670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 70

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Mat13
Le 08/08/2014 é 18h35
[ ! ]
Après je sais pas... Je l'ai "googlelisé" mais a part de la pub sur différents forum, et 2 ou 3 faux témoignages j'ai rien trouvé...
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 08/08/2014 é 18h39
[ ! ]
Jvais y jeter un coup d' oeil merci :)
Répondre
Réponse de passepoil2
Le 08/08/2014 é 20h52
[ ! ]
L'amour ? si vous etes vraiment amoureux(ses) c accepter et de laisser partir lautre qui ne nous veut plus...on ne peut pas forcer un coeur aimer et si ce coeur ne veut plus rien de vous il faut laccepter et de le laisser partir c ca aimer car on veut que cette personne soit heureux dans sa vie avec ou sans nous .
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 08/08/2014 é 21h06
[ ! ]
Ca depend des cas....
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 21h08
[ ! ]
Mat 13 merci je connaissais pas cette liste mais new girl je vous avait dit j'avais vu que c'était un charlatan
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 21h08
[ ! ]
Passepoil2 , c'est pas simple d'accepter quand on souhaite vivre tte sa vie avec
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 08/08/2014 é 21h09
[ ! ]
Oui oui justement je veux le plus de preuves possibles sur lui
Répondre
Réponse de passepoil2
Le 08/08/2014 é 22h43
[ ! ]
Je sais que c pas simple m pourtant un jour quand tu comprendras qui a rien na faire peu importe la direction que tu prends alors la tu vas trner la page ..car plus vous cherchez plus vous faites des rituels plus vous vous faites souffrir car la personne que vous aimez a fait son choix .. New girl ca fait tres longtemps que tu es ici tres longtemps que tu es dans ce domaine et voila ton amour de vie ne revient pas et il ne reviendra pas certe c dur a entendre car vous ne voulez pas faire le lacher prise et tant que vous allez pas le faire c a vous que vous vous faites du mal .. et je rejoint J.GO j faite plein experience pcq je voulais tant qui revienne m ya personne qui peut faire quoi que ce soit a part son lui meme et son lui meme a decider de choisir un autre chemin j depenser enorme et jai fait plein de connerie pour me blesser et savez vous quoi j fait le lacher prise je lui souhaite etre heureux davoir une vie qui veut vraiment je laime assez pour le laisser partir et je crois que Jgo va me donner raison .. et depuis ce temps je vais bcp 3000 fois mieux que vla 6 mois ..lacher prise laisser les partirs car ils ont decider de vous quittez peu importe la raison ils ont quitter et faut accepter qui quitte tt simplement c pas facile m de toute facon ce que vous faites c pas facile non plus et vous vous faites encore plus mal ainsi
Référence(s) :
J.GO
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 08/08/2014 é 22h47
[ ! ]
Je suis ici parce que je partage mon expérience. Jai fais que un "rituel" avec un charlatant. Je sais qu'il reviendra ne vous inquiétez pas pour moi. Je veux juste qu'il ne reparte pas apres ;) c'est pas pareil. Mais merci de vos conseils c'est gentil ^^ comme on dit :"quand deux personnes sont destinés a être ensemble peut importe la raison de la separation. Ils seront de nouveaux ensemble" etant donné que lui et moi avions ete envouter. Je fais juste en sorte que ca ne se reproduise pas
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 22h50
[ ! ]
Ecoutez donc passepoil2. Elle était comme vous avant. Donc si vous ne voulez pas m'écouter, moi qui ne crois et n'ai jamais cru en ces balivernes, écoutez-la elle, qui y croyait comme vous.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 08/08/2014 é 22h50
[ ! ]
Mais merci a vous de vous preoccuper de nous ^^ apres les gens qui veulent a tout prix tester le retour affectif. Laissez faire. Que ca marche ou pas ca leurs servira de leçons :) on apprend de nos erreurs comme on dit . Si on fait pas nos erreurs maintenant alors comment on avancera dans la vie? Au pire nous serons decu au mieux on avancera plus fort c'est tout
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 22h52
[ ! ]
@New-Girl C'est bien beau de conseiller aux autres de faire des erreurs pour en tirer les leçons. Mais vous, vous en êtes à quel stade ? Celui d'en avoir tiré les leçons, ou celui de commettre encore des erreurs ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 22h52
[ ! ]
Pour une fois je rejoints j GO deçu on peut aussi ne pas se relever comme a dit cathy avant
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 08/08/2014 é 22h54
[ ! ]
Apres chacun sont opinion. Moi perso je vais tres bien. Je vie aussi bien avec lui que sans lui. On se reverra bientot ^^si on est pas destiné a etre ensemble et bien on se séparera . C'est la vie. C'est pas mon premier homme non plus :) jsuis une femme qui plais jaurai pas de mal a en trouver un autre sans souci meme sauf que lui c'est différent
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 22h56
[ ! ]
Vous dites ça mais dans 6 mois vous serez toujours là à chercher frénétiquement un "retour d'amour". C'est bien d'écrire de belles phrases, mais c'est mieux de les mettre en pratique.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 22h59
[ ! ]
J Go pas sur , elle a pas cherché peut être dynamiquement elle s'y met now , après new girl je pense pas que vous viviez bien avec ou sans lui de la même manière sinon vous chercherez pas a le ramener
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 08/08/2014 é 23h00
[ ! ]
Lol je suis pas désespérée vous savez. Sauf que avec lui c'est different. Je ne debourse pas d argent. Je cherche un marabout capable de faire en sorte qu il ne reparte quand il reviendra et qui pourra enlever le mal qu on nous a fait. Si ca marche pas. Tanpis. Je dirai next c'est pas si difficile. Vous savez ca fais 2 ans que je me suis séparée de lui. Et jen ai eu des hommes rassurez vous je ne lai pas attendu. Dailleurs si je trouve mieux que lui. Je laisserai tombé ^^
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 08/08/2014 é 23h02
[ ! ]
Je voudrais quelqu'un qui puisse me rendre encore plus heureuse et amoureuse. Donc je tente tout. Je rencontre des hommes. Mais lache pas l affaire pour autant ^^
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 23h03
[ ! ]
J'ai pas dis que vous étiez désespérée , mais voila vous dites next , mais on dit tous ça et comme vous le voulez le masquer c'est pas facile , vous avez eu des hommes j'en doute pas , mais voila comme vous avez pas trouvé mieux vous etes comme moi , vous persistez
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 23h04
[ ! ]
A voila c'est différent du 1 er post , la je suis comme vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146