670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 72

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 23h33
[ ! ]
@New-Girl Bien sur, comme tout le monde, j'ai fait plusieurs rencontres avant, et elle aussi. Je ne pense pas, comme vous le sous entendez, qu'il y a une et une seule âme sœur sur terre pour chacun, et que le "destin" nous mène à elle. Tout est question de RENCONTRES, d'EVENEMENTS, de COINCIDENCES.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 23h35
[ ! ]
Je déforme pas vous avez mis New-Girl, arrêtez d'être si prétentieuse. Vous n'êtes pas avec lui, ça c'est la réalité, je sais que c'est pas la même histoire jamais dit le contraire , c'est pas une histoire de bon sens , des abréviations de temps en temps quand on est souvent sur le site ça mange pas de pain , après pour les autres ça peut arriver moi j'ai souvent eu de bonnes notes aux dictées mais c'est un autre sujet ça
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 23h37
[ ! ]
Ecrire correctement n'est pas compliqué et permet d'éviter les incompréhensions. Si nous avons tous appris la même langue, c'est pas pour rien !
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 23h38
[ ! ]
J'ai mis que jsuis a la place de je suis et tt a la place de tout c'est pas la mort !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 23h39
[ ! ]
Et bien, je n'ai rien dit la dessus ! Si vous n'avez rien d'intéressant à dire sur le fond, ne m'embêtez pas sur votre forme ;o)
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 23h41
[ ! ]
Je sais pas c'est vous qu'avez lancé ça xD
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 23h42
[ ! ]
Fais pas ton malin et continue à chercher des marabouts. Si c'est ta passion...
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 23h43
[ ! ]
Je fais pas le malin , c'est pas ma passion
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 23h44
[ ! ]
On dirait que si. Dès que tu vois le mot "marabout', tu sautes dessus pour avoir son mail.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 23h47
[ ! ]
C'est faux , je les ai fait j'ai pas trouvé , je vais faire comme new girl peut être tenter naturellement sans pour autant dire que vous avez raison , mais question de dire que je peux l'avoir sans magie comme vous l'affirmez
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 23h49
[ ! ]
La dernière fois qu'on avait discuté, tu affirmais qu'il te suffisait de changer de style vestimentaire pour qu'elle tombe dans tes bras. Ensuite tu n'aurais plus qu'à la faire mariner. Qu'est ce que tu attends pour mettre ton plan à exécution ? ;o)
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 08/08/2014 é 23h49
[ ! ]
Apres je pense que vertasse se renseigne un peu comme nous. Dailleurs on en a coincé un. Je vais voir lundi ce qu'on peut faire de lui . ( encore merci vertasse)
Répondre
Réponse de vertasse
Le 08/08/2014 é 23h50
[ ! ]
J'ai pas dit que ça y'a aussi la jalousie etc , faut juste je la vois , oui pas que un , je compte bien en dénoncer a l'inad , j Go ne vous inquiétez pas les arnaqueurs on va les prendre a leur propre jeu
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 23h51
[ ! ]
J'appelle pas ça se renseigner. Si vous étiez dans une démarche de renseignement, de recherche d'informations, vous chercheriez d'abord à savoir si la magie existe réellement.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 23h52
[ ! ]
Prendre les arnaqueurs à leur propre jeu ? Laissez-moi rire. En Côte d'Ivoire, ils passent la journée à arnaquer des occidentaux depuis leur cybercafé, pénards. Un pigeon de plus ou de moins, ça va pas leur ruiner leur journée ! Ceux qui ont le plus à perdre, c'est vous, pas eux !
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 08/08/2014 é 23h58
[ ! ]
Bah ca éviterai justement que les gens fasse appel a eux ^^ yen a tellement certes mais tout commence par un debut :) et les gens pourront enfin s exprimer sur leur expérience
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 00h02
[ ! ]
Vous n'avez pas compris. Les escrocs créent une nouvelle adresse mail dès qu'ils sont repérés, et ils recommencent de plus belle. Vous allez juste perdre votre temps à faire des coups d'épée dans l'eau. De leur coté, c'est un business hyper lucratif : 100€ pour eux, c'est 6 mois de salaire. Ils sont considérés comme de riches hommes d'affaires. Ce n'est pas parce que New-Girl ou Vertasse leur fait changer d'adresse mail une ou deux fois qu'ils vont arrêter. Imaginez si vous pouviez gagner 6'000€ en escroquant une fois un africain, en sachant que vous ne risquerez jamais de voir un policier ivoirien débarquer chez vous pour vous arrêter. Vous vous décourageriez à la première difficulté ? Non. Vous multiplieriez les adresses mails et chercherez à en escroquer un maximum.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 00h04
[ ! ]
"les gens pourront enfin s exprimer sur leur expérience" Leur expérience déçue. Comment pourrait-il en être autrement ?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 09/08/2014 é 00h05
[ ! ]
Apres s'ils utilisent des cheques volés il est peut être possible de remonter jusqua eux. Du coup je vais me renseigner . La personne n'est pas en afrique LOL mais a paris
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 09/08/2014 é 00h07
[ ! ]
Bien sur que je parle de "mauvaises expériences" (malheureusement. ...) . Ca peut permettre aux gens de ne pas faire confiance aux "pseudo marabouts/taleb".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.75