670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 10

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 16h20
[ ! ]
Comment faites-vous la différence entre un témoignage positif et un témoignage négatif ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 16h25
[ ! ]
Et comment sait-on qu'un rituel marche ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 16h34
[ ! ]
Ce n'est pas une preuve, puisque la personne peut revenir dans tous les cas.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 17h06
[ ! ]
Jolie histoire mais pendant ces 7 jours, hormis le "rituel", qu'avez-vous fait, avez-vous contacté votre copain et celui-ci vous a-t-il contacté ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 17h18
[ ! ]
Pourquoi ne serait-ce pas tout simplement une coïncidence ?
Répondre
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 17h25
[ ! ]
C'est énervant les sceptiques >.< Mais bon chacun est libre de croire ce qu'il veut, cependant j'ai vécu assez de choses pour te dire que la magie existe bel et bien, après libre à toi de me croire ou non, mais sache qu'être sceptique c'est être ignorant
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 17h26
[ ! ]
C'est une façon d'esquiver le débat. Comme je m'en doutais, vous ne cherchez donc pas juste des avis, mais des avis positifs, puisque vous êtes tellement convaincue que ça existe...
Répondre
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 17h33
[ ! ]
Il suffit juste de trouver la bonne personne, je sais que sur Paris il y en a de très bons, tous adepte de la magie noire, après il y a tellement de charlatans qu'on peut en venir à douter de la magie ce qui est normal
Répondre
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 17h38
[ ! ]
Il n'est pas nécessaire que la personne ait des sentiments pour vous pour qu'il revienne, vu qu'a la base on force l'autre à revenir, mais après tout dépend de la magie qui a été utilisée
Répondre
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 17h56
[ ! ]
Il est difficile de trouver un bon sorcier, j'en recherche activement un, mais c'est pas sur internet que je trouverais, il faut y aller sur place.. Malheureusement je n'habite pas sur Paris mais Marseille et il faudrait que je cherche en ville..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 18h05
[ ! ]
Donc vous demandez un avis sur ishtar alors que vous êtes deja en consultation avec lui...
Répondre
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 18h05
[ ! ]
Non, il y a tellement de charlatans sur internet... C'est pour ça je cherche toujours
Répondre
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 18h16
[ ! ]
Aller sur le site mylovealtar, et regarder les règles du succès du rituel, ça peut expliquer pourquoi vos rituels foirent.. C'est un très bon site je trouve, bien expliqué, après si vous êtes pas satisfait par les marabouts tout ça, faites les rituels vous même mais à vos risques et périls
Répondre
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 18h21
[ ! ]
Si déjà dès le départ vous partez avec des doutes, faut pas s'étonner si ça ne marche pas
Répondre
Réponse de Daemona
Le 01/02/2014 é 18h30
[ ! ]
Http://fr.mylovealtar.com/jupiter/category/4/message/43.php Lis cette article
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/02/2014 é 13h53
[ ! ]
Pour savoir si c'est normal de ne pas avoir de résultat ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/02/2014 é 14h11
[ ! ]
Je suis très tolérant, mais vu votre réponse, ce n'est manifestement pas votre cas...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/02/2014 é 14h22
[ ! ]
Je vous pose de simples questions qui ont essentiellement pour but de vous faire comprendre des choses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 15h50
[ ! ]
Bonjour Fleurs 48, J'aimerai savoir depuis combien de temps vous vous êtes séparé ? Qui a prit la décision de la rupture, et si ça a été sur un coup de tête. Car j'ai fait faire un rituel à Ishtar depuis 1 mois et pour le moment, je n'ai pas encore le retour de mon ex.... Peu-être que les circonstances y sont pour quelque chose !!!!
Répondre
Réponse de fleur48
Le 03/02/2014 é 00h07
[ ! ]
Bonjour, quelqu un doit avoir le meme pseudo que moi car en ce qui me concerne j ai arrêté tout cela et je crois que il faut laisser faire les choses.fleur48
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.579