670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 63

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 15h56
[ ! ]
Elle avait dit quoi?
Répondre
Réponse de Mat13
Le 06/08/2014 é 15h58
[ ! ]
Oui elle essayé avec plusieurs mais elle n'a pas fini avec Daga. Si il lui avait dit que le retour était possible, c'est bête d'avoir payé pour rien...
Répondre
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 15h59
[ ! ]
Que elle a souhaité tourner la page , car elle a bcp tenté mais en vain , j'attends votre mail lol
Répondre
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 16h01
[ ! ]
Mat 13 elle vous parlé quand la dernière fois pcq moi elle me répond pas
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 16h02
[ ! ]
@vertasse je vous l'envoi de suite ^^ @mat13 : Daga ne fait pas de rituel sans "voyance", si le retour n'est pas possible il le dit cash. quand je lui ai parlé de mon ex, il ma dit qu'il m'aimait toujours mais que je devais faire attention parce qu'il était pas tres sérieux en amour (peut etre qu'il se lasse rapidement) mais que son retour était possible . a titia il lui a dis clairement que le retour de son ex était pas possible que qu'elle avait un autre homme qui l'attendait
Répondre
Réponse de Mat13
Le 06/08/2014 é 16h15
[ ! ]
Vertasse: j'ai jamais eu le mail de Cathy. Mais j'ai suivi toute l'histoire sur le forum ! Newgirl : c'est bien si Daga travaille comme ça... C'est rassurant !
Répondre
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 16h16
[ ! ]
Titia m'a dit il fait que des retours d'affectif , pas rendre amoureux que si on est âmes soeurs , si c'est ça je pense c'est un faux mage , pcq les âmes soeurs ça se fait naturellement
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 06/08/2014 é 16h25
[ ! ]
"Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 63" Et si on renommait ce post "Le t'chat des gogos" ?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 16h29
[ ! ]
Vertasse c'est pas un faux mage lol c'est un mage qui ne force pas les gens a etre amoureux d'une autre. imagine que je souhaite etre la femme de brad pitt et que je demande a un marabout de me faire un rituel, il va me dire clairement que ca marchera pas vu qu'il y a jamais eu d'amour entre nous ^^
Répondre
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 16h32
[ ! ]
Je suis pas d'accord avec vous un vrai mage pour moi , il sait rendre des personnes amoureux , surtout s'il sait faire un retour affectif , pour moi je lui ferais certainement pas confiance trop de mystères autour de lui , mais vous me direz les résultats
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 16h35
[ ! ]
Dans votre cas, vous devriez demander a un mage que fais de la magie noir (cest pas le cas de Daga, il utilise le Coran) parce que la c'est FORCER QUELQU'UN A VOUS AIMEZ et non un retour affectif (qui veut dire retour de sentiment amoureux, si ya jamais eu d'amour et bien vous devez ENVOUTER la personne et c'est pas pareil du tout)
Répondre
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 16h38
[ ! ]
Après je vous laisse avec lui , mais perso , je sens l'arnaque a plein nez , après je peux me tromper , c'est pas de la noire envoûter c'est de la rouge et l’envoûtement il parait que ce n'est pas de la magie en plus
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 16h44
[ ! ]
Comme je vous l'ai dis je ne fait pas de rituels avec Daga, mais je connais pas mal de choses en magie, envoutement et autres, la magie rouge et noire sont utilisé pour envouter une personne. c'est plus puissant que la blanche et il est possible que vous ayiez un retour baton apres... apres nos cas sont tres differents, moi je veux recuperer une personne qui m'aime mais qui prefere s'amuser avant de se poser. c'est pas pareil donc je ferai un retour affectif et une autre chose pour ne pas qu'il parte (vu qu'il aime aller voir ailleurs) souvent pour les retours affectifs ils utilisent la magie blanche au début puis la rouge ou la noir pour ne pas que la personne parte ^^
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 06/08/2014 é 16h51
[ ! ]
Le Grand Schtroumph utilise de la magie bleue ;0)))
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 16h58
[ ! ]
@jean pi : ok --' @vertasse apres c a vous de voir..... j'espere que vous trouverez votre bonheur ailleurs ;) je vous le souhaite
Répondre
Réponse de Mat13
Le 06/08/2014 é 17h13
[ ! ]
Newgirl : oui c'est ce que je pensais... Blanche au début et noire ensuite pour être tranquille ! Mais pour la noire pour le moment on n'a pas de praticien !
Répondre
Réponse de Daemona
Le 06/08/2014 é 17h28
[ ! ]
Bon, la magie blanche met beaucoup de temps à agir, c'est une magie qui n'ira en aucun cas contre la volonté de quelqu'un, donc si la personne ne vous aime pas, il y a peu de chance que ça fonctionne. La magie rouge est en fait la magie du sang mais certains l'associe à la magie de l'amour. C'est une magie plus radicale qui se fiche un peu de l'avis de la personne, un peu comme la magie noire, cependant avec la magie noire, les résultats se font plus rapidement et dure plus longtemps. Dans tout les cas, la personne n'a pas conscience d'être envoûtée. Petite précision aussi, je le redis encore, le retour de bâton n'est qu'une superstition, il s'agit juste d'un retour d'énergie qui aurait été en trop ou qui n'aurait pas atteint la cible, des protections existe pour ça, et cela est valable pour la magie en général.
Répondre
Réponse de Daemona
Le 06/08/2014 é 17h31
[ ! ]
@Jean-Piat : Et Shrek la magie verte ? :p
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 17h40
[ ! ]
Daemona confirme mes propos lol mais normalement le retour baton n'agit pas vu que le mage doit faire en sorte qu il ny ai pas de retour baton. Donc dans le cas de vertasse c'est de la magie rouge/noire qu il faut.?
Répondre
Réponse de Daemona
Le 06/08/2014 é 17h46
[ ! ]
Dans son cas, il serait mieux d'utiliser la magie rouge.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.47