2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
Lui il cherche un gratuit qui ne fait payer qu'après résultat, donc impossible.
Répondre
Oh vous savez 25 euros c'est pas grand chose , c'est pas comme si c'est 3000 euros :) pour ma part, ca ne ma pas tuer ^^
Répondre
Lol , J GO oui , c'est pour cela j'ai pas fait appel a lui , mais si vous m'aviez parlé ça se voyait que il avait que de la parole , qu'il avait aucun pouvoir , 1 mois qu'il vous parle pas , déjà il donne ni adresse ni numéro de tél , c'est que il avait quelquechose a se reprocher
Répondre
Oui mais c'est tjs 25 euros moi je suis jeune j'ai la valeur de l'argent
Répondre
Pour l'escroc, ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves.
1€, 25€ ou 1000€, ça s'appelle toujours une arnaque.
Mais je pense que vous oubliez de me parler des autres marabouts, ceux que vous avez payé avant. N'est-ce pas ? Mais vous ne l'admettrez pas car vous cherchez surtout à faire bonne figure.
Répondre
Jsuis jeune aussi mais bon javou que j'aurai pu m'abstenir mais c'est un mal pour un bien ca me sert de lecon :) la preuve pour l'instant je recherche je contacte mais rien au bout ^^
Répondre
Après si elle souhaite pas en parler , c'est son droit , mais c'est vrai que meme 1 euro multiplié par 100 personnes ça fait 100 euros !
Répondre
"la preuve pour l'instant je recherche je contacte mais rien au bout ^^"
Enfin une parole sensée.
Répondre
Et toi tu as fais appel a beaucoup de personnes? (la je veux dire faire des rituels avec eux )
Répondre
J'ai mis plus tot pareil que vous ,c'est pas que c'est sensé ,c'est juste que sur ceux avec qui j'ai parlé ,payer les éléments du rituel si c'est des vrais marabouts ils peuvent les payer et ensuite les rembourser si c'était a 100 % qu'il ait confiance en eux
Répondre
Parce que vous croyez vraiment qu'ils vont utiliser l'argent pour acheter des ingrédients ? Mais vous êtes d'une telle naïveté...
Répondre
Non c'est pas ça , mais si ils sont sur d'avoir un résultat , il peuve se permettre de le faire sinon par conséquent il annule le sort et la on sera obligé de les recontacter
Répondre
Justement, le but de l'escroquerie est de vous faire croire qu'ils ont des pouvoirs. Bien évidemment, il n'en ont aucun. S'ils en avaient, ils les auraient utilisés depuis bien longtemps pour faire pleuvoir de l'or dans leur maison.
Répondre
Oui c vrai mais bon .... ya quand même des risques, c'est pour ca que je paye rien sans résultat ( a part pour Ishtar lol)
Répondre
Les escrocs profitent de la naïveté de leur victime. Et ça a l'air de bien fonctionner...
Répondre
Je vais intervenir une dernière fois envers vous J.Go parce que là vous n'avez de cesse de polluer ce fil de discution qui s'intitule "Besoin d'aide pour un retour affectif". Chose que vous n'apportez pas du tout.
Je ne vois vraiment pas à quoi rime votre intervention J.Go.
En quoi vous vous permettez de juger l'opinion des autres comme vous le faittes ? Vous êtes d'une prétention sans limite pour dispenser le Bien ou le Mal comme vous le faites. Vous pensez être investi par quel sentiment pour vous permettre ce genre d'attitude ?
Laissez vivre les autres en paix et ne vous mêlez pas des affaires des autres, vous n'avez rien à y faire. Ce que nous faisons et recherchons ne regarde QUE nous et personne d'autre. Ou en tout cas personne d'autre qui n'est là que pour jouer les détracteurs et les donneurs de leçon.
Quand vous serez aussi désespéré que certains d'entre nous peuvent l'être, alors peut-être que vous envisagerez d'autres méthodes moins orthodoxes et cartésiennes. Et le bon sens ou l'éducation n'a rien à voir là dedans. Toutes ces notions sont purement subjectives et n'engagent que ceux qui y croient. Vous n'êtes ni nos parents, ni nos amis proches. Rien qu'à partir de cet état de fait, vous ne devriez même pas vous mêler de nos affaires et surtout pas de la manière dont vous le faites.
Répondre
Dans le cas ou il faut payer les ingrédients avant, poser leurs une question que seule toi connais la réponse et ca c'est dur pour eux et tu sauras s'ils veulent ton argent ou pas ^^
Répondre
@Johan.Davis : vous confirmez que vous tombez dans cette escroquerie par désespoir et naïveté.
Quelqu'un de posé et faisant preuve de bon sens ne devrait pas tomber dans ce genre de piège.
Ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs à vous jeter dans le même fossé que je devrais vous suivre. Je tente comme je peux de vous empêcher d'y tomber. Nuance.
Répondre
John Davis : ne vous emportez pas, restez cool :) a force je ne la vois presque plus lol elle peut intervenir si ca lui plais de faire ca :) on reste souder on conseille et avance ensemble quoiqu'il en soit . dites moi par ex, qu'avez vous fait jusqu'aujourdhui pour votre cas?
Répondre
Je suis d'accord avec vous new girl , c'est ce que je fais mais personne n'a su répondre meme vaguement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles