Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 10

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 16h20
Comment faites-vous la différence entre un témoignage positif et un témoignage négatif ?
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 16h25
Et comment sait-on qu'un rituel marche ?
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 16h34
Ce n'est pas une preuve, puisque la personne peut revenir dans tous les cas.
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 17h06
Jolie histoire mais pendant ces 7 jours, hormis le "rituel", qu'avez-vous fait, avez-vous contacté votre copain et celui-ci vous a-t-il contacté ?
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 17h18
Pourquoi ne serait-ce pas tout simplement une coïncidence ?
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 17h25
C'est énervant les sceptiques >.< Mais bon chacun est libre de croire ce qu'il veut, cependant j'ai vécu assez de choses pour te dire que la magie existe bel et bien, après libre à toi de me croire ou non, mais sache qu'être sceptique c'est être ignorant
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 17h26
C'est une façon d'esquiver le débat. Comme je m'en doutais, vous ne cherchez donc pas juste des avis, mais des avis positifs, puisque vous êtes tellement convaincue que ça existe...
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 17h33
Il suffit juste de trouver la bonne personne, je sais que sur Paris il y en a de très bons, tous adepte de la magie noire, après il y a tellement de charlatans qu'on peut en venir à douter de la magie ce qui est normal
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 17h38
Il n'est pas nécessaire que la personne ait des sentiments pour vous pour qu'il revienne, vu qu'a la base on force l'autre à revenir, mais après tout dépend de la magie qui a été utilisée
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 17h56
Il est difficile de trouver un bon sorcier, j'en recherche activement un, mais c'est pas sur internet que je trouverais, il faut y aller sur place.. Malheureusement je n'habite pas sur Paris mais Marseille et il faudrait que je cherche en ville..
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 18h05
Donc vous demandez un avis sur ishtar alors que vous êtes deja en consultation avec lui...
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 18h05
Non, il y a tellement de charlatans sur internet... C'est pour ça je cherche toujours
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 18h16
Aller sur le site mylovealtar, et regarder les règles du succès du rituel, ça peut expliquer pourquoi vos rituels foirent.. C'est un très bon site je trouve, bien expliqué, après si vous êtes pas satisfait par les marabouts tout ça, faites les rituels vous même mais à vos risques et périls
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 18h21
Si déjà dès le départ vous partez avec des doutes, faut pas s'étonner si ça ne marche pas
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 18h30
Http://fr.mylovealtar.com/jupiter/category/4/message/43.php Lis cette article
Réponse de Jus.tess
Le 02/02/2014 é 13h53
Pour savoir si c'est normal de ne pas avoir de résultat ?
Réponse de Jus.tess
Le 02/02/2014 é 14h11
Je suis très tolérant, mais vu votre réponse, ce n'est manifestement pas votre cas...
Réponse de Jus.tess
Le 02/02/2014 é 14h22
Je vous pose de simples questions qui ont essentiellement pour but de vous faire comprendre des choses.
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 15h50
Bonjour Fleurs 48, J'aimerai savoir depuis combien de temps vous vous êtes séparé ? Qui a prit la décision de la rupture, et si ça a été sur un coup de tête. Car j'ai fait faire un rituel à Ishtar depuis 1 mois et pour le moment, je n'ai pas encore le retour de mon ex.... Peu-être que les circonstances y sont pour quelque chose !!!!
Réponse de fleur48
Le 03/02/2014 é 00h07
Bonjour, quelqu un doit avoir le meme pseudo que moi car en ce qui me concerne j ai arrêté tout cela et je crois que il faut laisser faire les choses.fleur48