2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
Vous dites que vous en trouverez un autre quand vous voulez, vous direz "next c'est pas si difficile"...
Mais pourtant, ça fait déjà 2 ans et vous cherchez toujours à le faire revenir...
Si ça c'est pas le comble de la contradiction...
Pour moi, quelqu'un qui n'a plus d'autres moyens que de faire appel à de la magie qui n'existe pas, c'est le paroxysme du désespoir. Vous êtes dans le déni de réalité le plus total, et vous essayez d'entretenir cet état d'esprit avec des gens aussi désespérés que vous, comme Vertasse.
Et franchement, dire que vous attendez de trouver "mieux" pour l'oublier, c'est tout sauf de l'amour. Vous ne diriez pas cela s'il était question de réel amour.
Moi aussi je change de voiture quand j'en aurai trouvé une mieux.
Répondre
Jusqu'a contradiction je suis d'accord j'ai mis ça en haut avant vous , mais non pas du désespoir , car je suis pas désespéré
Répondre
Mais si Vertasse. Ouvre le dictionnaire et regarde la définition du désespoir.
Répondre
Euh non ca fais pas deux ans que je veux le faire revenir lol jai dis CA FAIS DEUX ANS QU' ON S'EST SÉPARÉ c'est different. Ca fais que quelques mois que je cherche a faire un retour affectif vu qu il avait repris contact avec moi en octobre 2013. Il avait une autre femme et javais un autre homme . ^^ il ma avoué vouloir s amuser avant de se poser sérieusement .
Répondre
J'ai encore de l'espoir , sans magie c'est pas impossible que je l'ai pas son ex il avait comme moi 2 bras 2 jambes a ce que je saches
Répondre
Ma foi, s'il avait si envie de vous, vous n'auriez pas besoin de chercher à l'"envouter".
Essayer de faire bonne figure alors que l'évidence est contre vous, j'hésite à trouver ça pitoyable ou risible.
Répondre
Mdr jai pas besoin de vous prouvez l'amour que j'éprouve pour lui. Il est deja au courant et je sais ce qu'il ressens aussi. Les parents qui m'entoure connaissent deja ma vie.
Répondre
Vertasse, elle n'a jamais voulu de toi, tu ne lui plais pas, arrête de te faire des films, on en a déjà longuement discuté.
Répondre
New-Girl, arrêtez d'être si prétentieuse. Vous n'êtes pas avec lui, ça c'est la réalité.
Répondre
D accord. Et bien quand il reviendra vous verrez bien. Et pour vous prouvez . Je ne ferai appel a aucun marabout! Vous verrez bien ^^ comme ca vous arrêterez de nous juger sans arrêt parce que vous etes HEUREUX dans votre vie...
Répondre
C'est la réalité , mais pas obligé de lui dire comme ça de manière blessante , quand vous dites elle n'a jamais voulu de toi , vous êtes dans sa tête pour savoir ça ?
Répondre
Vous apportez de l'eau à mon moulin : c'est par vos actes que vous vous remettrez éventuellement ensemble, pas par de la fausse magie.
Si vous m'avez vu écrire autre chose, c'est que vous m'avez mal lu.
Répondre
Dites moi vous etes marier.?! Comment saviez vous que vous alliez epouser cette personne et pas une autre.!? Se sont des signes du destin! Et bien jz ferai pareil pour lui. Sil revient et bien je serais . Sil revient pas. Je lui redirai ce que je ressens pour lui comme je lai toujours fait. Sauf que je continuerai ma vie et sans lui comme je fais depuis 2 ans
Répondre
@Vertasse : je te parlais à toi, pas à elle. Jusqu'à preuve du contraire, New-Girl n'est pas homo.
Mais vu que tu piges pas bien le français...
Répondre
Ne vous inquiétez pas comme je vous lai dit jai fais qu'un seul rituel depuis le debut. Et jagis a ma maniere ^^ je dis pas que tout se regle par la magie au contraire. Mais la magie peut quand meme accélérer ou aider a avoir ce qu'on veut un peu plus rapidement
Répondre
@New-Girl : non pas marié, mais en couple depuis 8 ans. Le mariage ne m'intéresse pas. Tout va bien dans ma vie, je vous remercie, mais ce n'est pas moi qui réclame de l'aide.
Cela n'a rien à voir avec le destin. Aucun destin n'est tracé. Chacun dirige sa vie par ses choix, ses actes, les rencontres qu'il fait, les décisions qu'il prend.
Répondre
"Mais la magie peut quand meme accélérer ou aider a avoir ce qu'on veut un peu plus rapidement".
Cette affirmation ne pourrait être vraie que si la magie existait réellement. Hors, c'est une notion uniquement fondée sur la croyance, et n'a pas d’existence réelle.
Répondre
Vous n'êtes pas avec lui, ça c'est la réalité c'est a moi que vous parlez c'est vous qui comprenez mal la langue , pour quand j'ai dit elle a jamais voulu de toi je disais vous êtes pas dans sa tête , ça ça s'appelle lire mais c'est peut être trop compliquer pour vous vu que vous voulez jouer ce jeu ,jsuis pas d'accord y'a des ames soeurs j'en suis certains ba alors tt le monde peut avoir tt le monde si on dirige sa vie comme on veut ?
Répondre
Non je veux dire. Je suppose que (comme tout le monde) vous avez eu des conquêtes lol. Yen a avec qui ca na pas marcher et d'autre avec qui ca a marcher (d'ailleurs 8 ans!!!! Je vous souhaite que du bonheur) si votre coeur la choisi c'est parce que c'était celle/celui avec lequel/laquelle vous deviez vivre une belle histoire. L'amour ne se commande pas. Sinon ca serait tres canon!!! Yaurait plus de depression deja
Répondre
@Vertasse
Non, tu n'a rien compris. "Elle", c'est forcément de la fille que tu aimes toi dont on parlait. Alors n'essaie pas de déformer mes propos. Je n'ai pas dit "lui".
Par ailleurs, je n'ai jamais, ô grand jamais, dit qu'on pouvait avoir qui on veut. Cela dépend des rencontres qu'on fait, et de l'alchimie qui s'opère (ou non) entre deux êtres.
Dans ton cas, je rappelle à nos lecteurs et lectrice que celle que tu veux n'a jamais voulu de toi, vous n'avez jamais été ensembles, c'est toi même qui me l'a raconté. Alors il y a quand même une différence fondamentale entre ta situation et celle de New-Girl.
New-Girl, malgré ses croyances, m'a l'air d'avoir plus de bon sens que toi, Vertasse.
Ce que j'écris est très clair, d'ailleurs je prend le temps nécessaire pour écrire correctement, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici ;o)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles