670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 61

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Daemona
Le 06/08/2014 é 12h19
[ ! ]
Il me semble que pour le mauvais œil, elle pourrait toujours se procurer un œil de tigre, ça protège justement du mauvais sort et le renvoie même à son expéditeur. Après oui tu peux toujours essayer un rituel du site Mylovealtar
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 13h46
[ ! ]
L'œil du tigre? pouvez vous m'expliquer comment ca marche svp?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 13h50
[ ! ]
Mat 13 c'est un ami que je connais pas sur fb il m'a dit il connaissait un marabout dans son village mais il voyage bcp , il a déjà fait tomber des gens amoureux , il dit c'est de l’envoûtement pas de la magie , et que y'a pas de risques , les résultats en 15 jours , elle va délaisser un peu son entourage pour être avec moi , il fait ça a base de plantes pour 20 euros et 80 euros de prestation , il est réputé dans son village il a déjà soigné des débuts de cancers , je vais voir avoir lui peut être quand il va revenir, il a ni mail ni téléphone
Répondre
Réponse de Mat13
Le 06/08/2014 é 14h03
[ ! ]
L'œil du tigre c'est une pierre qui protége des mauvais sorts.
Répondre
Réponse de Mat13
Le 06/08/2014 é 14h07
[ ! ]
Tu peux te commander un deuxième collier ou un bracelet ! ;-)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/08/2014 é 14h08
[ ! ]
L'oeil du tigre, c'est Rocky 3.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 14h12
[ ! ]
Lol mat13 je pense que jvais le faire, et d'ailleurs la pierre de quartz rose fonctionne (enfin sur moi lol) ca m'apaise beaucoup et pour la premiere foi depuis un long moment j'ai dormi comme un bebe lol @vertasse : il est d'ou le marabout? apres vois, appel le et demande lui ce qu'il voit pour ton futur et tu saura si c'est vrai. avant toute chose, pose lui des questions que seul toi connait la reponse ;)
Répondre
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 14h14
[ ! ]
Il est vers saint étienne , oui je vais essayer de lui dire après résultats
Répondre
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 14h15
[ ! ]
C'est un tahitien , il va d’île en ile
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 14h17
[ ! ]
Ah les tahitiens sont fort pour ca !! donc la déjà c'est possible qu'il fasse de vrai rituel
Répondre
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 14h19
[ ! ]
On dit ceux du bénin aussi , mais la pluspart c'est des charlatans faut pas être trop sur de soi non plus
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 14h23
[ ! ]
C'est clair c'est pour ca qu'il faut etre prudent ....
Répondre
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 14h25
[ ! ]
J'ai parlé avec titia effectivement ça a pas l'air d'etre daga , vous avez réussi a l'appeler ?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 14h29
[ ! ]
Qui daga? oui oui je l'avais appeler quelques jours après que Binouche ai parlé de lui. il m'avait dis des choses vrai que personnes savaient, mais j'ai pas fait appel a lui parce que la communication était cher et je sais que si je fais appel a quelqu'un pour un retour affectif je veux être en contact permanent avec lui/elle (trop de questions a poser)
Référence(s) :
daga et titia
Répondre
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 14h32
[ ! ]
J'ai demandé a titia qu'elle me fournit votre mail , comme ça vous pourrez me dire ce qu'il a dit de précis , pcq je suis sceptique sur lui quand même encore
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 14h35
[ ! ]
Pas de souci envoyez moi un email je répondrai avec plaisir :) on est la pour s'aider, on a le même problème
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 06/08/2014 é 14h42
[ ! ]
... et pendant que vous claquez votre peu d'argent chez les marabouts, vos ex qui n'ont plus rien à faire de vous (et on les comprends) se marrent et vivent la vraie vie...
Répondre
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 14h43
[ ! ]
Jean piat , vous dites ça mais vous avez tester des marabouts déjà ?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 14h50
[ ! ]
@vertasse ne répondez pas, laissez les. ils ont leurs opinions sur les marabouts ou autres, et nous avons le notre. plus vous allez leur répondre, pire ca va être (au risque d'etre bani). nous sommes ici pour échanger. Ne rentrez pas dans leur jeu surtout :) ,vous avez eu des nouvelles de Lilith luna?
Référence(s) :
Lilith luna?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 14h53
[ ! ]
Non elle m'a dit elle répond tous les 3 jours car elle a bcp de travaux a faire , j'attends , oui mais jean piat ne bannit pas c'est J Go jcrois , mais j'ai respecté les règles je demande juste s'il a consulté des gens avant d'affirmer ces termes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.873