2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
Vous ne le savez même pas alors que vous êtes intervenus . J ai déjà eu mes réponses . Vous ne croyez pas a la magie dc peu importe vouse direz que tout cela n existe pas dc vous ne pourrez jamais répondre a mes questions
Répondre
Si je vous demande où je peux trouver des tortues volantes à 3 têtes, comment allez-vous m'aider ?
Répondre
Les tortues a 3 têtes n'existent pas
Répondre
Bien sûr que si elles existent, puisque j'y crois. Démontrez moi qu'elles n'existent pas !
Et puis, qui êtes-vous pour affirmer qu'elles n'existent pas ?
Répondre
Vous pouvez y croire y'a que vous qu'y croit , après on sait jamais y'a tellement d'animaux mais cette catégorie la , la magie c'est différent c'est pas des animaux
Répondre
Hahaha, vertasse est tombé dans le panneau.
Tel est pris qui croyait prendre!
Bravo J.Go ;0)
Répondre
Non, Vertasse n'a malheureusement pas compris. Il ne sait pas faire un raisonnement.
Répondre
Je suis pas tombé dans le panneau , votre piège n'a pas fonctionné , je crois pas en les tortues a 3 têtes mais malgré que j'ai dit ça existe pas je peux me tromper , tout comme vous quand vous dites la magie existe pas vous pouvez être en erreur, ça peut bien exister
Répondre
J'ai du faire + de raisonnements que vous , mais si ça vous fait plaisir de sortir ça , ça me touche pas
Répondre
Démontrez-moi que la magie existe, et on en reparlera.
Mais ce jour n'arrivera jamais, c'est certain.
Répondre
Une chose est sûre : vous êtes tellement désespéré que vous ne pouvez compter que sur la magie pour obtenir ce que vous espérez.
En cela, c'est vous qui êtes à plaindre.
Répondre
Vous dites ça mais vous avez pas pour autant démontrer qu'elle n'existe pas
Répondre
Je suis pas désespéré je vais pas la supplier , pour l'avoir ça serait de la pitié , a plaindre pk ?
Répondre
C'est là où vous faites une erreur de raisonnement. C'est à celui qui prétend en l'existence d'une chose d'en faire la démonstration. Et non l'inverse.
Répondre
Pour supplier quelqu'un, il faudrait pouvoir lui parler, chose que vous n'êtes manifestement pas en mesure de faire.
Répondre
Je peux très bien l'appeler , je souhaite juste pas le faire , je souhaite lui parler en face a face c'est toujours un plus , vous me posez une quiz mais vous meme a la quiz inverse vous ne démontrez pas non plus
Répondre
Difficile d'être en couple avec quelqu'un sans au préalable l'appeler...
Répondre
Je sais bien , mais je l'appelerai bien un moment
Répondre
Et bien c'est par là qu'il faut commencer.
Répondre
Si elle me répond pas aussi ça va être dur c'est pour cela , je préfère la voir en "vrai", j'aurais une vraie réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles