670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 11

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2014 é 00h59
[ ! ]
Non c'est ishtar qui a usurpé le compte de fleur48 pour publier le message à son insu pour faire son auto promo. Il vous a juste donné ce que vous cherchiez : un témoignage positif. Mais bon, mème ça, vous trouverez que c'est un comportement normal...
Répondre
Réponse de Daemona
Le 03/02/2014 é 01h05
[ ! ]
C'est tout bonnement impossible d'avoir 2 fois le même pseudo
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2014 é 01h08
[ ! ]
C'est pas ce que j'ai dit. Ishtar a juste utilisé le compte de fleur48 pour publier le faux témoignage qui a d'ailleur été supprimé.
Répondre
Réponse de 23091972
Le 03/02/2014 é 10h44
[ ! ]
Bonjour tous le monde je voulais juste vous dire qu il y a pas que les marabout qui fond des rituel de retour affectifs les meduim aussi ......
Répondre
Réponse de lover04
Le 03/02/2014 é 22h15
[ ! ]
De mon coté rien du tout depuis plus de 2 mois
Répondre
Réponse de lover04
Le 03/02/2014 é 23h05
[ ! ]
Oui j'en ai parlé et nous avions essayer encore le rituel mais maintenant il me dit de patienter
Répondre
Réponse de lover04
Le 04/02/2014 é 05h30
[ ! ]
Oui j'ai fait les 2 rituels que vous parliez et plus et aucun effet encore... et je lui avais bien précisé que c'était bien important pour moi que ce soit lui qui fasse les premiers pas(raison personnel et beaucoup trop long à expliquer)
Répondre
Réponse de fleur48
Le 04/02/2014 é 14h47
[ ! ]
Bonjour, pour ma part, j'ai laissé tomber tout cela, rien ne fonctionne je pense et si c'est le cas, c'est le hasard. je ne sais pas si on a ursupé mon compte ni comment mais en tout cas, il faut arreter de se prendre la tête avec ca et moi j'ai stoppé tout y a longtemps maintenant. fleur48 ( la vrai)
Répondre
Réponse de 23091972
Le 04/02/2014 é 14h52
[ ! ]
Louna rituel est tres bien il y a d autres
Répondre
Réponse de Daemona
Le 04/02/2014 é 16h09
[ ! ]
Ne croyez pas que vous trouverez la personne pouvant faire revenir l'être aimé sur internet, ceux capables de faire ça sont connus uniquement de bouche à oreille, aller donc dans les boutiques ésotériques de votre ville certains vendeurs passionnés peuvent certainement en connaître, et sachez qu'il existe des règles en magie pour que cela marche, notamment celui de pas révéler que vous faite un rituel
Répondre
Réponse de 23091972
Le 05/02/2014 é 08h47
[ ! ]
Personnellement pour moi les marabout sont tous des escroc en sauf ceux qui fond parti du reseau des marabout ou il y a un administrateur et je n ai pas fait appel non plus a louna rituel j en ai simplement entendu parler sur des forum...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 16h48
[ ! ]
Moi ishtar vient de me dire qu'il pouvait pas m'aider parce qu'on était séparé depuis trop longtemps, si c'était vraiment un arnaqueur je pense pas qu'il m'aurait dit ca
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 16h50
[ ! ]
Moi on vient de me dire que ce dernier message était une arnaque, car ishtar c'est vraiment un arnaqueur de première
Répondre
Réponse de Petite_fleur
Le 07/02/2014 é 18h10
[ ! ]
Moi j ai fait les 2 rituels avec lui ca fait qqes mois et rien... Absolument rien ne s est produit ! J avais confiance en lui mais.... Je ne crois plus fort a cela! En plus avec ishtar a la fin du 2e rituel il nous demande de communiquer nous meme avec notre ex.... Ca j ai pas apprecier car j ai recu une poignee de betise !
Répondre
Réponse de Petite_fleur
Le 07/02/2014 é 21h11
[ ! ]
Mon ex m a repondu que des betises.... Au 2 e rituel pour moi qu il fallait que je le contacte! J ai ecris a ishtar la semaine derniere et j ai recu aucune reponse. 1er rituel 25 euros et 2e rituel 35 euros. Pas dispendieux mais aucun resultats....
Répondre
Réponse de Daemona
Le 09/02/2014 é 11h58
[ ! ]
Oui ils sont efficaces à condition que tu respectes certaines conditions, après il faut savoir se protéger du choc en retour, mais si tu pouvais avoir un professionnel pour t'aider à faire un rituel ce serait mieux, car si tu débutes c'est pas forcément évident mais tu n'as rien à perdre alors essaye toujours
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, je suis intéresser pour une voyance, si je peux t'aider à améliorer ton don.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 16h17
[ ! ]
Je préfère par mail, comment je t'envoie la photo?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 16h25
[ ! ]
Beco77 arobase free point fr. J'attend ton mail pour t'envoyer ce qu'il faut.
Répondre
Réponse de Daemona
Le 09/02/2014 é 16h59
[ ! ]
Alors concernant les rituels, ceux que je connais sont du domaine de la magie noire, après si ça t'intéresse je peux toujours te donner la source, mais si tu recherches dans le domaine de la magie rouge ou blanche alors je te conseille d'aller sur diablus qui est plutôt pas mal comme site, mais le mieux quand même serait d'avoir un grimoire. Bref si tu tiens à faire un rituel, il y a plusieurs choses à respecter, d'abord il faut y croire, tu pars du principe que le rituel à fonctionner surtout ne doute pas et n'attends pas le résultat il faut que tu oublies que tu as fait un rituel, sinon en y pensant tu maintiens l'énergie et empêche la réalisation de ton désir, donc une fois fait considère que tu es de nouveau avec cette personne c'est dur à faire je dois l'avouer il faudra donc que tu essayes de t'occuper le plus possible, et surtout ne révèle à personne que tu en as fait un ça joue aussi sur le résultat. Et je te conseille de bien te préparer avant de le faire, d'apprendre par cœur les incantations, et médite ou bien prends un bain le jour-j avant de passer à la pratique tu seras plus détendue et donc plus apte à te concentrer, visualise bien tout au long du rituel ça réussite, c'est très important, aie confiance en toi, sache que tout est possible lorsqu'on y croit. Après pour te protéger, tu devras faire une cercle de protection avec du sel par exemple, tu pourras trouver sur internet comment le faire, et pour dévier le choc en retour, selon la magie que tu utilises, tu peux te servir d'eau bénite, mais le mieux serait de te confectionne une dagyde à ton effigie qui encaissera le choc à ta place. Malheureusement je ne connais personne pouvant t'aider, il est très difficile de trouver un adepte dans ce domaine, je suis moi même à la recherche de quelqu'un
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.323