Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 8

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Petite_fleur
Le 26/01/2014 é 19h06
Eh bien personne de credible nous revient pour dire que ca a marcher...... les charlatans n ecrive pas........ pour prouver leurs grands pouvoirs!
Réponse de Jus.tess
Le 26/01/2014 é 19h09
Oui c'est tout simplement parce que ça ne marche pas.
Réponse de Petite_fleur
Le 26/01/2014 é 19h14
Mehou@live.fr est un arnaqueur de premiere..... il dit que rien ne fonctionne avant 3 mois et il va t envoyer savon et autres trucs qui coutent la peau des fesses...... stp ne lui envoie pasd argent!
Réponse de Secrets213
Le 26/01/2014 é 21h48
Bonsoir, alors ressèment j'ai demandé un avis sur un marabout sur ce site car je ne savais pas s'il était honnête ou pas avec moi! J'avais beaucoup de doute mais plus maintenant! Je ne sais pas si c'est réel ce qui m'arrive mais hier il m'a appelé pour me dire que tout est rentré dans l'ordre et croyez moi je ne suis pas en train de faire de la pub mais le soir même j'ai eu le premier résultat !!! Coïncidence ou pas je ne sais pas! Tout ce que je sais c'est que mon cœur a faillit lâché quand j'ai vu ce résultat ! Je ne veux pas m'avancer je vous tiendrai au courant de la suite et pour celles et ceux qui veulent le contacter laisser moi votre Email je vous enverrai ces coordonnées mais en même temps je décline toute responsabilité j'insiste j'ai eu le premier résultat ! Je ne sais pas comment sera la suite....bon courage
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse de lover04
Le 26/01/2014 é 21h52
Merci beaucoup pour l'information sur mehou...je ne lui enverrais pas d'argent d'abord
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 01h50
Les règles du site interdisent l'échange de emails.
Réponse de Secrets213
Le 27/01/2014 é 03h14
Désolée je n'ai pas le droit de donner les liens ou mes coordonnées! Mettez vos adresses mail et je vous envoie les coordonnées sans problème
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 03h16
Non, personne ne doit mettre son email. Si vous avez des infos à partager, faites-le ici pour que tout le monde en profite !
Réponse de Secrets213
Le 27/01/2014 é 03h18
Dans ce cas la tenez le lien du site en espérant que je ne suis pas en train d'enfreindre les règles http://www.medium-fali.com
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 03h25
Ça fleure bon l'arnaque tout ça... et cette escroquerie vous a couté combien, et comment pouvez-vous penser que ça fonctionne ?
Réponse de Secrets213
Le 27/01/2014 é 06h23
Justement ça ne m'a pas couté cher! Comparé aux prix que je vois sur ce site qui dépasse les limites du normal! Ça reste relatif je n'ai pas dépassé les 250euro en tout...et comme je vous ai dit j'ai eu un résultat ce n'est pas encore ce que j'espère mais c'est un très bon début pour moi pour la suite je vous promet de vous tenir au courant :)
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 08h45
250€ pour du vent c'est bien trop cher. Mais chacun a sa façon de gérer son argent...
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 10h19
Vous prenez les choses à l'envers. Si je vous dis que je commercialise un elexir permettant de vivre 150 ans heureux et sans maladie et qu'une fiole de mon brevage magique ne coute que 150€ (ce qui revient à seulement 1€ par an), sur quoi vous baserez-vous pour affirmer que je dis vrai ou faux ?
Réponse de Secrets213
Le 27/01/2014 é 10h21
Qu'on ne peut pas vivre 150 ans!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 10h26
Avez-vous bu mon elexir pour porter un tel jugement ?
Réponse de Secrets213
Le 27/01/2014 é 10h37
Non et votre pube ne m'attire même pas :) faut répondre a un besoin pour suciter l'achat et moi je n'ai pas envie de vivre 150 ans ;)
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 10h48
Vous venez de démontrer que les escrocs ne vous disent que ce que vous voulez entendre. "Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent".
Réponse de Secrets213
Le 27/01/2014 é 11h13
Chacun son point de vue!
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 11h17
Il faudrait être très con pour donner son argent à un escroc. Vous avez la réponse !
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 11h23
Je parle pourtant en connaissance de cause, puisque la magie n'existe que dans les histoires. Et vous, avez-vous une quelconque preuve à m'apporter, à part votre "croyance" ?