669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 7

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 11h21
[ ! ]
BJR internet...... Tu contactes Ishtar via le mail, indique moi ton adresse mail pour en savoir plus !!!
Référence(s) :
René
Répondre
Réponse de lover04
Le 07/12/2013 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, je viens de vous lire et je suis sur le point de faire affaire avec ishtar et je voulais savoir vos résultats à vous avant de tout débuter. Si vous voulez, nous pouvions communiquer en MP lover04@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 17h16
[ ! ]
Bonjour C possible d'avoir les coordonnées de la personne qui fait des rituels à 10e ? Ou plutôt 30e SVP. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 19h51
[ ! ]
Ne vous laissez pas avoir, Louna est une arnaque. il suffit de lire les différent post de spink pour voir que c'est la sois disant Louna qui post, car une fois c'est une personne qui est complétement convaincu, une autre fois c'est censé être une personne qui vient d'arriver sur le forum, une autre fois c'est quelqu'un qui vient de venir pour la première fois. Regardez les différents post de Spink vous comprendrez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 10h07
[ ! ]
Ishtar a fait un rituel pour moi et le lendemain qu'il a eu fini mon ex m'a rappelé, j'en revenais pas. Pour moi je suis sure que si Ishtar n'avait rien fait, il ne m'aurait jamais rappelé, ca faisait plus de 3 mois que mon ex voulait plus me parler et maintenant on est de nouveau ensemble et c'est grace a Ishtar
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 12h18
[ ! ]
J'aimerai en savoir plus avec la personne qui a laissé un message ce matin sur le retour de son ex avec Ishtar. Merci.
Répondre
Réponse de darkflower77
Le 29/12/2013 é 23h28
[ ! ]
On le contacte comment ce Isthar ? je suis intéressée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 20h39
[ ! ]
POURRAIS JE EN SAVOIR PLUS SUR TON AMI ,
Répondre
Réponse de fredo8313
Le 16/01/2014 é 00h05
[ ! ]
Je voudirais ausis des détails s'il te plait. fredodeplanoise@gmail.com Merci :)
Répondre
Réponse de lover04
Le 23/01/2014 é 16h04
[ ! ]
Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide...une personne m'a donnée une adresse email en me disant que ce marabout avait fait revenir son homme en peu de temps...mais j'ai un petit doute lorsque je l'ai contacté et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé avec lui pour voir si je peux faire confiance ou pas parce que je le trouve un peu trop cher en même temps mehou@live.fr merci
Répondre
Réponse de 23091972
Le 24/01/2014 é 10h06
[ ! ]
Les marabout sont tous des escrocs je l ai appris a mes depends
Répondre
Réponse de 23091972
Le 24/01/2014 é 14h51
[ ! ]
Pas du tout j en ai tester beaucoup tous les meme il veulent que ton argent d ailleurs une plainte a ete deposer sur l un pour escroquerie
Répondre
Réponse de lover04
Le 24/01/2014 é 15h40
[ ! ]
Oui j'ai fait appel à Ishtar, mais les effets ne sont pas immédiat, il dit qu'il faut quand même du temps pour que ça fonctionne bien et moi je suis trop impatiente c'est pour cela...il y a de l'amélioration, mais c'est pas assez vite pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 10h37
[ ! ]
Ishtar.. Quelle grosse blague si il y a bien un escroc c'est bien lui! On l'a demasqué une amie et moi et il ne savait reellement plus ou se mettre... Il a une multitude d'adresses differentes pour arnaquer les gens ! Et il propose 2 rituels soit magie blanche pendang une semaine pas de contact soit du marabout a la noix. Faites une demanfe avec deux adresses differentes vous verrez qu'il embobine les gens avec les memes blablas
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 12h43
[ ! ]
Oui mais généralement les gens "désesperes" comme nous on se dit que 25 e ce n'est pas grand chose donc on fonce. C'est tout a son honneur. Fait 25x10personnes ça fait deja 250e... Ce n'est pas le montant qui compte. C'est un enorme charlatant et un gros baratineur. On l'a grillé 3 fois il ne savait plus ou se mettre. Pitoyable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h08
[ ! ]
C'est a dire qu'il a fait genre qu'on prennait son identite alors que dans les 2 adresses le paiement se faisait a la meme personne au meme endroit ... Coincidence ? Je ne crois pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, je vous fait mon témoignage sincère....Je vie une rupture de 6 mois et, je me suis laissé tenter par cette expérience. Ishtar m'a fait son 1er rituel. Dans ces résultats il me disait qu'elle aura de la tristesse, de la culpabilité et des souvenirs de notre couple. Effectivement, à la reprise de contact avec mon ex, elle m'a fait part de sa tristesse, de sa part de responsabilité et me dit qu'elle a plus de souvenirs avec moi en 2 ans, que de son ancien mec en 10 ans. J'ai demandé à Ishtar un 2ème rituel et durant celui-ci, un fait inhabituel s'est produit dans la maison. Je ne le défend pas et peu-être que c'est un charlatan. Mais je vie une rupture qui reste difficile car les sentiments persistent dans mon intérieur. Certes, il prend un peu d'argent et sur plusieurs personnes, le chiffre grimpe certainement. Ne me juger pas, chacun est libre de ses opinions. Seulement c'est une expérience de plus dans ma vie, car j'ai connu 2 autres expériences et différentes chacune au cours de ma vie qui me laissent aujourd'hui sans réponses !!!! Merci à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 14h24
[ ! ]
En effet, je fais ce témoignage car j'assume mes faits et gestes. Comprenez que je reste en anonyme mais je répondrai aux messages privé si j'ai les adresses mails. Seulement certains disent que ça fonctionne et d'autres non, mais si chacun reste sans apporter leurs expérience perso, je crois que nous resterons longtemps dans le flou et beaucoup de personnes risquent vraiment de se faire arnaquer leurs argents. Je n'ouvre pas de débats, mais je comprend la douleur d'une séparation, vu que je la vie...... et c'est plus atroce encore, d’espérer une solution qui ne fonctionne pas du tout. Merci à vous.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/01/2014 é 14h43
[ ! ]
Je confirme que la magie n'existe pas, c'est un business d'attrape-nigauds...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/01/2014 é 15h03
[ ! ]
Parce que ça ne PEUT PAS marcher.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.276