Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 9

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 11h30
De toute façon je gagne très bien ma vie grace à mon elexir. Et toc !
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 12h15
C'est naturellement un faux témoignage mais libre aux naïfs d'y croire si bon leur semble.
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 18h57
Bonsoir Linda, pouvons nous s'échanger nos opinions concernant le travail. Je suis aussi en contact avec Ishtar. Merci
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 19h22
Bonsoir, concernant une question sur un fait pas commun dans la maison, j'étais seul quand j'ai entendu une voix masculine prononçant un mot pas trop fort dans la pièce ou j'étais.... Sur le moment, cela m'a surpris mais je me suis trouvé toutes sortes d'excuses car c'était évident que ça vienne de mon imagination. 3 jours après, je rentre du boulot vers les 19h00, toujours seul et TV éteinte. Je lis mes mails et j'entends d'un coup la même intonation de la voix identique avec le même mot. Cette fois-ci, j'étais sûre de moi.Je savais que Ishtar me faisait un rituel, je lui en ai fait part et depuis je n'ai plus rien entendu. Je sais que cela paraît irréel pour vous lecteurs, chacun est libre de ses pensées et ma devise est de croire se que je vois. Je n'ai rien à gagner en racontant des histoires, c'est seulement mon témoignage personnel. Merci à vous.
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 19h27
Zut, je pensais vous avoir laisser mon mail. si vous voulez bien !!
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 19h29
Pas d'échange de mails, c'est la règle.
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 21h04
En même temps pas besoin d'avoir des dons pour deviner que quelqu'un qui cherche un "retour affectif" a des problèmes de couple...
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h06
Non, pas d'autres soucis, que celle de la voix. Le même mot qui était celui-là: " soso "
Référence(s) :
beco
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h27
Apparemment l'échange d'adresse est interdit pourtant ça serait plus simple...... Le seul lien que représente ce mot pour moi, est le prénom de ma mère " Solange " qui est dcd en 2009.
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 22h01
Oui, je lui ai fait part et je n'ai pas trop d'explications de sa part. Sauf que j'avais des esprits bons et que certains esprits ne voudraient pas m'aider dans la demande. C'est après quelques jours que j'ai pensé au prénom de ma mère qui commence par " so ". Oui, c'est très étrange et ça m'ouvre des interrogations sur certaines choses, Et j'y pense souvent depuis. Merci pour elle, je sais qu'elle me protège de là ou elle est........
Réponse de lover04
Le 28/01/2014 é 06h31
Bonjour à vous, je reviens après un certain temps...de mon côté, rien de nouveau et cela fait un certain temps que le rituel est fini Toutefois, il dit que les effets peuvent apparaître après quelques temps...soit quelques mois
Réponse de lover04
Le 30/01/2014 é 01h30
Et bien j'ai fait les 2...et pour l'instant aucun changement...je pense même qu'il voit une autre fille...mais bon
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 09h30
Vous me faites rire.... Vous croyez en Ishtar .. Mais la premiere chose qu'il dit a tout le monde c'est de ne pas parler des rituels et vous vous balancez comme ca sur un forum le jour ou il a commence etc... Bref. Je reviens sur Ishtar l'escroc. Trouvez vous normal qu'il ai 2 adresses differentes ? ( mm si je pense qu'il y ren a bcp plus ). Quand j'ai fait une fait une fausse demande avec une adresse bidon.. J'ai eu le droit au meme discours que le sois disant "vrai". J'en ai donc parler a ishtar directement pour avoir des explications qui me disait que quelqu'un prenait son identite blablabla sauf qu'au moment ou j'ai voulu payer avec le "faux" COMME PAR HASARD le paiement etait au meme nom et au meme endroit que le vrai. C'est un grand escroc. Les grands taleb vous pensez reellement qu'ils sont derriere leur ordis ? Si vous etes naifs a ce point. Je vais directement me creer une adresse Et me faire passer pour un taleb !
Réponse de Jus.tess
Le 30/01/2014 é 23h19
Il s'agit d'une arnaque, d'ailleurs cet escroc publie ici de faux témoignages.
Réponse de Jus.tess
Le 30/01/2014 é 23h33
C'est la technique habituelle...
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 23h43
Donnez votre mail et je vous prouverais que je suis une vraie personne sui temoigne ...
Réponse de Jus.tess
Le 30/01/2014 é 23h48
Je ne parlais pas de vous :o)
Réponse de Jus.tess
Le 31/01/2014 é 15h43
Croire à quoi ?
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 15h55
Pourquoi vous obstiner à vouloir un avis positif sur ce "ishtar" ?
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 16h15
J'ai compris, mais vous êtes bien en attente d'un avis positif, non ?