Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 62

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 15h00
Personne d'autre a eu des échos sur elle? jvais voir sur internet ce que ca donne, tu as eu des retour positifs ou négatifs sur elle? je pense que J.GO, MAMAN OEUF ET JEAN PIAT sont les administrateurs du forum donc ils peuvent affirmer tous ce qu'ils veulent lol. tu sais il y a des personnes qui ont respecter les règles mais qui ont été banni donc voila.....
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 15h03
Sinon oui tenter de voir vous m'avez dit vous avez vu son blog , vous pouvez lui parler elle donne des conseils gratos , on en parlera ce soir en mail
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 15h04
Y'en a ils disent louna , et lilith luna sont identiques au début du forum mais je pense pas
Réponse de Jus.tess
Le 06/08/2014 é 15h06
@New-Girl Jusqu'à présent, c'est vous qui racontez le plus de conneries. Vos croyances ne sont que des croyances. Rien de plus.
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 15h08
Http://magiedelenvotement.blogspot.fr/2012/04/sortie-du-grimoire-de-luna.html c'est son blog n'est ce pas? ah oui jsuis tombée sur les anciens posts, par contre je sais pas si c'est vrai ca ma l'air bizar comme histoire, ou peut etre qu'elle avait changer de nom entre-temps?
Référence(s) :
Lilith luna ou louna?
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 15h08
Même si c'est des croyances religieuses , c'est pas improbable que ce soit faux elle a l'air crédible pas comme certains marabouts
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 15h11
C'est son mail , mais je pense ça doit etre son ancien blog , car celui avec qui je parle c'est celui la
Référence(s) :
http://magiedelenvotement.blogspot.com/
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 15h12
Euh j'ai vu sur un site qu'une personne se faisait passer pour Lilith luna justement alors c'est peut etre ca...
Réponse de Mat13
Le 06/08/2014 é 15h13
Louna est au Canada et lilith luna en France (Nice il me semble). Louna je lui avais écrit, elle me prenait 400$ sans avoir fait une étude de mon cas....
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 15h15
La vraie ça celle la elle est très patiente pour expliquer l'histoire elle analyse , mais si la personne est en couple elle m'a dit l’envoûtement amoureux ne fonctionnera pas même en essayant plusieurs fois
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 15h18
Ma seule et unique réponse pour J GO : rassurez vous chère madame ou monsieur (nevermind) je ne suis pas la pour vous convaincre, vous avez déjà votre avis sur le sujet Pour ma part dans quelques jours, je vous montrerai que ce que j'avance est vrai... (be patient and i will show you an amazing thing ... to be continued) .
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 15h21
Titia ne veut pas me passer votre mail vous pouvez l'appeler pour lui dire svp merci
Réponse de Mat13
Le 06/08/2014 é 15h23
Quant a Daga a mon avis il n'y a pas de retour car toutes les personnes qui l'ont contacté son en plein rituel... Si c'était négatif, il y aurait eu assez rapidement des commentaires.
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 15h24
@mat13 : ah bah dis donc, elle demande cher la ptite dame!!! déjà elle, c'est sur c'est mort lol @vertasse : du coup la fille que vous voulez, elle n'a jamais été amoureuse de vous n'est ce pas? donc un retour affectif ne marchera pas a mon avis, ou il vous faudrait de la magie noire parce que la c'est obligé quelqu'un a vous aimez, et non pas faire revenir l'amour que la fille avait pour vous, c'est different
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 15h26
@vertasse j'ai le votre je vous envoi un email par contre c'est mon email perso, avec mon nom et prenom, ne le donnez a personne svp merci. @mat13 : oui je crois que c'est en cours, je suis en contact avec titia les autres j'ai plus trop de contact
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 15h30
Message de titia pour vous : " daga c'est un truc naturelle c'est pas de l'envoutement et on a des travaux faire par rapport a notre vie et que ca ne fait pas en 1mois donc c'est encore en cours. concernant binouche elle va bien son mari est revenu et elle a trouvé un logement comme Daga lui avait dit et son mari est devenu aimable jaloux et il fait tout; elle a l'air de bien aller. une autre fille a fait appel a Daga, ca a marché aussi, son mec lui a acheté une maison a st germain en lahay !
Référence(s) :
message de titia
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 15h30
Mat 13 tu sais y'en a ils souhaitent pas témoigner aussi , oui moi aussi 400 , je pense elle l'a été mais qu'elle pense a son ex , qu'elle est pas prête pour une new relation et que j'ai pris du temps a lui dire je dois être que son ami , et aussi je lui ai menti 2 fois peut être qu'elle s'en ai aperçu et que je l'ai déçue, je le donnerai pas , j'ai même demandé pour avoir le votre pas de soucis
Réponse de Mat13
Le 06/08/2014 é 15h38
Newgirl: il y avait une fille, Cathy, qui avait commencé avec Daga puis finalement elle a tout abandonné et elle n'a pas voulu recevoir le 2ème colis... C'est nul. Elle aurait du aller jusqu'au bout...
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 15h41
@vertasse avez consulter des voyants? peut etre qu'ils auraient pu voir si la fille vous aimait réellement ... @mat13 : oui j'ai lu ca sur les anciens posts, bah oui c'est nul! elle aurait pu ravoir son homme mais bon c'est peut etre parce qu'elle a eu peur
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 15h52
Cathy j'ai son mail mais elle m'a dit autre chose elle a essayé avec plusieurs mais rien
Référence(s) :
son mail