2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
C'est quoi la différence entre les deux. ? Lol sorry jsuis curieuse ^^
Répondre
Disons que la magie rouge peut-être à la fois bonne comme mauvaise, c'est une magie intermédiaire à la blanche et la noire. Elle est plus brute que la blanche, mais plus douce que la noire. Elle va en quelque sorte un peu forcer les choses mais pas de manière brutale, la magie rouge peut se baser sur la sexualité, la passion... Elle peut très bien développer des sentiments amoureux, comme en créer par manipulation.
La noire, c'est plus direct, il y a des envoûtements de magie noire qui peuvent rendre la personne complètement dingue de l'autre, et tout ça par manipulation, la personne n'aura en aucun cas conscience qu'elle est envoûtée, le libre-arbitre n'est pas respecté, et certains envoûtement peuvent durer toute une vie, il arrive qu'après un tel envoûtement, l'envoûteur décide de quitter l'envoûté, et il peut y alors avoir d'assez lourdes conséquences.
Après les entités appelées ne sont pas les mêmes dans les deux magies.
Répondre
Donc si par exemple si l envouteur veut tout stopper il suffit de faire un simple desenvoutement. ?
Répondre
Le mieux c'est de faire un désenvoûtement oui.
Répondre
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je. Dort. Moi pffffff jfait ke sa cherchr mai tjrs rien. Bref slm
Répondre
Je rigolait tkt ^^ je suis sur une piste. Si c bon je vous le dirai. Mais jen dis pas plus pour l'instant ;)
Répondre
Même moi les infos d'aujourdhui sur le fonctionnement de la magie c'est utile merci c'est intéressant a savoir , mais retour affectif c'est de la rouge non ?
Répondre
Y'a tellement de versions le retour de bâton existe il existe pas , a un moment on ne sait qui croire
Répondre
Non pas forcément de la magie rouge pour un retour affectif.
Le retour de bâton, n'est qu'une histoire pour faire peur aux débutants.
Répondre
Merci daemona , mais envoûtement et magie c'est différent svp ?
Répondre
Pas que je sache non, un envoûtement est une partie de la magie.
Répondre
Mais quand vous dites le triple choc ça existe pas mais un retour d'équilibre c'est puissant de quelle manière svp ?
Répondre
Tout dépends de la force de l'énergie qui est envoyé, plus l'énergie sera forte et mal calculé, plus le retour d'équilibre sera fort. Mais il existe de multiples protection, comme un objet-témoin qui recevra le retour à notre place.
Répondre
De toute façon je pense que le mage fera le nécessaire pour ne pas que ca arrive. s'il fait bien son boulot et qu'il est sérieux ya pas de souci ;)
@daemona : vous faites aussi ce genre de rituels ou vous êtes débutante?
vous seriez plus intéressée par quel type de magie? on parle souvent de magie blanche ou retour affectif mais la magie rouge ou noire c'est rare. j'avais fait des recherches, plusieurs personnes disaient que c'était mal ce genre de pratique et très dangereux... (après je pense que c'est seulement parce que la magie noire fait un peu peur au fond lol)
Référence(s) :
magie noire? rouge? blanche?
Répondre
Non je débute seulement, il me manque certaines capacités pour pouvoir pratiquer comme il faut.
Personnellement je suis plus intéressée par la voie sombre, c'est là ou je me sens le plus à l'aise, mais je néglige pas pour autant les autres voies.
Après oui en retour affectif, disons que la magie blanche c'est plus naturel, et non pas une manipulation des sentiments comme les deux autres, après la magie noire c'est vraiment pour s'approprier la personne, pour la lier à notre personne.
Ça peut être dangereux si c'est fait n'importe comment, mais en règle général si c'est un professionnel il ne devrait pas y avoir de problème.
Il faut juste savoir si la fin justifie les moyens, mais je me dis que ça ne sert à rien de se priver, il faut saisir toutes opportunités pouvant atteindre notre but.
Répondre
La magie noire fait peur parce qu'on l'associe systématiquement au mal, à tout ce qui est mauvais alors que ce n'est pas le cas, elle n'est pas plus à craindre que toute autre magie.
Répondre
Merci pour votre réponse du coup j'y vois plus clair :)
j'avoue que la grâce a vos réponses, on a l'impression que la magie noire ou rouge n'est pas si mauvaise que ca finalement. (a condition de savoir s'y prendre aussi)
Répondre
Daemona je crois si on trouve personne si daga ça marche pas on aura vous lol
Répondre
Bonjour tout le monde,
Question pour Daemona : Qu'est ce qu'il se passe si on fait appel à 2 ou plusieurs praticiens ? Est ce dangereux ? Il y a t il un impact sur l'efficacité des rituels ou alors est ce que ça les renforce mutuellement ?
Par ailleurs, est-il possible d'avoir votre mail pour que je puisse correspondre avec vous ? Vous parliez de quelqu'un qui s'y connait parfaitement dans le domaine, et juste par curiosité, cela m'aurait intéressé de me renseigner davantage sur cette personne. Merci par avance si vous acceptez.
Question générale : c'est possible d'envoyer des messages privés sur ce forum ? Je ne trouve pas la manipulation. Merci beaucoup!
Répondre
Bonsoir. En effet, très bonne question Johan Davis. Je pensais poser la même a Daemona (désolée on vous sollicite encore..;-)) Peut on faire un rituel de magie blanche avec un praticien, et par exemple de son côté faire les feuilles d'olivier ? Ou entamer un travail de magie blanche qui va prendre 1 mois avec un praticien, et faire appel a un autre pour un rituel de magie rouge ? Est ce que cela ne va pas envoyer trop d'énergie a la personne qu'on cherche a faire revenir ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles