Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 6

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de 23091972
Le 08/11/2013 é 09h21
Bonjour a vous je connais une fille qui fait des rituel pour seulement 10 euro on verra si cela marche ou pas. pour ma part c est la derniere chose que j essaie j ai assez donner avec marabout et autre tous des escrocs
Réponse de Valérie777
Le 08/11/2013 é 14h40
Perso un rituel pour 10 euros jaurais peur qu'on me fasse bien le contraire et qu'on me jette un mauvais oeil, il me semble que ca paye meme pas les chandelles........ moi jtoucherais pas a ca. Soyez prudentes dans votre desespoir, perdre de l'argent c'est une chose mais perdre son ame.............
Réponse de 23091972
Le 08/11/2013 é 15h19
Pour vous repondre je suis pas dans le desespoir j ai fait confiance a des marabout et autre j ai ete escroque de plus de 1000 euro en plus vous pouvez la joindre par tel elle a un site officielle alors pourquoi pas
Réponse de 23091972
Le 08/11/2013 é 15h37
La personne qui fais les rituel a 10 euro a un don de naissance c est pour cela que ces prix sont tres abordable si ca marche temps mieux sinon c est pas grave
Réponse de alizea12
Le 14/11/2013 é 20h24
Bonsoir, vous pouvez me donner les coordonnées de la personne qui fait des rituels pour 10euros ?
Réponse de 23091972
Le 15/11/2013 é 09h37
C est opaline mais une raison inconnue maintenant elle a augmente ses prix c est 30 euros
Réponse de alizea12
Le 15/11/2013 é 14h38
Merci mais je ne trouve pas ses coordonnées sur le net et ça fonctionne au moins avec elle ?
Réponse de Jus.tess
Le 15/11/2013 é 14h41
Il n'existe aucun marabout, ce sont des légendes. Normalement, l'enseignement que vous avez eu en France devrait vous donner les clés pour faire la part entre le vrai et le faux tout au long de votre vie.
Réponse de darkflower77
Le 16/11/2013 é 11h18
Bonjour, J'aimerai bien avoir les coordonnées de cette personne qui fait des rituels à 10 euros. Sinon j'ai contacté Louna Rituel mais je n'ai pas encore fait affaire avec elle car je me méfie. Est ce que quelqu'un a eu des retours positifs ? Merci d'avance
Réponse de darkflower77
Le 16/11/2013 é 11h23
Bonjour, Moi aussi je viens de contacter Louna Rituel mais j'hésite encore car j'ai peur de me faire arnaque.Quelqu'un pourrait il me confirmer qu'elle est vraiment fiable ? Merci d'avance de vos réponses
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 13h02
Bonjour, Il suffit de lire les messages précédents pour voir qu'avec Louna il n'y a pas de résultats
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 15h29
Bonjour, je vous lis depuis un bout et franchement darkflower77 je te dirais de ne pas te fier aux commentaires (positifs ou négatifs) sur les salons. Premièrement y'a du monde frustré parce que ca n'a pas marché pour eux pour plein de raisons, y'a du monde qui veulent juste nuire à certains pour mousser d'autres mages. Quand on essaie la magie c'est notre dernière chance et faut assumer. Si tu veux essayer moi je te dis essaies mais garde ton histoire pour toi, partager et ''bitcher'' sur le net te fera penser négativement et c'est sur que ca marchera pas. Suis ton instinct et non pas du monde que tu connais pas ici. Moi ca a marché. Harsard ou pas je m'en fou ca a marché et d'autres non.... c'est la game!
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 14h02
Bonjour, il paraitrait que Ishtar donne de bon résultats de retour affectif? Qui a eu entretien avec Ishtar? Merci......
Référence(s) :
René
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 15h27
LOUNA ET ISHTAR MENE LE MEME COMBAT ... CELUI D ARNAQUER UN MAXIMUM DE PERSONNES . EVITEZ LES ...
Réponse de alizea12
Le 17/11/2013 é 17h11
Qui connait luna Lilith son site magie de l'envoutement quelqu'un a déjà eu affaire avec elle pour un retour affectif ?
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2013 é 17h14
Ce sont tous des arnaqueurs. La magie n'existe que dans les livres et les films.
Réponse de Jus.tess
Le 18/11/2013 é 11h16
La magie existe uniquement dans les livres, les films, et la bouche des escrocs. Les propos de quelqu'un qui n'ose même pas mettre son vrai mail sur ce site pour publier un message n'ont pas de crédibilité. Et puis, si vous affirmez que la magie existe, prouvez-le. C'est à celui qui prétend en l'existence de quelque chose de le prouver, pas l'inverse.
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 12h06
Je suis d'accord. Mon chéri est revenu, mais pas suite à la magie. Vous avez mon soutien moral...
Réponse de Jus.tess
Le 18/11/2013 é 12h47
Enfin une réponse sensée. Difficile de faire comprendre à certaines personnes que leur avenir dépend de leurs propres agissements.
Réponse de Danseur51
Le 30/11/2013 é 00h43
Qui a deja eut affaire à ISHTAR ? comment communique t'il que par mail ?
Référence(s) :
Internet