2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
Y'en a ils disent y'a pas de couleurs , mais souvent la rouge est plus puissante que la blanche car la blanche ne change pas le libre arbitre , la blanche prend plus de temps
Répondre
Merci vertasse . La blanche prends combien de temps en général ? Et si les autres changent le libre arbitre ça veut dire qu a un moment l autre repartira ?
Répondre
Noir, rouge, blanche, verte ou orange, la magie n'existe que dans les livres et les films. Votre faculté à broder et à affirmer des choses qui n'existent pas est vraiment surprenante...
Regardez plutôt Arte, France 5 ou RMC Découverte et vous verrez ce qu'est de la vraie science.
Répondre
Non si vous lisez les statuts précédents , malgré qu'ils en a bcp lol , la blanche dure entre 4 mois et 1 an certains disent ça peut durer 4 ans même desfois jusqu’à la mort cela dépend du niveau d'énergie fourni, mais la rouge c'est pour la vie il me semble , seul un désenvoûtement , permet de la libérer du sort
Répondre
Pour vous alors les malédictions d'autres fois c'est de l'imaginaire ?
Répondre
D accord c est compliqué tout ça ...merci vertasse en tout cas
Répondre
Quelles malédictions ? Soyez plus précis quand vous vous exprimez.
Répondre
Malédictions par exemple , en Egypte sur Toutankhamon , même les gens qui sont possédés , c'est pas anodin
Répondre
Je vous laisse vous renseigner sur Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mal%C3%A9diction_du_pharaon
Vous avez la réponse dans la première phrase : "La malédiction du pharaon, appelée aussi malédiction de Toutânkhamon, est une légende contemporaine".
Définition de légende :
"Récit à caractère merveilleux, où les faits historiques sont transformés par l'imagination populaire ou l'invention poétique."
Répondre
En d'autres termes, car je suppose que vous n'avez pas compris, cela n'existe pas.
Répondre
Légende c'est une utopie , mais les gens possédés vous expliquer ça comment ?
Répondre
Quels gens possédés ? Moi je n'en ai jamais vu. Et vous ?
Répondre
Amytiville , et pleins d'autres
Répondre
C'est un film...
Attendez, êtes-vous en train de mélanger réalité et fiction ? Je comprends mieux...
Répondre
Un film certes mais basée sur une histoire vraie
Répondre
Un film basé sur une légende. Et je vous renvoie à la définition de "légende".
Répondre
Tout est histoire de croyance, j'ai à la base un esprit très scientifique, je n'ai jamais cru en rien, mais certains événements vécus m'ont fait changer mes croyances. Après nous sommes tous libre d'y croire ou non, chacun à son propre avis sur la question.
Répondre
Tout est histoire de croyance, tout à fait.
La croyance et la science sont deux notions opposées. La première repose sur l'imaginaire, la deuxième repose sur des faits réels et prouvés.
Répondre
Une légende non , y'a eu le petit lutz il a vraiment tué sa famille c'est passé au journal vous pouvez vérifier
Répondre
Vous mélangez tout. Des meurtres il y en a tous les jours et la magie n'y est pour rien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles