670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 65

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de New-Girl
Le 07/08/2014 é 22h13
[ ! ]
@johan : hello ;) euh je crois que c'est impossible d'envoyer des messages privés sur le forum (et en effet vous avez posé une question intéressante )
Répondre
Réponse de vertasse
Le 07/08/2014 é 23h03
[ ! ]
ça c'est comme l'effet de bâton certains dise ça renforce certains disent ça se mélange ça annule les effets selon mes connaissances
Répondre
Réponse de Mat13
Le 07/08/2014 é 23h47
[ ! ]
C'est bête pour les messages privés. Parfois on ne peut pas tout dire... Une fois j'ai laissé mon mail, et on m'a supprimé le message ainsi que mon identifiant... ;-(((
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 07/08/2014 é 23h57
[ ! ]
@vertasse le retour baton comme la dit daemona sert a faire peur aux gens . Ya des gens qui disent que les personnes qui reviennent agissent comme des zombies aussi. Je pense que c'est faux lol @mat13 moi aussi ca m'est arrivé. Bah on se contentera du forum ^^
Répondre
Réponse de Daemona
Le 07/08/2014 é 23h57
[ ! ]
Je ne dirais pas que faire plusieurs rituels à la fois vont permettre de renforcer l'efficacité, si plusieurs praticiens pratiquent un rituel sur une même personne, cela peut engendrer des noeuds, c'est à dire que les énergies employaient par chacun de ces praticiens peuvent s'emmêler et donc ne donnait aucun effet ou alors ralentir l'apparition de résultats. Il vaut mieux attendre 1 mois et si rien ne se produit après ce délai, recommencer.
Référence(s) :
sweetseries@live.fr
A vite récupérer avant que mon message soit supprimé.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 00h00
[ ! ]
Oui j'avais entendu pareil que les propos de daemona
Répondre
Réponse de Mat13
Le 08/08/2014 é 00h14
[ ! ]
Ok merci.. Ça nous évitera de faire des bêtises et de tout faire foirer ! Mail noté ! ;-)
Répondre
Réponse de Amelia3
Le 08/08/2014 é 09h57
[ ! ]
Bonjour a tous . Je suis nouvelle sur le forum . Je pratique actuellement un retour affectif de magie blanche . Les travaux ont commence il y a deux semaines donc j attends toujours rien ...je dois avouer me poser bcp de questions , déjà la peur d avoir des conséquences ? Car sur l ensemble des forums on parle de retour de baton . Et également que le retour ne soit pas durable c est a dire séparation plus tard ? La dame qui s occupe de moi m a assure que non car elle m a fait une voyance ...n hésitez pas a me répondre c est bien d avoir enfin un forum ou on peut parler librement bonne journée a tous
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 10h27
[ ! ]
Bjr amélia , ça dépend il parait qu'on peut rester avec la personne a vie si on est ame soeur , si on l'est pas si on reste attentionné on peut etre avec elle quand meme mais certains disent qu'elle part un moment ou un autre
Répondre
Réponse de Amelia3
Le 08/08/2014 é 10h41
[ ! ]
Merci bcp vertasse pour ta réponse . Avant de faire le retour la personne m a dit qu elle reviendrait ds tous les cas ms que ça pourrait prendre du temps ...que c était a moi de voir . Malgré tout on se pose toujours des questions il y a tellement de chose sui st dites
Répondre
Réponse de DrLeila
Le 08/08/2014 é 10h43
[ ! ]
Est ce que vous pouvez nous donner le nom de la personne à qui vous avez fait appel
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 10h43
[ ! ]
Vous voyez avec qui svp ? pcq je les connais je sais qui sont des charlatans , si je peux vous éviter de payer pour rien
Répondre
Réponse de DrLeila
Le 08/08/2014 é 10h45
[ ! ]
Voilà je veux savoir pour les mêmes raisons que celles de vertasse car ce discours je le connais!!!
Répondre
Réponse de Amelia3
Le 08/08/2014 é 10h56
[ ! ]
Oui je vous comprends .ce n est pas un charlatan . Elle ne fait pas de pub sur internet . Ce n est pas louna ou autre ...je donnerai son nom si pour moi ça réussi et seulement en mp car je veux pas prendre le risque et je lui demanderai son accord aussi . Après je viens sur ce forum pas pour faire de la pub ms juste pour qu on discute ensemble des travaux car c est vrai qu on écoute de tout et on se pose des questions
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 11h02
[ ! ]
On peut pas mp , son accord , comme vous voulez mais si on le connait déjà et que vous vous faites avoir dites pas c'est notre faute
Répondre
Réponse de Mat13
Le 08/08/2014 é 11h20
[ ! ]
Bonjour amelia. Un retour affectif avec la magie blanche prend plus de temps qu'avec la noire ou la rouge. Faut voir au bout d'1 mois ce que ça donne... Quant aux conséquences ou retour de bâton vous n'en n'aurez pas. Lisez les discussions précédentes, Daemona nous a tout bien expliqué. J'espère que votre travail aboutira. Bon courage.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 11h24
[ ! ]
Mat serait t-il possible d'avoir votre mail via le mail de daemona svp ?
Répondre
Réponse de Amelia3
Le 08/08/2014 é 11h44
[ ! ]
Ne vous inquiétez pas vertasse je ne vous dirai jamais que c est de votre faute c est juste que je suis la pour discuter avec vous de la magie car je me pose bcp de questions que pour polémiquer sur la personne . J en prends ma responsabilité ...merci bcp mat pour votre réponse . Ça fait plaisir de pouvoir en parler
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 12h22
[ ! ]
Vous savez on a tous le même ennui , si on peut vous éviter de perdre de l'argent mais comme vous voulez , en tous cas on est la si vous avez besoin
Répondre
Réponse de Amelia3
Le 08/08/2014 é 12h49
[ ! ]
C est très gentil vertasse merci bcp pour votre bonne intention . Si je peux me permettre une petite question , j ai lu ds le forum que magie blanche ou rouge c est différent la rouge est plus forte . Moi apparemment c est de la blanche ...quelle est la différence au niveau des rituels ? Ou c est le delai qui est plus rapide ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T82.326