sens. Les chakras sont la base de tout et c'est la seule qui fait ca avant les rituels (parmis ceux que j'ai contacter avant elle du moins). J'aime son approche. Mon amie (colloc) l'a aussi contacté et elle, elle lui a dit le contraire pour son couple... elle a dit qu'elle ne pensait pas qu'elle serait heureuse avec lui et ma coloc a quand meme fait faire le rituel en insistant mais louna l'a avertie que ça ne fonctionnerait surement pas. Et elle a super bien décrit mon homme et le mec de ma coloc. Nous on a comparé nos courriels... ca se ressemblait mais les informations personnelles étaient tres différent vu nos hommes différents. Arretez de juste chercher des bébites et concentrez-vous sur le positif les filles sinon rien va marcher!!!
Répondre
Réponse de fleur48
Le 23/09/2013 é 00h30
[ ! ]
C'est rassurant. peux tu nous dire ce qu'elle t'a dit dans son analyse.si vous voulez comparer, je vous propose qu'on échange nos analyses...moi c'est fma048@hotmail.com pour me joindre.Personnellement, j'ai confiance jusqu'à présent mais je reste perplexe de n'avoir pas de résultat pour le moment et certaines disent recevoir la même chose....merci à vous toutes
Répondre
Réponse de spink
Le 23/09/2013 é 00h46
[ ! ]
Salut tout le monde je vous li depuis quelques jour et je vous trouve chanceux que louna a voulu vous aider. moi elle a pas voulu parce que je suis jeune et que je suis en depression (je prend des anti depresseurs depuis longtemp et elle dit que mon anciene copine nest pas la femme de ma vie et que je dois me consentrer sur moi plus que sur quelqu'un d'autre et que ce ne serais pas corect pour ma noemie de faire ca. si vous connaissai quelqu'un qui voudrait faire un rituel pour moi dite moi qui merci
Répondre
Réponse de spink
Le 23/09/2013 é 00h50
[ ! ]
à fma048: tu dis avoir confiance mais tu cherches a la pieger alors qu'elle tente de t'aider ? Est-ce que le temps qu'elle t'a dit d'attendre est passé? Il a fini quand ton rituel? C'est surement un peu normal qu'elle a répondu sensiblement la meme chose a quelques personnes si les demandes sont pareilles ou semblables il me semble?
Répondre
Réponse de fleur48
Le 23/09/2013 é 01h02
[ ! ]
Bonsoir, je ne suis pas la personne qui a dit qu'elle trouvait louna louche et ne cherche à piéger personne. Je suis la première à recommander cette dame.Pour ma part, j'ai confiance en Louna mais je cherche simplement à m'entourer de témoignages de personnes dans le même cas pour se rassurer mutuellement. C'est toujours rassurant de savoir qu'on a travaillé avec un expert et qu'elle a vu juste et différement dans chaque cas. un rituel doit être personnalisé pour moi et pas à la chaîne...De plus, il est normal d'être plus fragile dans notre cas. Il s'agit d'un forum d'entraide qui est là pour ca... S'encourager est positif aussi...pour ma part, le rituel est trop récent que pour juger.bien à vous. fma048@hotmail.com
Répondre
Réponse de tania033
Le 23/09/2013 é 01h06
[ ! ]
Je ne sais pas qui veut avoir mon mail mais voila: firstkiss120@yahoo.com Je trouve que tu capotes pour rien avec ton histoire de mot pareil comme présentement. hahaha franchement, tu accroches sur des détails insignifiants!!! C'est un beau mot presentement hahaha tu sais que si tu as pas confiance en louna tu as juste a pas lui demander de faire un rituel et c'est tout!! Laisse la a ceux qui ont besoin d'elle tant qu'à ca!
Répondre
Réponse de tania033
Le 23/09/2013 é 01h10
[ ! ]
Je te souhaite bonne chance fma048!!! Moi aussi je lui fait confiance à cette gentille madame!!! :-)
Répondre
Réponse de spink
Le 23/09/2013 é 01h45
[ ! ]
Wow ça bouge sur ce forum!! C'est la première fois que je viens ici et j'adore déja le forum :) Je magasine pour trouver quelqu'un pour faire un rituel pour une grossesse et je pense que je vais demander à cette louna de le faire (c'est bien louna_rituel@yahoo.com son courriel? Elle répond rapidement? Ça fait 2 ans que moi et mon conjoint on essaie d'avoir un bébé et ça ne fonctionne pas. Je ne veux pas avoir recours à des chirurgies et je pense que mon dernier recours est les sciences occultes. Mon choix va vers louna, souhaitez-moi bonne chance :)
Répondre
Réponse de fleur48
Le 23/09/2013 é 09h52
[ ! ]
Rebonjour à tous, je suis un peu embetée car bien que je fasse confiance à Louna jusqu'à présent, après plusieurs échanges de mail avec différentes personnes, il s'avère bien que les analyses de Louna sont des "copiers collers", à l'exception du caractère de nos hommes. C'est "coller" jusqu'à la ponctuation. Je ne sais donc plus quoi en penser.peut être est ce plus simple pour elle de travailler ainsi. dans le fond, c'est vrai que c'est l'analyse de caractère qui compte mais personnellement, cela me décoit un peu.C'est comme du travail à la chaine en fait... Qui sont les personnes qui ont des résultats à part firstkiss et la personne qui a été recontactée par son copain apres 3mois??? Merci pour vos témoignages.fma048@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 11h07
[ ! ]
Oui, c'est du copier collers et donc, une belle arnaque! Chapeau à cette dame, si c'en est une. Et firstkiss et la personne qui a été recontactée par son copain sont la même personne en fait. Donc, juste un témoignage ( fiable?) et beaucoup de virements par Western Union. Je suis très déçue....
Répondre
Réponse de fleur48
Le 23/09/2013 é 11h11
[ ! ]
Firstkiss est mariée, je ne crois pas que c'est la même personne que celle qui a été recontactée par son copain. Bref, d'autres témoignages ou d'autres personnes à conseiller? si quelqu'un a une personne à recommander, merci d'avance.mon mail fma048@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai demandé à louna de faire un rituel de retour amoureux il y a un an et mon copain est revenu avec moi mais la situation est devenue ridicule, c'est moi qui s'est mise à moins l'aimer et j'ai fini par le laisser en juin dernier. Pour moi ca a fonctionné avec louna mais j'ai changé entre temps. Bonne chance et si c'est ce que vous voulez vraiment qu'il revienne ca peut fonctionner je suis la preuve vivante. Hélène
Répondre
Réponse de fleur48
Le 23/09/2013 é 15h49
[ ! ]
Bonjour Hélène, après combien de temps as tu vu les effets du rituel de Louna? tu en avais entendu parler comment toi? je perds espoir car nous sommes trois filles à avoir reçu la même analyse copier coller sauf en ce qui concerne le caractère de nos hommes...je suppose que tu n'es pas la personne qui a revu son homme après 3 mois? peut on correspondre par mail? moi c'est fma048@hotmail.com merci pour ton soutien
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 21h30
[ ! ]
Bonsoir hèlene , Je te laisse mon adresse mail: anouliam@hotmail.com. Je veux juste savoir au bout de combien de temps , tu as eu des résultats ? Moi je fais confiance a Louna et je pense que c est très important d'y croire . Merci
Répondre
Réponse de fleur48
Le 24/09/2013 é 20h04
[ ! ]
Coucou, alors vous avez des résultats avec Louna? qui connait quelqu'un d'autre de sérieux?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, est-ce quelqu'un connait ou a eu affaire avec la personne qui se cache derrière ce mail deblocage113@hotmail.fr. C'est quelqu'un qui a plusieurs annonces sur le net (pas de site à ma connaissance) et propose des retours affectifs... arnaque ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 22h06
[ ! ]
Bonjour, juste pour savoir si celles d'entre vous qui ont un travail en cours avec Louna ont des résultats ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.49