Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 11

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2014 é 00h59
Non c'est ishtar qui a usurpé le compte de fleur48 pour publier le message à son insu pour faire son auto promo. Il vous a juste donné ce que vous cherchiez : un témoignage positif. Mais bon, mème ça, vous trouverez que c'est un comportement normal...
Réponse de Daemona
Le 03/02/2014 é 01h05
C'est tout bonnement impossible d'avoir 2 fois le même pseudo
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2014 é 01h08
C'est pas ce que j'ai dit. Ishtar a juste utilisé le compte de fleur48 pour publier le faux témoignage qui a d'ailleur été supprimé.
Réponse de 23091972
Le 03/02/2014 é 10h44
Bonjour tous le monde je voulais juste vous dire qu il y a pas que les marabout qui fond des rituel de retour affectifs les meduim aussi ......
Réponse de lover04
Le 03/02/2014 é 22h15
De mon coté rien du tout depuis plus de 2 mois
Réponse de lover04
Le 03/02/2014 é 23h05
Oui j'en ai parlé et nous avions essayer encore le rituel mais maintenant il me dit de patienter
Réponse de lover04
Le 04/02/2014 é 05h30
Oui j'ai fait les 2 rituels que vous parliez et plus et aucun effet encore... et je lui avais bien précisé que c'était bien important pour moi que ce soit lui qui fasse les premiers pas(raison personnel et beaucoup trop long à expliquer)
Réponse de fleur48
Le 04/02/2014 é 14h47
Bonjour, pour ma part, j'ai laissé tomber tout cela, rien ne fonctionne je pense et si c'est le cas, c'est le hasard. je ne sais pas si on a ursupé mon compte ni comment mais en tout cas, il faut arreter de se prendre la tête avec ca et moi j'ai stoppé tout y a longtemps maintenant. fleur48 ( la vrai)
Réponse de 23091972
Le 04/02/2014 é 14h52
Louna rituel est tres bien il y a d autres
Réponse de Daemona
Le 04/02/2014 é 16h09
Ne croyez pas que vous trouverez la personne pouvant faire revenir l'être aimé sur internet, ceux capables de faire ça sont connus uniquement de bouche à oreille, aller donc dans les boutiques ésotériques de votre ville certains vendeurs passionnés peuvent certainement en connaître, et sachez qu'il existe des règles en magie pour que cela marche, notamment celui de pas révéler que vous faite un rituel
Réponse de 23091972
Le 05/02/2014 é 08h47
Personnellement pour moi les marabout sont tous des escroc en sauf ceux qui fond parti du reseau des marabout ou il y a un administrateur et je n ai pas fait appel non plus a louna rituel j en ai simplement entendu parler sur des forum...
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 16h48
Moi ishtar vient de me dire qu'il pouvait pas m'aider parce qu'on était séparé depuis trop longtemps, si c'était vraiment un arnaqueur je pense pas qu'il m'aurait dit ca
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 16h50
Moi on vient de me dire que ce dernier message était une arnaque, car ishtar c'est vraiment un arnaqueur de première
Réponse de Petite_fleur
Le 07/02/2014 é 18h10
Moi j ai fait les 2 rituels avec lui ca fait qqes mois et rien... Absolument rien ne s est produit ! J avais confiance en lui mais.... Je ne crois plus fort a cela! En plus avec ishtar a la fin du 2e rituel il nous demande de communiquer nous meme avec notre ex.... Ca j ai pas apprecier car j ai recu une poignee de betise !
Réponse de Petite_fleur
Le 07/02/2014 é 21h11
Mon ex m a repondu que des betises.... Au 2 e rituel pour moi qu il fallait que je le contacte! J ai ecris a ishtar la semaine derniere et j ai recu aucune reponse. 1er rituel 25 euros et 2e rituel 35 euros. Pas dispendieux mais aucun resultats....
Réponse de Daemona
Le 09/02/2014 é 11h58
Oui ils sont efficaces à condition que tu respectes certaines conditions, après il faut savoir se protéger du choc en retour, mais si tu pouvais avoir un professionnel pour t'aider à faire un rituel ce serait mieux, car si tu débutes c'est pas forcément évident mais tu n'as rien à perdre alors essaye toujours
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 15h49
Bonjour, je suis intéresser pour une voyance, si je peux t'aider à améliorer ton don.
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 16h17
Je préfère par mail, comment je t'envoie la photo?
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 16h25
Beco77 arobase free point fr. J'attend ton mail pour t'envoyer ce qu'il faut.
Réponse de Daemona
Le 09/02/2014 é 16h59
Alors concernant les rituels, ceux que je connais sont du domaine de la magie noire, après si ça t'intéresse je peux toujours te donner la source, mais si tu recherches dans le domaine de la magie rouge ou blanche alors je te conseille d'aller sur diablus qui est plutôt pas mal comme site, mais le mieux quand même serait d'avoir un grimoire. Bref si tu tiens à faire un rituel, il y a plusieurs choses à respecter, d'abord il faut y croire, tu pars du principe que le rituel à fonctionner surtout ne doute pas et n'attends pas le résultat il faut que tu oublies que tu as fait un rituel, sinon en y pensant tu maintiens l'énergie et empêche la réalisation de ton désir, donc une fois fait considère que tu es de nouveau avec cette personne c'est dur à faire je dois l'avouer il faudra donc que tu essayes de t'occuper le plus possible, et surtout ne révèle à personne que tu en as fait un ça joue aussi sur le résultat. Et je te conseille de bien te préparer avant de le faire, d'apprendre par cœur les incantations, et médite ou bien prends un bain le jour-j avant de passer à la pratique tu seras plus détendue et donc plus apte à te concentrer, visualise bien tout au long du rituel ça réussite, c'est très important, aie confiance en toi, sache que tout est possible lorsqu'on y croit. Après pour te protéger, tu devras faire une cercle de protection avec du sel par exemple, tu pourras trouver sur internet comment le faire, et pour dévier le choc en retour, selon la magie que tu utilises, tu peux te servir d'eau bénite, mais le mieux serait de te confectionne une dagyde à ton effigie qui encaissera le choc à ta place. Malheureusement je ne connais personne pouvant t'aider, il est très difficile de trouver un adepte dans ce domaine, je suis moi même à la recherche de quelqu'un