670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 6

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de 23091972
Le 08/11/2013 é 09h21
[ ! ]
Bonjour a vous je connais une fille qui fait des rituel pour seulement 10 euro on verra si cela marche ou pas. pour ma part c est la derniere chose que j essaie j ai assez donner avec marabout et autre tous des escrocs
Répondre
Réponse de Valérie777
Le 08/11/2013 é 14h40
[ ! ]
Perso un rituel pour 10 euros jaurais peur qu'on me fasse bien le contraire et qu'on me jette un mauvais oeil, il me semble que ca paye meme pas les chandelles........ moi jtoucherais pas a ca. Soyez prudentes dans votre desespoir, perdre de l'argent c'est une chose mais perdre son ame.............
Répondre
Réponse de 23091972
Le 08/11/2013 é 15h19
[ ! ]
Pour vous repondre je suis pas dans le desespoir j ai fait confiance a des marabout et autre j ai ete escroque de plus de 1000 euro en plus vous pouvez la joindre par tel elle a un site officielle alors pourquoi pas
Répondre
Réponse de 23091972
Le 08/11/2013 é 15h37
[ ! ]
La personne qui fais les rituel a 10 euro a un don de naissance c est pour cela que ces prix sont tres abordable si ca marche temps mieux sinon c est pas grave
Répondre
Réponse de alizea12
Le 14/11/2013 é 20h24
[ ! ]
Bonsoir, vous pouvez me donner les coordonnées de la personne qui fait des rituels pour 10euros ?
Répondre
Réponse de 23091972
Le 15/11/2013 é 09h37
[ ! ]
C est opaline mais une raison inconnue maintenant elle a augmente ses prix c est 30 euros
Répondre
Réponse de alizea12
Le 15/11/2013 é 14h38
[ ! ]
Merci mais je ne trouve pas ses coordonnées sur le net et ça fonctionne au moins avec elle ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/11/2013 é 14h41
[ ! ]
Il n'existe aucun marabout, ce sont des légendes. Normalement, l'enseignement que vous avez eu en France devrait vous donner les clés pour faire la part entre le vrai et le faux tout au long de votre vie.
Répondre
Réponse de darkflower77
Le 16/11/2013 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai bien avoir les coordonnées de cette personne qui fait des rituels à 10 euros. Sinon j'ai contacté Louna Rituel mais je n'ai pas encore fait affaire avec elle car je me méfie. Est ce que quelqu'un a eu des retours positifs ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de darkflower77
Le 16/11/2013 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je viens de contacter Louna Rituel mais j'hésite encore car j'ai peur de me faire arnaque.Quelqu'un pourrait il me confirmer qu'elle est vraiment fiable ? Merci d'avance de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, Il suffit de lire les messages précédents pour voir qu'avec Louna il n'y a pas de résultats
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, je vous lis depuis un bout et franchement darkflower77 je te dirais de ne pas te fier aux commentaires (positifs ou négatifs) sur les salons. Premièrement y'a du monde frustré parce que ca n'a pas marché pour eux pour plein de raisons, y'a du monde qui veulent juste nuire à certains pour mousser d'autres mages. Quand on essaie la magie c'est notre dernière chance et faut assumer. Si tu veux essayer moi je te dis essaies mais garde ton histoire pour toi, partager et ''bitcher'' sur le net te fera penser négativement et c'est sur que ca marchera pas. Suis ton instinct et non pas du monde que tu connais pas ici. Moi ca a marché. Harsard ou pas je m'en fou ca a marché et d'autres non.... c'est la game!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, il paraitrait que Ishtar donne de bon résultats de retour affectif? Qui a eu entretien avec Ishtar? Merci......
Référence(s) :
René
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 15h27
[ ! ]
LOUNA ET ISHTAR MENE LE MEME COMBAT ... CELUI D ARNAQUER UN MAXIMUM DE PERSONNES . EVITEZ LES ...
Répondre
Réponse de alizea12
Le 17/11/2013 é 17h11
[ ! ]
Qui connait luna Lilith son site magie de l'envoutement quelqu'un a déjà eu affaire avec elle pour un retour affectif ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2013 é 17h14
[ ! ]
Ce sont tous des arnaqueurs. La magie n'existe que dans les livres et les films.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/11/2013 é 11h16
[ ! ]
La magie existe uniquement dans les livres, les films, et la bouche des escrocs. Les propos de quelqu'un qui n'ose même pas mettre son vrai mail sur ce site pour publier un message n'ont pas de crédibilité. Et puis, si vous affirmez que la magie existe, prouvez-le. C'est à celui qui prétend en l'existence de quelque chose de le prouver, pas l'inverse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 12h06
[ ! ]
Je suis d'accord. Mon chéri est revenu, mais pas suite à la magie. Vous avez mon soutien moral...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/11/2013 é 12h47
[ ! ]
Enfin une réponse sensée. Difficile de faire comprendre à certaines personnes que leur avenir dépend de leurs propres agissements.
Répondre
Réponse de Danseur51
Le 30/11/2013 é 00h43
[ ! ]
Qui a deja eut affaire à ISHTAR ? comment communique t'il que par mail ?
Référence(s) :
Internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.844